Juste pour terminer sur le pre-snap, je déconseille fortement le choix de la stratégie via le menu simplifié qu'on voit sur le screenshot ci-dessus. En effet, si vous n'êtes pas d'accord avec le jeu proposé, vous allez galérer à trouver précisément ce que vous voulez. Dans les options, mettez en « enhanced ». Cette option vous laissera l'aide du coach tout en vous ouvrant l'accès au reste du cahier de jeu. Et faut bien finir par y passer.
Snap
Pendant le snap, il s'agit de faire des ajustements mineurs. En général, faites confiance à vos premiers choix. Par contre, observez bien le QB. Si il parle à ses WR, 3 fois sur 4, c'est pour demander une hot-route, donc un changement de parcours dans la course du WR. Dans ce cas, le jeu sera forcement une course. Par contre, si il se tape la fesse, c'est pour demander à son RB de changer le coté de sa course. Ce sera donc une course. En fonction de ça, vous pouvez si vous voulez appeler un audible. Il est donc primordial de connaître ses audibles. J'y reviendrai juste après.
Personnellement, je joue quasiment toujours un DE pour essayer de déborder l'Offensive Line et saquer le QB, d'autant que c'est ultra jouissif de jouer la ligne avec la nouvelle caméra 
Si une passe est lancée, deux choses : soit c'est une passe courte, laissez faire le CPU, vous n'aurez pas le temps de switch de joueur pour tenter l'interception manuelle. Vous pouvez par contre tenter le coup sur une passe longue. D'autant qu'il me semble que l'interception manuelle réussit mieux que celle du CPU.
No-Huddle
Pour finir, la défense en No-Huddle fait partie de ce qui stresse le plus les débutants. C'est pourtant l'attaque la moins efficace, surtout en ligne. Si le CPU l'a maîtrise parfaitement, c'est rarement le cas des humains qui, à moins de très bien connaître le jeu, ont besoin de temps pour choisir leur tactique. On se retrouve donc souvent avec la même tactique jouée. Et si la même tactique est jouée, il suffit d'appeler la défense adéquate pour stopper immédiatement sa progression. Comment ? Grâce aux audibles. Et vu que vous aurez moins de deux secondes pour l'appeler, il vous faudra les connaître par cœur, pour que le choix soit instinctif sans que vous ayez à lire.
Bien sûr, un bon joueur appellera aussi un audible en attaque. Là, il faudra juste être meilleur que lui
Voilà, c'est à peu prêt tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas