Wow, vous n'aimez pas aider sur ce forum on dirait
Alors tout dabord ça fait longtemps que j'ai pas jouer a Madden, j'ai jouer a la démo de Madden 25 cette semaine
mais a part ça j'ai pas toucher ni a Madden, ni regarder la NFL depuis plusieurs année, parce que je préfère la NCAA.
Bref. D'après mes souvenirs+NCAA Football 14 auquel je joue régulièrement, il devrait y avoir, un mode season ou franchise (ou tu fais une saison normale avec l'équipe de ton choix : réelle, crée par toi même, réelle avec les joueurs de ton choix [eux même réels ou crées] )
Un mode coach (Dynasty sur NCAA) ou tu choisi d'etre soit le Coach principal (Head Coach, tu controle tout) soit le coordinateur offensive (tu t'occupe exclusivement de l'attaque, aussi bien sur le terrain que en dehors) soit le coordinateur défensif (pareil mais pour la défense)
Des modes entrainements, mini-jeux. Possibilité de crée des joueurs (même avec ton vrai visage)/coaches/équipes
Des modes en ligne, matchs/saisons.
J'ai peut-être tord pour certaines choses, je n'ai pas jouer a Madden depuis des lustres donc le jeu a surement évolué depuis et je me réfère surtout sur NCAA Football 14.
Et les postes tu les connais/comprends maintenant ?