CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de chapitres?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theplanteur
theplanteur
Niveau 6
15 octobre 2014 à 10:55:17

Salut
selon moi il y en aurai 33
(100÷3)
Merci de me repondre si vojs avez une idée
Bon jeu

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:01:11

bonjour

hum... Pourquoi 33? Et pourquoi 100 / 3?

Il me semble qu'il y a 18 chapitre + 4 en figurine. Non?

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
15 octobre 2014 à 13:20:21

oui et une fois le jeu terminé il y a une quatrième étoile

theplanteur
theplanteur
Niveau 6
15 octobre 2014 à 13:24:51

------> hellfire
parce que quand tu vas sur le jeu pour choisir ta sauvegarde il te mette de choisir le mode de jeu
et c'est la qu'on voit qu'il y a par exemple
8/100★ sur le mode histoire

theplanteur
theplanteur
Niveau 6
15 octobre 2014 à 13:28:18

dsl du double post mais le chapitre mirroir du mystere est considéré comme le chapitre 22
je tire mes infos de la chaine skylanders boy and girl
donc il y en aurait plus que 18

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:26:25

Ca si je ne m'abuses, c'est le pourcentage de la progression. Qui va se remplir au fur et à mesure que tu va obtenir toutes les étoiles.

Le nightmare express est le chapitre 21 et le mirror of mystery est le 22. Ils sont à la suite des chapitres normaux du jeu. On peut voir comment s'appelle les chapitres 19 et 20 dans la collection des objets magiques.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:00:43

ah oui je comprend mieux soudain x)

donc 100 étoile pour 22 chapitre... Il en reste 12 qui doivent être débloqué pour avoir fini le jeu sur une difficulté? ou sinon 3 niveau caché

heni70
heni70
Niveau 2
15 octobre 2014 à 18:09:37

D'après ce que j'ai compris, il y aura 4 pack aventure donc 4 étoiles a gagner en plus ).
On peut gagner 3 étoiles en théorie par chapitre ( sauf portail ? et magie ).
Quand on fini le jeu, on gagne les 12 étoiles pour avoir terminé le mode histoire et en plus on débloque une 4ème étoile dans chaque chapitre.
Pour gagner a 4ème étoile, il faut avoir
Battu sont record ( contre la montre )
Ne pas changer de skylanders
Avoir terminé toutes les quêtes des méchants du chapitre

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
16 octobre 2014 à 08:33:19

Il y a aussi 50 étoiles pour le mini jeu chaos (les 100 vagues) et 30 étoiles pour les arènes. C'est juste plus facile d'atteindre le 100% avec les packs aventures car ils augmentent le nombre de chapitres, mais autrement, cela doit être faisable rien qu'avec les 18 chapitres de base.

Pour les 12 étoiles pour avoir terminé le jeu, c'est peu importe la difficulté.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:58:17

en parlant d'étoile, vous trouvez comment le systeme de niveau de maitre du portail? Perso j'ai été assez décu de voir qu'on obtenais un cadeau qui, la moitié du temps, se contente d'être des XP

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
16 octobre 2014 à 11:37:01

Je suis d'accord, il est nettement moins amusant que dans swap force. Il n'y a plus le système de titre que j'adorais. D'un autre côté, à chaque niveau maître du portail gagné, il n'y a pas beaucoup de choix. Entre bijou, argent et xp, le jeu est devenu tellement pauvre que c'est restreint.

Et pour les étoiles, si, les 4 pack aventures sont comptés puisqu'il y a 88 étoiles pour l'histoire. 4 étoiles par chapitre, soit 22 chapitres. Donc, celui qui n'achète pas les 4 packs aventures se voit privé du 100%. Ça, j'en reviens pas.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:58:57

cela dit dans SSF quand j'ai eut l'activation de niveau (chapitre 5 ou 6) je suis passé niveau 23 ou 24 avec la collection. Ca je trouve que c'est pas plus mal qu'ils l'aient enlevé parce que mes figurines passaient les niveaux super vite et j'avais pas le temps de vraiment en profiter.

t'oublie les chapeaux par contre, ils en ont ajouté une centaine il me semble. Faudra je mette à jour mon fichier de chapeau du coup.

Et... Qu'on nous prive du 100% sans l'achat de DLC ne me surprend pas, après tout c'est le studio qui nous a pondu Giants avec les niveaux bonus identique au premier :/

trz303
trz303
Niveau 46
17 octobre 2014 à 11:42:57

Heu vous vous plaignez de Giant qui reprenait les extra-niveaux du 1er à l'identique, ok...

Mais moi j'aurai bien aimé que ce système perdure et pouvoir utiliser les figurines de niveaux supplémentaires dans TOUTES les versions, même si le niveau est le même.

C'était bien pensé de la part du studio qui a fait le 1 et le 2 et c'est probablement devenu ingérable à partir du 3, car en plus d'avoir tous les perso, si il fallait refaire tous les niveaux c'était quand même un sacré boulot ...

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:40:52

j'avoue que les figurines de niveau bonus qui n'ajoutent qu'un peu de dégat de zone.... Moais moais moais... Mais bon, s'ils avaient refait les niveau à l'identique, il aurait fallut ces figurines pour finir le jeu à 100% et quand on voit la difficulté qu'il y a pour les obtenir aujourd'hui...

La vidéo du moment