Bonjour a tous. Pouvez vous m'eclairer au sujet du nouveau pass rush? Les moves avec le joystick droit dans les anciennes versions ont apparemment été remplacés par les touches X et carré. Mais j'y arrive nettement moins bien que sur le 25. Il y a une question de timing?parce que j'arrive très rarement a me défaire de mon OL. J'ai essayé de faire les skills trainings. En 1vs1 pas de problème mais en situation réelle je galère. Les pros du sack je compte sur vous
JOE9311
Niveau 4
31 août 2014 à 10:37:52
J'espère pouvoir t'éclairer un peu même si je ne crois pas que j'en dirai beaucoup plus que ce qu'il y a dans les entrainements. Des le snap lancé tu appris sur R2, avoir le bon timing est primordial. Ensuite tu cliques le plus vite possible et plusieurs fois sur croix ou carré (comme dans les jeux track & field si tu connais) et tu joues avec le joystick de direction pour le passer d'un côté ou de l'autre. Je suis sur PS4. J'espère que c'est à peu près clair.
discab
Niveau 9
31 août 2014 à 18:15:40
Si j'ai bien compris, voilà la marche à suivre:
R2 au snap puis X ou carré plus un mouvement latéral quand la touche apparaît à l'écran. Si tu es contre un seul OL, ce sera X, contre deux ou contre un costaud, ce sera carré...
konoha_senpu
Niveau 6
31 août 2014 à 18:25:12
Quand la touche apparait a l'ecran? J'ai pas de touches qui apparaissent. Peut etre parce que je joue en all-madden. Par contre je savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois donc c'est peut etre ça. Merci pour vos réponses