CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Questions Réponses

robinho974
robinho974
Niveau 10
31 août 2014 à 11:20:04

:salut: à tous
CE TOPIC A POUR BUT D'EVITER LA POLLUTION DU FORUM PAR LA CREATION DE TOPICS NE REPONDANT QU'A UNE QUESTION ET DISPARAISSANT ENSUITE.

Le processus est simple: vous POSEZ VOTRE QUESTION, et vous ATTENDEZ QU'ON Y REPONDE.

Pas la peine de chercher sa réponse dans le topic, ça serait trop long. Posez votre question en étant poli et en écrivant en français

Merci de ne pas upper (On est pas sur le forum Gta où un topic disparait en 30 secondes).

:merci: de l'utiliser !!

Et merci à Mr_Blonde[Fr] via Maximilien003 , un bon copier/coller très légèrement modifié, ca ne fait pas de mal :)

P.S: le jeu n est pas en français

sw6613
sw6613
Niveau 6
31 août 2014 à 12:58:01

Salut à tous, comme demandé, ci-dessous une liste de mes questions posées en espérant un partage de vos avis, merci d’avance :

- blessure et fatigue

Pour plus de realisme laissez vous par default le parametrage des blessures et fatigues ou les avez vous modifiés ? selon votre choix quel est l’impact lors des matchs.

- camera toggle

Quelle est la difference si je selectionne ou pas cette option ? Quel est votre choix ?

- player min speed threshold

Pour plus de realisme laissez vous cette option par defaut ou la modifiez vous ? Si on cherche du realisme il me semble qu'il faut laisser a 50, qu'en pensez vous ? Le but est de reduire ou augmenter les differences de vitesse entre les joueurs, je vois pas où est l'interet si on veut du realisme, qui a un avis ?

- camera

Quelle camera utilisez vous et pourquoi ?

- accelerated clock

Pour le moment j'ai joué qu'en match simple et je selectionne toujours cette option pour qu'il y ai le moins de temps possible mais apparemment il est precisé que cette option ne peut etre appliquée dans le mode Connected franchise, qui peut confirmer ? D'ailleurs je ne laisse que 10 seconds et vous ?

- assist

Utilisez vous les assists ? Qui d’ailleurs peut les expliquer : Ball hawk, strafe/heat seeker/switch assist, en sachant que je veux jouer en all madden j'ai remarqué que les assists sont enlevés, qui les utilise meme en all madden ?

- game speed

Quelle vitesse utilisez vous ? Moi j'y ai pas touché je suis donc en normal, qui a testé une autre vitesse qui vous semble plus realiste ?

- play call style

Qu'avez vous choisi et pourquoi ? Quick ou enhanced ? Cad un seul plan de jeu suggéré ou 3 ?

- even teams

Par default l'option est selectionnée mais si j'ai bien compris il me semble que c un systeme de compensation pour niveler le niveau et rendre donc les parties plus equilibrées, donc c pas tres realiste, qui peut me confirmer ? Qu'avez vous selectionné ?

- Sliders

moi perso je joue en all madden 15 min et clock acc, avec sliders par defaut, les scores sont coherents par contre aucune penalites n'est sifflées et le QB cpu reussit souvent 100% de ses passes, donc merci d'avance pour vos avis

flobrunel3
flobrunel3
Niveau 7
31 août 2014 à 18:46:25

bonne idée...qqn peut expliquer comment faire le "push fwd" sur les kicks... qd je le fais dans l'axe vers le haut ca ne bloque pas la jauge de puissance?

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
01 septembre 2014 à 09:27:27

Est ce que la camera player lock est dispo sur ps3? Parce que appuyer sur le joystick gauche ça fait rien

alain18
alain18
Niveau 11
01 septembre 2014 à 18:25:41

Salut a tous alors voila normalement avant un snap en attaque on peut chosir de changer la course d'un receveur .. mais moi rien de s'affiche je retrouve pas dans les option comment faire pour remetre le menu en jeux ... pas tres claire ..

La vidéo du moment