CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

lilwayne4
lilwayne4
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:42:47

Salut a tous je veux juste savoir quelque chose ! Est ce que on peut se faire des passes dans les jeux de football americain ? Moi j'ai madden 13 et je pense pas qu'on puisse en faire ! ( je sais vous allez m'insulter de debile ou je ne sais quoi )

Zizou1683
Zizou1683
Niveau 18
01 septembre 2014 à 02:13:05

Oui on peut mais c très rare

Sempro
Sempro
Niveau 6
01 septembre 2014 à 03:54:15

Si je ne me trompe pas en appuyant L1 et R1 ton joueur fait une passen en arrière. Par contre je ne te conseil pas de t'appuyer la dessus, car la plupart du temps ca finit en fumble.

tigui111
tigui111
Niveau 6
01 septembre 2014 à 04:40:17

oui, on peut faire des passes laterales et arrière au football us, d'un joueur à un autre (sauf le QB). c'est déconseillé, parce que c'est risqué.

je parle en connaissance de cause, je suis québécois, donc le football us (ou canadien, c'est mieux) c'est populaire. moins que le hockey, mais populaire quand même. ça fait 6 ans que j'y joue. si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

lilwayne4
lilwayne4
Niveau 6
01 septembre 2014 à 18:02:17

Merci car dans certains films je vois qu'ils se font des passes et tout mais moi j'y suis jamais arrivé dans un jeu de NFL

tigui111
tigui111
Niveau 6
01 septembre 2014 à 20:21:10

c'est pas grave que tu n'y artive pas, lors d'une saison complète dans la NFL (16 matchs par équipes, 32 équipes, ainsi que les playoffs), il doit y avoir au maximum 5 passes arrières ou latérales, dont aucune en série. le football est un sport dans lequel les séquences de jeu ne dure pas très longtemps (rarement plus de 5 ou 6 secondes). les passes latérales ou arrières sont un moyen extrêmement désespéré d'aller chercher quelques verges de plus, lorsque tu tire de l'arrière par au
moins 35 points et que tu as désespérément besoin de la victoire. de plus, elles sont extrêmement risquée car tu ne sais pas combien de joueur adverse te poursuivent (bien que dans madden, oui, mais quand même)

donc, à cause de tous ça, tu est mieux de faire une seule course de 4 ou 5 verges, ou encore une passe de 8 verges, que d'essayer d'en avoir plus avec ce genre de passe. les risques de revirement sont juste trop élevés :ok:

La vidéo du moment