CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis.

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 août 2014 à 18:58:33

Hello !

Les tests (US) arrivent de + en + et certains d'entre vous on déjà le jeu, comme moi sur PS4 (merci le store US :) )

Voici donc la création de ce topic pour que chaqu'un puisse donner son avis perso.

Du coup ben je commence ! :)

En un mot : SUPERBE

Sur PS4 le jeu est franchement joli ! En tout cas par rapport au Madden 25 sur PS4 ya une grande différence.
Faut dire qu'il s'agissait d'un simple portage PS3 ou presque le 25 !
Le tout est de plus bien annimé, plus fluide, on sent vraiment les impacts.
Le moteur du jeu gère bien même s'il arrive effectivement d'avoir encore quelques bizzareries comme des enchevêtrements de corps voir même des joueurs qui "vol" comme s'ils avaient marché sur une énorme mine (Bug). Mais ça reste rare.

En ce qui concerne l'immersion le plaisir est là ! Rien que le début du jeu avec une sorte de scénario où l'on vi une fin de match entre les Panthers et les Seahawks ! Ca met dans l'ambiance !

Gros point positif, et cemalgré le fait que j'ai commencé les madden sur Mégadrive (et oui !) avec ce jeu et son didacticiel : j'ai progressé et me suis affiné dans toutes les supilités de ce sport !
En effet ce mode permet d'apprendre toutes les nouveautés du jeu mais aussi de s'entrainer sur toutes les phases de jeu !
Du QB au WR en passent par le kickers et la déffence !
Le jeu propose facile entre 50 et 100 exercices avec médaille à la clef ainsi que des explication et astuce par exemple pour bien lire une défense avant le snap, les audible, les ajustement ect ect !

Alors le tout reste en anglais, comme d'habitude mais c'est franchement maitrisable !

En ce qui concerne les modes de jeux, l'ultimate team et toujours de la partie (même si ce mode ne m'intéresse pas).
Les autres mode classiques son présents avec bien sur la possibilité d'enchainer les saisons en t'en que joueur (on peu locker le joueur pour ne jouer que lui) mais aussi le mode entraineur et même le mode propriétaire où là encore il faudra TOUT gérer sur et en dehors du terrain (jouer les matchs ou les simuler, gérer le prix des maillots et autres marchandise, améliorer le stade voir ce délocaliser, gérer la popularité de l'équipe, etc etc ).
Le tout offline ou en ligne bien sûr !

La présentation des matchs est toujours sympathique made in USA !
Enfin le jeu est paramétrable afin d'affiner les sliders et autres réglages pour rendre le jeu encore plus réaliste.
Pour ma part je trouve par exemple le nombre d'interception un peu trop importante et la gestion des courses un poil trop difficile).

D'ailleurs on pourra effectuer un mise en ligne de nos rosters et autres créations tout en pouvant soi-même télécharger les meilleurs création dispo sur le site de partage !

Alors voilà mes 1ères impressions !
Pour une fois j'ai l'impression qu'EA n'a pas fait qu'une simple mise à jour des effectifs même si les habitués trouverons leurs marques rapidement je pense.

En général j'estime ce jeu avec un bon 16 sur 20.
Cette année un bon 18/20 est pour moi mérité !!
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés si vous aimez ce sport et ce même si vous avez déjà le Madden 25 de l'année dernière (je parle pour les possesseurs de PS4 et Xbox One).

caligula
caligula
Niveau 8
27 août 2014 à 19:26:52

Très bon gameplay on ressent bien le poids des joueurs et effectivement très beau .
C'est clairement le meilleur et le plus beau jeu de la gamme EA sport et pourtant Dieu sait
Que je ne les porte pas dans mon coeur .
Juste au niveau du jeu un manque de modes , comme un mode saison basic avec possibilité de changer le calendrier ainsi qu'un mode playoffs .

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
27 août 2014 à 19:33:26

Merci dinamick :)

lilljox
lilljox
Niveau 7
27 août 2014 à 20:10:51

Graphiquement magnifique !! Totalement immersif, le gameplay super comme l'ambiance EA a vraiment bien travailler par rapport au Madden 25 ! Il mérite un bon 19/20

jerry72
jerry72
Niveau 12
27 août 2014 à 23:45:34

Les entrainement sont vraiment cool surtout celui qui permet de comprendre la defense et en particulier sur le placement des block "Pinch, Left, Right etc ..." Par compte c'est long j'ai toujours pas finis mais qu'est ce que j'ai hate de commencer mon 1er match :bave:

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 août 2014 à 12:34:14

Jerry72 t'es pas obliger de tous les faire.
Tu peux les faires plus tard aussi et ainsi faire ton 1er game ! :)

homerun68
homerun68
Niveau 7
28 août 2014 à 12:46:57

un très bon 19 oui et il le mérite :oui:

cmt9
cmt9
Niveau 8
28 août 2014 à 12:55:51

C'est vraiment une tuerie !

kipcool7
kipcool7
Niveau 6
29 août 2014 à 21:24:37

Je trouve le jeu vraiment splendide. Pour moi le meilleur Madden (j'ai commencé au 09 jusqu'à maintenant). Les sensations sont excellentes. L'intro est immersive et les tutos très longs et sympas. Le gameplay est au poil pour moi !

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
30 août 2014 à 11:16:36

Salut, ce jeu m'intéresse mais pour l'instant il n'y a aucun let's play en français sur youteub (ou alors j'ai pas trouvé), donc difficile de se faire un avis.
Y'a-t-il un tuto clair dans le jeu? Est-il facilement accessible si on ne connait pas bien le foot ricain? Parce que les regles du foot ricain, a part ce que j'ai lu dans Eyeshield 21, je n'y connais pas grand chose.

kipcool7
kipcool7
Niveau 6
30 août 2014 à 12:19:09

Le tuto et le système d'entrainement est sans aucun doute ce que j'ai vu de mieux dans les jeux de sports. C'est archi complet et il faut des heures pour tout finir.

En ce qui concerne le Foot US, il faut se renseigner un minimum pour en connaitre les grandes lignes. Par contre, le jeu est en Anglais hein, juste pour prévenir. Rien d'insurmontable pour un niveau de 3ème

La vidéo du moment