CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol d'Eon

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:21:31

Bonjour à tous

je créer un petit post pour pouvoir aussi parler des PNJ récurent qui entoure l'univers des skylands, je voudrais surtout connaitre votre avis sur ces personnage non jouables qui peuvent être parfois mignon et drole mais parfois aussi extremement agaçant.

Pour ma part, comme le titre l'indique, je sature un peu de commencer le jeu par "bonjour maître du portail, je suis Eon, bienvenue aux skylands". Je rappelle qu'il est mort au tout tout début de SSA et que ça fait pratiquement 4 ans qu'il nous bassine avec ses problèmes. Pour mémoire :
"Avant il y avait des skylanders plus grand qui représentait l'élite des skylands" (SG)
"Avant il y avait une equipe spéciale de skylanders qui ont été coupé en deux et qui sont l'élite des skylands" (SSF)
"Des méchant ont été emprisonné par une elite de skylanders qui maitrisaient le traptanium" (STT)

Je veux bien que ça fasse marketing mais quand même, on en est à trois élites! c'est un peu comme si, en amérique, en plus du SWAT on vous pondait un TAWS et un WATS : Pourquoi toujours des élites? Pourquoi pas juste une race ou un origine différente?

Après les autres PNJ j'ai rien à redire.
Flinn a été très adouci depuis SSF je trouve, il passe toujours pour un personnage très vantard mais avec plus de touche d'humour qui le rend très amical. jusqu'à SG je le trouvais assez agaçant mais maintenant ça passe mieux

Hugo brille par son inutilité depuis la fin de SSA (aussi bien sur 3DS que sur console). Vous noterez que sa peur des moutons semblent avoir disparu x)

Cali est un peu plus interessante depuis qu'elle a pris des vacances durant SSF mais elle aussi brille par son inutilité

Reste Tessa qui est encore mon PNJ préféré par ces mimiques et son look d'amazone ninja.

Je passe sur tous les autres PNJ de passage vu qu'ils ne font qu'un apparition proche du caméo tellement elle est courte (Soft Paw et son parkinson, Arbo qui fait de courtes apparition depuis SSA, le roi Capybara ou Batterson qu'on ne voit que dans un defi, T-bone, le general robot...)

kiaik
kiaik
Niveau 42
16 octobre 2014 à 13:39:40

Bonjour,

Même si ce ne sont pas des PNJ à proprement parler, j'aime bien le mini-jeu de rythme et ses squelettes trop cool ou son crooner charismatique.

Je trouve cette épreuve très réussie aussi bien graphiquement que du côté sonore.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
16 octobre 2014 à 18:29:45

Tout cela n'est pas faux. Je ne fait même plus attention à force. Tu pourra t'éclater dans le mirror of mystery où eon est le méchant. Mais ce n'est qu'une bien maigre consolation. Par contre, ce n'est plus la voix d'éon dans "tu as besoin d'un trap master de l'élément ****** pour ouvrir ce portail".

J'ai trouvé flynn plus attrayant. Toujours vantard comme tu dit mais plus courageux (j'étais mdr avec les tablettes). J'ai été surpris de cali qui appréciait flynn alors que jusqu'ici, elle le trouvait agaçant. J'adore tessa aussi, j'ai eu un sourire quand je l'ai vu apparaître. Et un nouveau personnage qui m’agace est celui du cimetière, avec sa bougie sur son chapeau. Headling quelque chose, ne me souviens plus. Et comme par moment, chaos est du côté des gentils, il m'a bien plu dans ce jeu. Je l'ai trouvé marrant.

Je ne m'étais pas rendu compte, mais c'est vrai que c'est à chaque fois l'élite des skylanders.

Mais bon, on l'a bien vu, jusqu'ici, les jeux skylanders n'ont jamais brillé par leur côté recherché, pnj ou scénaristique. La force des ces jeux ne se trouvent pas là. Fort heureusement.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:31:13

tu viens de me convaincre d'acheter le pack mirror of mystery *.*

après je suis assez d'accord, les personnages et l'univers ne sont que pretexte à avancer dans le jeu. Au bout du troisième reboot, on regarde même plus les cinématiques ^^

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
17 octobre 2014 à 13:00:09

Lol, quand on peut les passer les cinématiques. Ras le bol là aussi. Je les regarde bien la 1ère fois, mais après, je veux tout passer. Hors dans celui-ci, on est obligé de se farcir la moitié à chaque fois.

trz303
trz303
Niveau 46
17 octobre 2014 à 13:50:28

Une fois encore il faut voir la cible visée : majoritairement les 7-12 ans.

Ceux qui ont fait Skylanders 1 y'a 4 ans, préfèrent probablement aujourd'hui COD ou Battlefield ;-)

Inversément les enfants de 6 ans qui touchent pour la première fois Skylanders avec le 4, avaient 2 ans à l'époque du 1 ...

C'est donc normal que le jeu reprenne un peu l'historique à chaque introduction, ce sont à la fois des suite et des jeux jouables indépendamment.
je trouve donc au contraire plutôt sympa d'avoir un espèce de fil conducteur entre chaque jeu. Ca donne une uniformité au concept.

Et puis dans l'univers du jeu vidéo Eon n'a rien à envier à Mario et Bowser ;-)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:46:56

Juste pour info, Mario et Bowser ont très rarement parlé et quand ils le faisaient, c'était sans répéter le même bazar à chaque épisode

La vidéo du moment