@hellfiremanga:
"bon les trap master deja ils ne servent qu'a casser les cristaux et a ouvrir les porte elementaire (autant dire que leur utilité est tres limité vu qu'il ne sont pas necessaire aux captures)"
VRAI ET FAUX. C'est a dire que sans eux, tu ouvres aucune porte elementaire ni cristaux, donc en gros tu vois rien du jeu, car sur skylanders, aucun interet de finir juste le jeu avec le starter, si tu commences c'est pour "taper dedans", et le finir a fond.
Ensuite vu que y'a pas de niveau 25 pour les skylanders, les trap masters ont ete vu a la hausse, leurs statistiques depasse (quasiment) de base le niveau d'un "ancien" niveau 20.
Perso je monte mes skylanders pour avoir le meilleur possible, donc il me faut des trap masters forcement, vu qu'ils dechirent le plus.
Ensuite je repete , les "anciens" sidekicks, gratuit chez micromania a l'epoque, sont de vrais persos jouables avec pouvoirs, donc aucun interet d'acheter les "nouveaux" minis.
@Ultimate-sonic:
je confirme ce que dit hellfiremanga, y'a toujours eu des promos, donc oui c'est quasi sur et certains (meme si ils arretent la franchise apres trap team) qu'il y aura des promos.
Et non elle n'arrive pas 1 an apres, preuve en est debut juillet y'a eux 50% de reduc quasi partout sur TOUTES les series skylanders, swap force inclus.