CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[rumeur] 9ème élément ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:52:23

Bonjour.
Je fais ce topic pour parler de la rumeur d'un 9ème élément.

En effet, dans la vidéo de présentation et le site officiel, ils disent "18 nouveaux skylanders".

Mais le chiffre 18 est dans la table des 9, et non des 8.

Autre preuve : sur le pack de démarrage, on peut compter sur le poster (en zoomant) 9 groupes élémentaires.

Si la rumeur serait vraie, nous aurons surrement un élément pour Kaos, comme ténèbres ou méchas (voir l'annonce de SSF sur le blog de vavache pour ce dernier)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
04 août 2014 à 09:04:05

bonjour

la rumeur date un peu car j'ai un lien qui date d'une des première conférence sur trap team (avril me semble t il) où déjà on soupconnait l'arrivée de deux nouveaux éléments : tenebre pour Kaos et lumière pour Eon

par contre la théories d'un élément mécha, je n'y crois pas un instant vu qu'on a déjà un élément tech regroupant tous les skylanders de ce genre

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
04 août 2014 à 09:56:23

J'ai regardé la liste des nouveaux skylanders. J'ai compté 16 trap masters, 12 nouvelles figurines série 1, et pour l'instant, il y a 5 série 2, 3 et 4. Mais cette liste n'est surement pas complète car il n'y a pas spyro ni trigger happy. Ça m'étonnerait énormément que ces 2 personnages ne soit pas présent en série 4. Par contre, il y a un paquet de cristaux, je n'ai pas compté, mais il y en a vraiment beaucoup. Donc, au 1ere abord, cette rumeur d'un nouvel élément ne semble pas fondée. A suivre...

Lucky2132
Lucky2132
Niveau 7
14 août 2014 à 09:51:35

mais pour kaos ténèbres ça fait penser au tip mort mais sinon lumiere je dis rien :ok:

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
14 août 2014 à 12:56:22

J'ai du mal à comprendre en quoi tenebre = mort

à ce moment, on peut aussi dire que lumière = vie? ou même = air (vu que le soleil est en l'air)?

à moins qu'ils sortent un vrai nouvel élément à la pokemon genre psy ou dragon

gaelvoice
gaelvoice
Niveau 3
26 août 2014 à 11:59:42

Si vous regarder le poster, il y a bien 4 personnages qui sera réparti en-dehors des éléments classiques (en haut à droite):
http://www.1ofwiisdom.com/2014/08/skylanders-trap-team-character-poster.html

D'après les toutes premières rumeurs, il y aurait des skylanders mixtes : deux éléments en un (même principe que pour les Swap Forces mais non intervertibles).
Il y a également dans cette nouvelle édition des Skylanders Trap Team qui seraient plus gros que les autres (entre la taille des Swap Force et des Giants), il y a des nouveaux skylanders traditionnels, des skylanders minis représentant des skylanders connus mais en format "bébé".

gaelvoice
gaelvoice
Niveau 3
26 août 2014 à 12:02:25

Sans oublier les trappes qui permettent de capturer des ennemis pour les rendre jouables.
Il existera entre 40 et 48 cristaux soit 5 ou 6 formes de cristaux par éléments.
Mais un de chaque type plus celui pour Chaos seront réellement nécessaires pour finir le jeux.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
26 août 2014 à 12:38:31

sympa l'image. Assez rassurant de voir que les minis skylanders (qui sont en grande partie des réédition des sidekick) sont inclus dans le lot de nouvelles figurines, je commençais à arriver à plus de 100 figurine ><

des skylanders élément mixte, j'ai du mal à y croire mais comme je ne vois pas la figurine de la gonzesse chauve souris... Possible. je me rappel de quelques images étrange de figurines avec deux symbole d'élément... Mais s'ils font ça, ce sera la déception pour moi, l'inovation n'est pas au rendez vous :/

par contre je ne crois pas un instant que les cristaux soit nécessaire pour finir le jeu. Comme pour les autre édition, on pourra voir la fin avec le pack de base. Pour le 100% par contre...

