CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skylanders vs skylanders ?

spedlay
spedlay
Niveau 7
11 octobre 2014 à 10:10:38

mon petit frère veut que je me bat contre lui mais on ne trouve nul part pour faire les matchs JvJ qui ont ete dans les anciens.ce mode est dans ce jeu ?

Lucky2132
Lucky2132
Niveau 7
11 octobre 2014 à 10:27:28

pour faire un combat faut peut etre passer un certains niveau commen dans swap force :)

spedlay
spedlay
Niveau 7
11 octobre 2014 à 11:37:45

dans trap team,il faut qu'il y a brock pour faire joueur vs joueur ?

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:54:45

Non. Brock, c'est les arènes skylanders vs ennemis (non attrappables).
Le mode joueur vs joueur a été supprimé dans trap team, comme ils ont supprimés les défis héroïques dans Swap Force

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:08:36

qu'ils aient viré les defi, bonne chose
qu'ils aient viré les succes, bonne chose
mais le jcj... je comprend pas là. ..

Coramail455
Coramail455
Niveau 4
11 octobre 2014 à 13:18:37

qu'ils aient viré le JcJ, bonne chose
mais les succes....je comprends pas la....

tu vois les gouts et les couleurs......

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:52

Quels succès ?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:35:48

dans SSF et SG, chaque figurine avait des sorte de "succès" (battre 1000 ennemis, attraper des pièce dans les airs, etc...). Perso j'étais pas fan car cela sous entendais qu'il fallait jouer plusieurs heures sur chaque figurine, même celles qui étaient déjà jouée sur une autre version.

Après comme le dit coramail, ce sont mes goûts, j'aime beaucoup le nouveau système qui se limite à monter la figurine niveau 20 et à acquérir les pouvoirs. Après j'ai pratiquement toutes les figurines jusqu'à SSF, cela m'aurait pris des années pour terminer tout les succès x). Et encore plus avec les defis personnalisés

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
12 octobre 2014 à 12:18:41

En effet, ce nouveau jeu est devenu banal, sans saveur. C'est un jeu comme il en existe tant d'autres. Posséder toutes les figurines n'as même plus de sens puisqu'elles ne servent plus à rien (tout l'aspect levelling à disparu). De plus, à côté de cela, les chapitres ne sont plus aussi bien conçus qu'auparavant. J'ai l'impression que le jeu a été fait à la va-vite. Les monstres à capturer ne sont même pas caché, ils sont tous pratiquement sur le chemin. En faisant tout le tour du jeu, je ne suis pas certain que l'on peut atteindre les 100h de jeu. Vu l'investissement requis, c'est quand même lourd à accepter. Et aussi les figurines qui ne vont pas jusqu'au niveau 25??? Chaque nouveau jeu augmentait de 5 niveau le maximum. Le jeu reste sympa mais la pilule est douloureuse.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:12:33

J'ai eut une petite pensée à toi Volrath en voyant qu'ils avaient retiré toutes les extension de levelling '^^

bon reste les 100 vagues mais je les ait fais en une après midi (en prenant une surdose d'XP et de pognon au passage)...
Perso ça me convient bien de pouvoir enfin finir des figurines plus rapidement mais je conçois bien la frustration pour les joueur plus hardcore :/

j'espère que vous avez noté les décalage voix/mouvement du personnage aussi qui rend l'expérience de jeu assez risible.

(je vous avais dis qu'il allait être mauvais cela dit...)

kiaik
kiaik
Niveau 42
13 octobre 2014 à 08:17:15

Je suis d'accord avec Volrathdedoll je suis déçu de ne pas pouvoir monter les figurines au niveau 25, surtout que toutes les stats max ont, elles, bien augmenté de 50 comme à chaque nouvelle version !
Je suis déçu aussi que les géants et les swap ne servent à rien, au moins dans Swap Force les géants avaient une petite utilité : finir le jeu à 100% en ouvrant tous les coffres !
Là, seuls les trap master suffisent !

Après, c'est peut-être pour faire face aux critiques des parents qui ne voulaient peut-être pas se ruiner en achetant des tonnes de figurines !

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
13 octobre 2014 à 11:18:13

Pour ce qui concerne les géants, il y a toujours par ci par là des gros rochers à arracher, mais jusqu'ici, je n'ai rien trouvé de caché en-dessous.

Les voix, j'avais remarqué quelque chose, je m'étais dit qu'il y avait une mauvaise synchronisation mais ce n'est pas tout le temps il me semble. Mais bon, s'il n'y avait que cela, je serais encore heureux.

J'ai un autre bug extrêmement agaçant. On ne sait pas jouer au jeu tout en étant connecté au psn. Sur PS3 en tout cas, il me déconnecte du psn systématiquement en commençant à jouer. Et impossible de se reconnecter avant un long moment (approximativement une heure, après, ça se stabilise). Ça n'empêche pas de jouer, certes, mais je discute avec mes amis tout en jouant.

Le mode chaos est très amusant et c'est vrai que c'est excellent pour l'xp ainsi que l'argent. Mais ce mode existe aussi dans disney infinity 2.0. Mais eux l'ont fait sous la forme d'un power disk. Honnêtement, ce serait intéressant si acti de faire tous ces minis jeux, qui restent très bien, sous la forme de battle pack. Ils seraient encore plus complet et aboutit.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:57:29

Pour les géants j'en ai eut besoin une fois dans les 100 vagues... Sinon rien. Idem pour les SF, totalement inutile.

Je devrais pas tarder à recevoir le niveau additionnel en legendary, j'espère que ça va pas être trop merdique...

Et pour la suite, vos pronostiques? Level max 25 ou 30? x)

kiaik
kiaik
Niveau 42
13 octobre 2014 à 13:01:46

S'il y a vraiment une suite car là le concept est usé ! Déjà Swap Force n'a pas connu le même succès que Spyro's Adventure ou Giants !

ossatueurdratak
ossatueurdratak
Niveau 8
13 octobre 2014 à 16:50:38

j'ai lu que oui ya déja une suite en préparation mais pas avec les mêmes développeurs donc ont peut que s'attendre a mieux j'ai envie de dire ^^ et en espérant que ce soit un chouilla plus mature ^^

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:16:09

Ils ont retiré le PvP et les défis ? :non2:

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:11:41

pas de PvP ni de défi en effet

par contre le prochain skylanders sera fait par le studio de SSF (et de SA à priori), on peut espérer un truc plus sympa. Peut être des figurines articulés? Des armes? Allez savoir

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
14 octobre 2014 à 09:02:32

Ou peut être un jeu basé sur des figurines sans figurines :rire:

Le nightmare express est pas trop mal mais n'a plus l'étincelle attrayante des 1ers packs aventures. Pour info, le pack légendary n'a que blade de couleur différente, le train lui reste identique au pack normal, aussi bien en couleur que dans la collection.

Le mirror of mystery par contre est très court et est encore plus conventionnel au niveau de la conception du chapitre.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:44:13

ils n'ont pas osé nous refaire le coup de la figurine légendaire dans un pack de base D:

je vais encore me retrouver avec des doublons T_T

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:51:10

je viens d'aller voir http://www.darkspyro.net/trapteam/packs/
la main est doré, le train est noté comme legendaire (bien que je ne vois pas de différence physique) donc je pense qu'il y a différence quand même *ouf*

La vidéo du moment