Bonjour a tous,
J'ai commencer ce mode de jeu il y a quelques jours, étant plutôt "nouveau" sur Madden, je m’éclate avec les défis solo, notamment les saisons régulières, cela me rapporte pas mal de coins pr améliorer ma team.
J’essaye donc d’améliorer mon Linup, je suis a 76 OVerall moyen, et j'aurai besoins de quelques indications pour m'aider a bien maîtriser tout sa...
- J'ai vu que l'on pouvait choisir un "team style" , j'ai choisis Speed Run, mais je ne sais pas a quoi correspond le chiffre (20sr) en bleu qui apparaît sur l'icone a droite, et je ne sais pas trop a quoi sert ce choix, si quelqu'un pourrait m’éclairer a ce sujet...
- J'imagine que le choix du style doit influencer sur les joueurs que je dois recruter? par exemple dois-je privilégier un joueur avec un meilleur ovverall général ou un joueur qui a de meilleurs stats dans la case bleu, case qui apparaît j'imagine en fonction style de ma team?
- Autre question sur 2,3 joueur de mon Linup, Je possède un certain Eddie ROYAL en WR ( 74ov), je le trouve très performant, mais je suis surpris de voir qu'il joue également au poste de KR1 et PR1, a savoir le joueur qui retourne les kiks d'engagement, et donc a ce post sont Overall est de 94
!!? est ce Normal? et est ce que l'overall du joueur varie selon son post?
- Dernière question, j'ai gagner Richards Sherman de Seattle,( un des rare joueurs que je connaissait avant le jeu) il joue apparentement au post de CB, et je suis surpris de son Overall (70), cela vous parait il normal?
Voila j’espère avoir était clair dans mes questions....
En espérant un âme charitable pouvant répondre a mes interrogations.
Merci d'avance
PS : Voici mon gt ( Xbox One) si quelqu'un voudrait m ajouter pour du jeux.
Peace