Enfin bref, merci pour l'info, très pertinent

gaelvoice
gaelvoice
Niveau 3
26 août 2014 à 17:03:00

En ce qui concerne les figurines avec le double élément, je suis quasi certain que ça doit être ça (maintenant je peux me tromper)... il y a la femme chauve-souris qui est élément d'air et mort, le dauphin pirate qui est eau et sol, un dragon robotique magie et techno, la plante volcanique vie et feu. Ce qui fait 4 skylanders et sur l'affiche il y a 4 places donc ça doit être ça!
Au sujet des pièges, un de chaque type et celui de Chaos seront nécessaire pour finir le jeu à 100% car certains niveaux ne seront accessible qu'à l'ennemi ;)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
27 août 2014 à 08:04:48

me semblait bien que la femme chauve souris était double élément mais ça sous entend qu'on aura une innovation proche du nul... Bah, au moins je pourrais deverouiller les portail avec les SF

le coup des pièges pour le 100% par contre je m'y attendais assez. Je me demande quelle tête auront les portail des ennemis du coup.

Anglaise
Anglaise
Niveau 8
28 août 2014 à 12:08:05

hellfiremaga Voir le profil de hellfiremaga
Posté le 27 août 2014 à 08:04:48 Avertir un administrateur
me semblait bien que la femme chauve souris était double élément mais ça sous entend qu'on aura une innovation proche du nul... Bah, au moins je pourrais deverouiller les portail avec les SF

:d) Batspin n'est que Ténèbre. Je pourrais leaker énormément d'informations sur le jeu puisque j'ai bossé dessus... Mais je sais pas si je devrais. :hap:

1. CoucouActivisionJeRespecteLesTermesDuContrat
hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
28 août 2014 à 12:49:10

c'est pas elle la double élément? Mince, j'étais sur d'avoir vu des figurine avec deux symbole il y a un petit moment.

en tout cas gg Anglaise, tu va pouvoir avoir la figurine hyper exclusive qui se revendra 1200€ sur ebay. Ils recrutent pas chez acti? x)

Anglaise
Anglaise
Niveau 8
28 août 2014 à 13:08:21

Acti recrute habituellement six mois avant la sortie d'un jeu. :o))

Puis je n'y travaille plus, malheureusement. Rupture de contrat entre eux et moi. Si ils ne m'ont pas menti, mon nom devrait normalement apparaitre dans le générique. :o))

Au passage, pour répondre à la question dans le titre, ce jeu au un total de dix éléments. :o))

Anglaise
Anglaise
Niveau 8
28 août 2014 à 13:12:32

Sinon, je peux plus trop en dire en public, si un mec d'Acti tombe sur ce topic, je suis dans la merde. :noel:

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 août 2014 à 15:12:28

Ho ho, intéressant tout ça.

Anglaise, est ce que tu peux expliquer comment fonctionne la capture des ennemis? Faut il les tuer et le portail nous demande de mettre un cristal de l'élément adéquat? Si tu risque de te mettre en péril, ne réponds pas à ma question.

sanjidu21220
sanjidu21220
Niveau 6
28 août 2014 à 18:09:12

anglaise tu pourrais me répondre a moi et a volathredoll par mp stp ? c'est vrai que ca serait intéressant et il n'en saurait rien !

Anglaise
Anglaise
Niveau 8
29 août 2014 à 00:42:40

volrathdedoll Voir le profil de volrathdedoll
Posté le 28 août 2014 à 15:12:28 Avertir un administrateur
Ho ho, intéressant tout ça.

Anglaise, est ce que tu peux expliquer comment fonctionne la capture des ennemis? Faut il les tuer et le portail nous demande de mettre un cristal de l'élément adéquat? Si tu risque de te mettre en péril, ne réponds pas à ma question.

:d) Oui, c'est comme ça que ça fonctionne. :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:39:57

Merci beaucoup pour ces infos, Anglaise.

Du coup, on aura peut-être lumière et ténèbres, qui ont étés mentionnés sur une tablette de SSA.

Anglaise
Anglaise
Niveau 8
01 septembre 2014 à 00:57:11

Sinon, je tiens à dire un truc. Bien qu'il y ai deux nouveaux éléments et qu'il n'y ai que deux Skylanders des deux nouveaux éléments, ils ont un rôle très mineur. Ils ne servent qu'à ouvrir certaines portes élémentaires.

Il me semble qu'il n'y a que deux portes élémentaires de la lumière dans le jeu. Un caché sur Chef Zeppelin et l'autre au début de Ultimate Weapon. Je n'ai aucun souvenir d'être tombé sur un portal des ténèbres pourtant. :o))

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:54:38

plein d'info, merci Anglaise (note : j'avais raison sur les éléments *mini victoire*)

je prépare mon CV pour leur envoyer dans les alentours de février x)