CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piege incompatible deux joueurs

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
15 octobre 2014 à 16:13:08

bonjour je vien d'acheter le jeux pour mes enfants avec des pieges en plus mais voila seul le joueur 1 peut utiliser les pieges je trouve sa vraiment dommage

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:36:51

Bonjour.

Il y a beaucoup de choses qui sont dommages dans ce nouveau jeu. Ce point est à ajouter à la liste. Apparemment, on sait toujours jouer à 2, au moins, acti n'a pas enlevé cela...

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:10:00

oui mais c vraiment dommage du coup si le deuxieme joueur veut utiliser une piege il faut que les joueur intervertisse leur manette c lourd j'espere qu'il y auras une mise a jour

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:02:31

bonjour

désolé de vous décevoir mais de mémoire, je n'ai jamais vu une MaJ sur skylanders. Il faudra jouer comme ça :/

Laurent98
Laurent98
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:30:24

Vous pensez pas qu'il y en aura une pour expliquer les nouveaux éléments? Ou bien il faudra les figurines des nouveaux pour débloquer la capture et les portes des nouveaux éléments?
Parce que [mini spoil] Eon dit à chaque fois qu'il nous parlera des nouveaux éléments quand "le moment sera venu", donc je me disais peut être après une MAJ non?

DraenexMortrios
DraenexMortrios
Niveau 8
16 octobre 2014 à 07:45:36

sur PSA le joueur 2 peux prendre le contrôle du piège avec L2
[Spoil] Il y aura 2 New éléments car des monstres sont mais aucun piège n'est compatible et on peux voir sur la 3ds qu'il y a 2 éléments New : le soleil et la lune donc peut être lumière et ténèbres , sur le poster il y a aussi deux skylanders pour chaque New éléments donc un normal et un trap Master pour les portes mystère
Voilà

DraenexMortrios
DraenexMortrios
Niveau 8
16 octobre 2014 à 07:46:05

sur PS3 , Dsl à cause du T9 et du dp

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
16 octobre 2014 à 08:54:10

Au risque de décevoir, comme l'a dit hellfiremaga, il serait vraiment étonnant qu'acti fasse une MAJ pour ajouter du supplément ou du bonus. Le jeu est sortit, et ils passent au jeu suivant maintenant. J'ai bien peur que même les bugs n'est pas leurs MAJ de correction.

Coramail455
Coramail455
Niveau 4
16 octobre 2014 à 09:56:14

en plus des "desagrements/desillusion" que j'ai cité dans un de mes posts, je vois que le truc horrible c'est qu'a 2 pas de piege pour le 2eme joueur !?!?!

aie aie aie ca me gene pas moi, mais y'a des gosses qui vont hurler et etre pas content du jeu.

Moi je remets la faute sur toy's for bob, qui sont pas doué du tout pour faire des jeux, tout simplement.

Ils jouent pas avec leur propre jeux, sinon ca les choqueraient.

kiaik
kiaik
Niveau 42
16 octobre 2014 à 10:21:35

Après cela signifie quand même faire un portail capable de gérer jusqu'à 4 puces différentes, techniquement c'est peut-être un peu compliqué même si sur Disney Infinity on peut mettre plusieurs power disc sans problème.
J'ai parfois des bogues avec le nouveau portail avec simplement 1 figurine et 1 méchant : il ne reconnait pas toujours la figurine ou plante !

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:51:53

@Draenix tu débarque un peu, fait un moment qu'on le sait qu'il y aura deux nouveaux element. J'avais meme evoqué l'idée en début d'année x)

Par contre que les enfants n'aiment pas... Non je pense que la magie opère malgré les bug. Rappelez vous enfants, les jeux infaisable sur S-Nes ou Megadrive qui était naze mais auquel on jouait parce qu'ils était chouette.

@Kiaik le portail est capable de gerer 6 puces minimum, 2SF + un piège + un objet magique et ça marche encore.

Pour en revenir au problème de la MaJ, sachez que sur le support d'acti, le bug de la Wii U est signalé depuis bien 6 mois avec une trentaine de personne pour le confirmer (il y a même la solution pour le corriger dans le post) et Acti n'a rien fait. Ne vous faites pas d'illusion, si STT plante à un moment et que c'est un bug bloquant, vous ne finirez pas le jeu x)

trz303
trz303
Niveau 46
17 octobre 2014 à 14:07:35

"Moi je remets la faute sur toy's for bob, qui sont pas doué du tout pour faire des jeux, tout simplement. "

Argumentation lamentable.
Ils sont responsables des deux premiers, et franchement le Giant sur Wii (qui était la console de référence pour le dev à ce moment là) est un sommet de maîtrise technique.

Si le portail n'a pas deux trous pour deux cristaux c'est probablement plus lié à des histoire de coût de production qu'à autre chose, car finalement ils auraient très bien pu imaginer que les pièges soient identiques à des figurines et qu'on doive les disposer sur le portail et non dans un trou séparé.

Au niveau développement on a bien remarqué que le nombre de figurines NFC sur le portail est asseu peu important : on peut y disposer deux Skylanders, 1 figurine de niveau, des figurines de force supplémentaires etc...
Donc une lecture supplémentaire d'un second piège c'est juste rien du tout à faire.

Comme le portail est fournit avec le jeu, il faut bien maîtriser les coût de prod et c'est surement là que la limitation à agit.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:49:00

il n'y aurais pas aussi le fait que 2 piège = 2 haut parleur et donc 2 fois plus de message en cours de jeu.

Un peu ça va mais à deux, ça aurait été le bordel x)

Batifol
Batifol
Niveau 5
22 octobre 2014 à 13:48:42

Je crois que HellFireMaga , a trouver le bon argument

La vidéo du moment