CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] NFL ultimate edition ?

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
11 septembre 2014 à 18:51:13

Salut j'hesite à me commander la version Ultimate Edition sur le amazon américain mais je suis pas sur que ma console puisse lire les jeux américains, donc je vous demande votre avis si je peux le prendre ou pas :question:

Et j'ai une autre question, est ce que ça vaut le coup de payer 10 euros de plus pour 30 packs pro + 10 joueurs draftés cette année car je compte plus mettre d'argent dans le jeu ensuite et je connais pas du tout les prix des packs n'ayant jamais joué a un jeu EA, donc est-ce vraiment interessant ou pas :question:

voila, merci pour votre aide :hap:

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:53:23

sur le store francais 15 packs pro = 20 euros à peu pres...

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
11 septembre 2014 à 18:55:35

Ah ok donc ça vaudrait le coup financièrement mais est ce que les consoles française peuvent lire les jeux américains ?

ced113
ced113
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:00:31

Quelle console ?????

PS3, PS4, Xbox one = oui
xbox 360 = non

Si tu prends un jeu américain avec des "packs", tu vas devoir rentrer tes codes de téléchargement sur un compte (PSN ou XBox) américain car tes codes ne seront pas valide sur un compte euro.

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:08:13

Je suis sur PS4, par contre ça me soule de créé un compte americain juste pour un jeu.
Et si on met pas d'argent dans les packs, ont peux quand meme ouvrir quelques packs juste en jouant ou c'est des crevards au niveau du credit gagné :question:

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:56:40

tu peux en ouvrir en jouant :ok:

disons qu'avec les defis solos tu te fais à peu pres 1000 coins au minimum (si tu gagnes)... et le pack basique 'pro pack' est à 7500 coins...

mais cest plus interessant d'acheter les joueurs sur le marché.. pour 7500 tu peux avoir un joueur entre 80-85 et c'est pas gagné de tomber sur un joueur de ce niveau dans un pack

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
11 septembre 2014 à 22:05:40

Ok merci de ta réponse, je pense que je vais prendre le jeu normal alors, pas envie de tenter le jeu americain avec un bonus qui marche pas :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:42:56

LE but de la version utlimate c'est qu'on te donne deja des packs, mais ces packs pour les avoir il faut rentrer des codes, sur le psn du pays de la version du jeu ...

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
12 septembre 2014 à 08:56:42

C'est peut-être pas forcément le bon endroit pour en parler...
Ayant acheté le jeu chez nos amis canadiens, il est clair qu'il est impossible de faire des achats in game depuis le PSN français, non (dites moi si je me trompe...)?
Il faut donc obligatoirement passer par un compte de là-bas ou un "ajustement" du compte PSN suffit (genre se domicilier autre part qu'en France)?
Je pose la question juste par curiosité... :-)

ced113
ced113
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:53:47

il faut un compte américain, en réalité de la zone de distribution du jeu, donc un compte us ou canadien

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:22:29

On est d'accord. Merci! :ok:

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
12 septembre 2014 à 15:26:31

pour moi si tu achetes la version normale aux US et apres que tu achetes des packs sur un compte PSN francais, ca marche

par contre acheter la version ultimate aux us ou canada et essaye de redeemer le code sur le psn francais .. ca marchera pas

ced113
ced113
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:50:48

c'est ce qu'on dit ^^ .

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
12 septembre 2014 à 16:11:08

Par contre quelqu'un sait si une version Ultimate va sortir pour les français ? car j'ai vue sur le store (français) que on pouvait acheter NHL Ultimate mais pas de NFL...

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
12 septembre 2014 à 19:09:06

@ flobrunel3 : j'ai acheté M15 sur VG+ (Canada donc...) et j'ai essayé pour le fun d'acheter des trucs. Dès que j'appuie sur le carré, j'ai un message qui me dit qu'aucune offre n'est disponible (test effectué depuis mon PSN Fr) :-(
Si toi tu y arrives, je serai super curieux et super preneur de connaitre ta méthode! :merci:

@ IsaiahCrowell : aux dernières nouvelles, la version ultimate n'est dispo que pour les Nord-américains...

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:57:30

mais qd tu achetes des points sur le store francais ... tu peux bien t'en servir apres??

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
12 septembre 2014 à 21:03:34

Je n'en sais rien parce que je n'arrive à aller sur aucune page où tu peux acheter des points... :-(

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
13 septembre 2014 à 10:17:33

mais qd tu essayes d'acheter un pack avec des points? ca te dit quoi ?

tu peux meme essayer d'acheter de pack?

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
13 septembre 2014 à 23:39:40

Ça me dit que je n'ai pas de points (normal...) et quand je veux essayer d'ajouter des points, j'ai un message qui me dit que ce n'est pas possible parce qu'il n'y a pas d'offres pour le moment...

La vidéo du moment