Salut à tous, comme demandé, ci-dessous une liste de mes questions posées en espérant un partage de vos avis, merci d’avance :
- blessure et fatigue
Pour plus de realisme laissez vous par default le parametrage des blessures et fatigues ou les avez vous modifiés ? selon votre choix quel est l’impact lors des matchs.
- camera toggle
Quelle est la difference si je selectionne ou pas cette option ? Quel est votre choix ?
- player min speed threshold
Pour plus de realisme laissez vous cette option par defaut ou la modifiez vous ? Si on cherche du realisme il me semble qu'il faut laisser a 50, qu'en pensez vous ? Le but est de reduire ou augmenter les differences de vitesse entre les joueurs, je vois pas où est l'interet si on veut du realisme, qui a un avis ?
- camera
Quelle camera utilisez vous et pourquoi ?
- accelerated clock
Pour le moment j'ai joué qu'en match simple et je selectionne toujours cette option pour qu'il y ai le moins de temps possible mais apparemment il est precisé que cette option ne peut etre appliquée dans le mode Connected franchise, qui peut confirmer ? D'ailleurs je ne laisse que 10 seconds et vous ?
- assist
Utilisez vous les assists ? Qui d’ailleurs peut les expliquer : Ball hawk, strafe/heat seeker/switch assist, en sachant que je veux jouer en all madden j'ai remarqué que les assists sont enlevés, qui les utilise meme en all madden ?
- game speed
Quelle vitesse utilisez vous ? Moi j'y ai pas touché je suis donc en normal, qui a testé une autre vitesse qui vous semble plus realiste ?
- play call style
Qu'avez vous choisi et pourquoi ? Quick ou enhanced ? Cad un seul plan de jeu suggéré ou 3 ?
- even teams
Par default l'option est selectionnée mais si j'ai bien compris il me semble que c un systeme de compensation pour niveler le niveau et rendre donc les parties plus equilibrées, donc c pas tres realiste, qui peut me confirmer ? Qu'avez vous selectionné ?
- Sliders
moi perso je joue en all madden 15 min et clock acc, avec sliders par defaut, les scores sont coherents par contre aucune penalites n'est sifflées et le QB cpu reussit souvent 100% de ses passes, donc merci d'avance pour vos avis