CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation !

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
29 août 2014 à 14:41:28

Plutôt commencer une franchise offline avec les Patriots ou les 49ers SF ?

Quels sont vos favoris ?

nath_us
nath_us
Niveau 3
29 août 2014 à 14:45:16

Putain j'ai le même dilemme, j'hésite entre les 49ers, les patriots et les Lions ...

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
29 août 2014 à 14:46:56

Ah merde :(

Si quelqu'un peut nous help ?

nath_us
nath_us
Niveau 3
29 août 2014 à 14:51:47

Oui ça serait cool :p)

lilljox
lilljox
Niveau 7
29 août 2014 à 15:12:11

Dur de faire un choix entre Pats et niners ! Les Qb´s sont opposés soit la fougue de Kaepernick qui court et qui est plutôt passe courte ou Brady lent mais précis avec des passes plus longue ! En running back Sf est meilleur avec Gore ! WR et TE égal avec un très bon de chaque côté Boldin /Davis vs edelman/gronkowski quand il n'est pas blessé ! En defense les niners sont plus fort voilà ce que je peux dire

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
29 août 2014 à 15:21:37

Mon choix de coeur irait pour les 49ers! L'équipe est un poil plus jeune que les Pats à certains postes et le challenge est plus relevé avec Seattle comme adversaire de division !
Avec les Pats, tu sortirais plus facilement de la division pour éventuellement trouver un challenge à partir des Playoffs.

narutommy2
narutommy2
Niveau 10
29 août 2014 à 15:23:02

Si tu cherches uniquement l'équipe la plus forte entre celles ci, prend les 49ers mais attention car une division nettement plus difficile également !!! (Je n'ai pas encore le jeux donc je me base sur la réalité ;) )

umb35
umb35
Niveau 5
29 août 2014 à 22:50:43

pour le chalenge il y'a Cleveland ou Detroit. Une équipe comme les 49ers a 90 overall c'est pas vraiment un challenge. Pour revenir à la question, je prendrai les Pats pour l'après Brady.

Giantsbat
Giantsbat
Niveau 4
29 août 2014 à 23:13:40

Mais vou n'avez pas d'équipe favorite ? Vous prenez tous les meilleurs équipes ! Pour du défi avec un bon rookie QB il y a les Jaguars ( Manziel pu du c*l ... :) )

Sburp
Sburp
Niveau 5
29 août 2014 à 23:14:30

Faite comme moi... ma fille 5 ans choisi avec le logo de l'équipe.
Amateur du sport depuis bien longtemps.
Sans prise de tête :p

Krazy-S
Krazy-S
Niveau 10
30 août 2014 à 00:11:22

Giantsbat Voir le profil de Giantsbat
Posté via mobile le 29 août 2014 à 23:13:40 Avertir un administrateur
Mais vou n'avez pas d'équipe favorite ? Vous prenez tous les meilleurs équipes !

+1

Pour du défi avec un bon rookie QB il y a les Jaguars ( Manziel pu du c*l ... :) )

:rire: :rire:

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
30 août 2014 à 00:41:21

Les Rams, ça peut être pas mal comme challenge. Faut pouvoir sortir d'une division où tu joues 2 fois les 49ers et 2 fois les Seahawks !

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 août 2014 à 01:21:41

Manziel c est pas le QB des Browns de Cleveland plutot ? :-p

Giantsbat
Giantsbat
Niveau 4
30 août 2014 à 09:16:06

Oui je sais Blake Bortles est le QB des Jaguars ! Vouz voulez tous prendre les Browns pour jouer avec Manziel ! Mais même si il y a Manziel le reste de l'equipe est mauvais ! Je me suis mal exprimé . :snif2:

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 août 2014 à 09:33:40

Giantsbat : ok :)
L equipe des Jaguars c est pas mieux lol.
La defense des Browns est sympa avec le corner Haden, le DT Rubin, des bons Linebacker avec la recrue Dansby :-), Mingo etc etc.
Et en attaque le jeune WR Gordon :coeur: est une star en puissance, Cameron le Tight End et j apprecie le RunningBack Ben Tate :)

Apres les Giants, les Dolphins, les Jets (michael Vick :-d ) , Lions (Calvin Johnson !! :coeur: ) voir les Raiders (objectif : relocalisation et reconstruction de team ) sont des bons chalenges sympa :-)

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
30 août 2014 à 09:41:09

Merci pour vos nombreuses réponses les amis :) !

lilljox
lilljox
Niveau 7
30 août 2014 à 17:55:19

Giantsbats je dis non l'équipe des Browns est loin d'être mauvaise !!!! Il y'a un monstre de WR Gordon un TE excellent Cameron et une très bonne defense avec en particulier Whitner et Dansby

Giantsbat
Giantsbat
Niveau 4
30 août 2014 à 18:02:46

J'ai parlé un peu trop vite mais hônnetement les joueurs que vous avez cité sont bons voir très bon mais pourquoi les Browns sont - ils toujours en bas de l'échelle ?

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
30 août 2014 à 18:05:41

Les eagles sont bien ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 août 2014 à 22:21:08

La réunion de bons joueurs ne fait pas forcément une grande équipe, il faut que l'alchimie se créee en realité. Dans le jeu pas besoin.
Un effectif NFL est chamboulé tout les ans en grande partie surtout les equipes moyennes.
Pas facile donc de surfer sur la vague de la reussite.
Peu etre que les Browns vont encore se planter mais cette annee, sur le papier et pour l avenir, l effectif a de la gueule.

Et puis parfois la roue de la lose tourne.
Regardes en NBA. Aujourd hui les Lakers ne sont plus N*1, c est desormais les Clippers ! Et eux questions roi des losers ils ont connu ! :)

La vidéo du moment