CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Postes NFL

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:04:25

Salut les gars,

Je m'intéresse depuis pas super longtemps (2 ans et encore..) à la NFL. Je suis beaucoup plus connaisseur de la NBA en faite.
Mais depuis que BeIN la diffuse, ça m'incite à suivre et c'est un sport que je trouve pas mal du tout.

Au niveau des règles ça va je comprends plutôt bien. Par contre j'aimerai en savoir un peu plus au niveau des postes des joueurs.
Un Quaterback je sais ce que c'est, un receveur aussi, par contre le reste j'ai un peu de mal...

Et en même temps, j'aimerai savoir si Madden NFL 15 existe sur PS3 et si c'est un vrai bon jeu qui retranscrit la réalité ou pas du tout ?

Merci !

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:36:54

QuaRterback !

Sinon tu peux aller voir sur wikipedia ce sera deja un bon début.

Madden 15 existe sur ps3, de toute facon y a pas d'autre jeu de foot us ...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:38:37

Quart arrière, là au moins ya pas de problème :p)
J'ai oublié le R en effet désolé.

Pour les postes je vais me démerder avec Wiki ouais, par contre tu peux me renseigner un peu sur le jeu ? J'y ai jamais joué, je sais juste que les modes sont en anglais lol.
Pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas depuis super longtemps et qui n'a jamais joué à un Madden, je ne serai pas trop perdu ?

En faite soit je le prends, soit je ne prends aucun jeu, c'est pas une hésitation ou un choix entre plusieurs. C'est juste par curiosité ;)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:25:09

Je me suis renseigné pour les postes et j'ai regardé 2/3 vidéos du jeu, par contre tout est en anglais, quelqu'un pourrait m'éclairer sur les modes de jeux disponibles ?

Par rapport à un FIFA par exemple, il y a un mode carrière, des championnats ? Au vu des vidéos que j'ai regardé, j'ai l'impression qu'il n'y a que le Ultimate Team, le "Match rapide" et le Skills Trainer pour s'entrainer ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:42:46
Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
20 septembre 2014 à 20:44:31

Wow, vous n'aimez pas aider sur ce forum on dirait :ouch:

Alors tout dabord ça fait longtemps que j'ai pas jouer a Madden, j'ai jouer a la démo de Madden 25 cette semaine :noel: mais a part ça j'ai pas toucher ni a Madden, ni regarder la NFL depuis plusieurs année, parce que je préfère la NCAA.

Bref. D'après mes souvenirs+NCAA Football 14 auquel je joue régulièrement, il devrait y avoir, un mode season ou franchise (ou tu fais une saison normale avec l'équipe de ton choix : réelle, crée par toi même, réelle avec les joueurs de ton choix [eux même réels ou crées] )

Un mode coach (Dynasty sur NCAA) ou tu choisi d'etre soit le Coach principal (Head Coach, tu controle tout) soit le coordinateur offensive (tu t'occupe exclusivement de l'attaque, aussi bien sur le terrain que en dehors) soit le coordinateur défensif (pareil mais pour la défense)

Des modes entrainements, mini-jeux. Possibilité de crée des joueurs (même avec ton vrai visage)/coaches/équipes

Des modes en ligne, matchs/saisons.

J'ai peut-être tord pour certaines choses, je n'ai pas jouer a Madden depuis des lustres donc le jeu a surement évolué depuis et je me réfère surtout sur NCAA Football 14.

Et les postes tu les connais/comprends maintenant ?

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
20 septembre 2014 à 20:45:38

Ah et oui Madden est la référence du Foot US en jeux vidéo, donc oui il est réaliste, comme FIFA quoi.

La vidéo du moment