Bonjour à tous
je créer un petit post pour pouvoir aussi parler des PNJ récurent qui entoure l'univers des skylands, je voudrais surtout connaitre votre avis sur ces personnage non jouables qui peuvent être parfois mignon et drole mais parfois aussi extremement agaçant.
Pour ma part, comme le titre l'indique, je sature un peu de commencer le jeu par "bonjour maître du portail, je suis Eon, bienvenue aux skylands". Je rappelle qu'il est mort au tout tout début de SSA et que ça fait pratiquement 4 ans qu'il nous bassine avec ses problèmes. Pour mémoire :
"Avant il y avait des skylanders plus grand qui représentait l'élite des skylands" (SG)
"Avant il y avait une equipe spéciale de skylanders qui ont été coupé en deux et qui sont l'élite des skylands" (SSF)
"Des méchant ont été emprisonné par une elite de skylanders qui maitrisaient le traptanium" (STT)
Je veux bien que ça fasse marketing mais quand même, on en est à trois élites! c'est un peu comme si, en amérique, en plus du SWAT on vous pondait un TAWS et un WATS : Pourquoi toujours des élites? Pourquoi pas juste une race ou un origine différente?
Après les autres PNJ j'ai rien à redire.
Flinn a été très adouci depuis SSF je trouve, il passe toujours pour un personnage très vantard mais avec plus de touche d'humour qui le rend très amical. jusqu'à SG je le trouvais assez agaçant mais maintenant ça passe mieux
Hugo brille par son inutilité depuis la fin de SSA (aussi bien sur 3DS que sur console). Vous noterez que sa peur des moutons semblent avoir disparu x)
Cali est un peu plus interessante depuis qu'elle a pris des vacances durant SSF mais elle aussi brille par son inutilité
Reste Tessa qui est encore mon PNJ préféré par ces mimiques et son look d'amazone ninja.
Je passe sur tous les autres PNJ de passage vu qu'ils ne font qu'un apparition proche du caméo tellement elle est courte (Soft Paw et son parkinson, Arbo qui fait de courtes apparition depuis SSA, le roi Capybara ou Batterson qu'on ne voit que dans un defi, T-bone, le general robot...)