CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(conseil) achat du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:35:42

Bonjour tout le mondes!!! :fete:

J'ai envie de m'acheter le jeu mais je ne sais pas si sa vaut le coup de dépenser 60€ pour sa. En fait, ma vrai question est que est-ce que sa rend bien sur le petit écran de la 3ds normal et pas la 3ds XL ??? Donc merci de me conseiller avec vos avis et si vous avez déjà acheter le jeu, de me dire si il vaut ou pas 60€ et que est les prix que vous l'avez acheter.

Au revoir et a plus j’espère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:20:11

Alors?

Coramail455
Coramail455
Niveau 4
10 octobre 2014 à 21:26:51

franchement achete plutot a un bon prix le swap force, parce que grosse deception niveau menu et finition du jeu, trap team les menus sont d'un austere et pas complet,

et avoir 20 figurines d'avant sert a rien, bref achete d'occase un swap force, et partout t'as des promo sur les figurines , tu t'eclateras plus pour le meme prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 22:43:53

et sans s'occuper du prix, je le prend ou je prend le swap force d'ocasion a micromania?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 23:19:33

mais est-ce que sa ma plairas puisque j'ai 13an et demi et le principe de devoir a racheter des autres figurines pour avoir des autres truc dans le jeu, c'est pas chiant?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:14:46

bonjour

le jeu sur 3ds seul est generalement pas terrible. un bon jeu de plateforme 3d mais tu rate une bonne partie de l'interet du jeu sur console de salon.

la solution de prendre SSF d'occaz est mieux mais plutot par petite annonce ou ebay tout simplement parce qu'il est bien moins cher. en magasin, autant le prendre neuf

Fhil_Pish
Fhil_Pish
Niveau 6
11 octobre 2014 à 02:16:38

C'est nul les versions portables.
C'est de la plateforme pourri, prends le sur consoles de salon ou rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 08:59:11

hellfiremaga, tu dis que la version 3ds est mieu que les versions console de salon"?

Et sa me plairas ce jeu en sachant que j'ai 13 et j'aime bien le genre monster hunter 3 ultimate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 09:08:20

et ya t-il besoin des boutons L et R ? J'ai le pad pro

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:02:58

hum non c'est le contraire, salon > portable.
l+r ne servent pratiquement a rien, juste a activer des objet magique, circle pad pro inutile aussi. c'est juste une façon de jouer quand tu es en vacances mais c'est pas top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 18:38:24

Ok et merci pour tes réponses. J'ai un autre problème. Aujourd'hui, je suis aller vendre mes jeux a Micromania et j'ai eu un bon d'achat de 53€. J'ai pré-commandé le jeu "pokemon saphir alpha version limitée" qui coûte 50€(49,99€). Il y a aussi le jeu "skylanders swat-force pack de démarrage" a 20€ (je trouve cela une très bonne offre, elle est en promo) mais je ne sais pas quoi faire de mon bon d'achat de 53€. Soit je l'utilise un peu pour skylanders swat-force et le reste pour pokemon mais au bout du fil, sa feras la même chose si je dépense mon bon d'achat pour pokemon et que j'achète skylanders avec mon argent.
Donc en gros, est-ce que je m'achète skylanders swat-force en plus? D'un autre côté, 20€ c'est vraiment pas cher pour ce jeu, et les figurine ne sont vraiment plus cher

Ps: j'ai 100€

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:42:46

hum... j'aurais du mal à répondre comme ça mais avec 100€ + 53€ de bon d'achat c'est plus que 50€ de Pokemon et 20€ de SSF...

par ailleurs, pokemon sera moins cher n'importe où ailleurs, même sur amazon je suis sur qu'on peut l'avoir pour 40-45€ mais c'est toi qui voit après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:08:53

Quel sont les figurines sympas et puissante a acheter pour SSF?

PS: je vais prendre pokemon a micromania (même si c'est déjà fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:22:59

et une dernière question, pour SSF, ya t-il besoin des boutons L et R ???

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:26:00

figurine sympa et puissante, rien que ca!
magna charge est pas mal du tout et completement pété tellement il est puissant. apres j'aime bien drobot et stealth elf mais c'est les gout et les couleurs ca, depend de ton style de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 08:59:43

Merci pour ta réponse mais ya t-il besoin des boutons L et R pour joue a SSF ? Si oui, a quoi sert t-il?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:24:19

hum, j'ai deja repondu un peu plus haut. L ne sert a rien et R sert a activer des objet magiques (autant dire a rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:45:46

Je sais que tu me l'avait déjà dit mais je croyais que tu parlais du trap team. Donc je peu jouer sans les boutons R et L?
Sa vaut le coup que je m'achète SSF malgré la sorti récente de STT?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
12 octobre 2014 à 12:27:03

Bien sûr. Tu aura le jeu, qui est bien, pour un prix intéressant. De plus, les figurines sont aussi à des prix tout aussi attractif. Ce n'est pas parce que le nouveau jeu vient de sortir que le jeu précédent ne vaut plus le coup. Qui plus est, trap team est très loin d'être une réussite.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:13:24

pour les boutons L et R, m'en suis pratiquement pas servis

pour le jeu, cf le post sur SSF