Pour ce qui concerne les géants, il y a toujours par ci par là des gros rochers à arracher, mais jusqu'ici, je n'ai rien trouvé de caché en-dessous.
Les voix, j'avais remarqué quelque chose, je m'étais dit qu'il y avait une mauvaise synchronisation mais ce n'est pas tout le temps il me semble. Mais bon, s'il n'y avait que cela, je serais encore heureux.
J'ai un autre bug extrêmement agaçant. On ne sait pas jouer au jeu tout en étant connecté au psn. Sur PS3 en tout cas, il me déconnecte du psn systématiquement en commençant à jouer. Et impossible de se reconnecter avant un long moment (approximativement une heure, après, ça se stabilise). Ça n'empêche pas de jouer, certes, mais je discute avec mes amis tout en jouant.
Le mode chaos est très amusant et c'est vrai que c'est excellent pour l'xp ainsi que l'argent. Mais ce mode existe aussi dans disney infinity 2.0. Mais eux l'ont fait sous la forme d'un power disk. Honnêtement, ce serait intéressant si acti de faire tous ces minis jeux, qui restent très bien, sous la forme de battle pack. Ils seraient encore plus complet et aboutit.