CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) Skylanders SWAP force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 10:20:02

Bonjour tout le monde! :fete:
Je poste ce sujet car le forum de swap force est mort!
Je comptait demander la ps3 et un jeu skylanders pour noël. Donc c'était pour vous demander un truc:

Est-ce que je vends mon swap force 3ds tout de suite et j'attends noël sans rien ou je le garde jusqu'à décembre et entre temps, je m'achète des nouvelles figurines qui me serviront pour la version ps3?

Je suis bloqué dans l'aventure 3ds car mon bouton L et R ne marche plus. C'est donc pour sa que je poste ce sujet puisque avoir un jeu que nous nous servirons même pas, c'est un peu con.

Ou sinon, je me prends Disney Infinity ?

Bref je vous dit a plus et j'espère que ce forum est plus vivant que celui de SWAT-force!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 10:21:02
  • servons même pas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 11:16:05

Alors? Il est mort ce forum aussi?

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:23:06

vend ta version swap force 3ds maintenant et vend ta 3ds avec car une console qui marche plus ca sert a rien et achète toi des figurines avec l'argent pour demander le jeu et les figurines a noël

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 12:42:34

Mais non je vends pas ma 3ds il va y avoir monster hunter 4 ultimate qui va sortir l'année prochaine et j'en suis un grand fan étant donnée que j'ai plus de 665h de jeu dessus et j'ai le pas pro pour ce jeu (mh4G). Donc je vends le jeu tout de suite ou j'attends ?

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
18 octobre 2014 à 15:28:50

fait ce que j'ai dit sans vendre ta 3ds :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:09:01

Ok mais une dernière question. Je prends Skylanders ou Disney infiniti ? Dite moi vos arguments

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
18 octobre 2014 à 18:43:51

skylanders est beaucoup plus complet que disney infinity et plus amusant a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:13:48

Ouet mais si on aime bien aussi les héros MARVEL, ont peut le prendre ou on garde l'argent pour s'acheter des autres figurines de Skylanders ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
18 octobre 2014 à 22:26:21

Personne ne peux décider à ta place si tu préfères vendre ton jeu maintenant ou plus tard. C'est à toi seul de prendre cette décision. L'achat des figurines, même chose, prend la décision par toi-même. Ça s'appelle gérer sa vie.

Disney infinity 2.0 est bien meilleur que le 1er, mais il n'y a que 3 aventures au lieu de 6, et elles sont moins longues aussi. Toutes sa force, cette fois réside dans l'aspect levelling de toutes les figurines car elle ont des pouvoirs à acheter cette fois. Dans ce nouveau skylanders, plus de levelling mais une aventure plus longue (pas énormément mais bon). Les 2 jeux ont des mini jeux mais disney infinity 2.0 à ses mini jeux sur power disk. Ils y sont donc plus long et bien mieux réussis que les minis jeux de skylanders. Maintenant, les 2 jeux ne jouent plus sur le même terrain. Alors que skylanders est une super aventure (et ça s’arrête là), disney infinity à 3 aventures de +/- 6 heures chacune, qui sont très bien, la toy box est plus amusante que dans le 1er du nom, et sa vraie force (en tout cas pour moi), le levelling des figurines. A choisir, moi, je préfère le disney infinity 2.0, mais je le répète, à part utiliser des figurines tous les 2, ils ne sont pas comparables (enfin plus maintenant vu que la license skylanders a abandonné tout son côté levelling). C'est toi de choisir en fonction de tes goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 22:40:49

Disney infinity est meilleur que le 1er quoi?

Et c'est quoi le 3ème petit enlacement en plus des 2 personnages sur le cercle de Disney infinity 2.0?

Et pour Disney infinity 2.0, les "aventures" (ou plutôt "l'Histoire") de chaque personnages, on les débloques comment?

Bref, en gros j'ai rien compris de ce que tu viens de me dire. Tu pourrais pas plutôt me redire sa plus simplement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 22:57:31

Mon message c'était envoyer tout seul j'ai pas eu le temps de finir.

Donc pour revenir à notre histoire, j'ai bien tout ce qui est monstre donc skylanders mais aussi les héros MARVEL pour Disney infinity 2.0.
Donc en gros, je choisi soit entre les monstre ou les héros?
Et pour les prix, il faut plus investir dans SKYLANDERS ou Disney infinity 2.0 ? Je veut plutôt dire, les figurines SKYLANDERS sont plus cher que dans Disney infinity 2.0 ?

Et sur 3ds, il est bien?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
19 octobre 2014 à 10:15:14

Je n'ai pas les jeux sur 3DS.

Pour tes questions disney infinity, tu devrais plutôt aller sur le forum dédié. Ici, c'est le forum skylanders trap team.

Les figurines disney coûtent plus cher mais il y en a nettement moins. La différence, c'est qu'avec le jeu trap team, tu as une histoire, des chapitres que tu peux parcourir. Pas avec disney. Dans disney, les chapitres, tu dois les acheter à part, sous forme d'adventure pack. Tu as l'aventure des avengers qui est fournie avec le pack de démarrage, ainsi que 2 mini jeux, mais c'est 6h de jeu un pack aventure. Séparément,il y a l'aventure de spiderman et des gardiens de la galaxie. Le jeu disney se repose énormément sur sa toy box qui est un système de création, style little big planet. Ce n'est pas très amusant, mais ça, ça dépend des goût. Ce qui m'intéresse moi, c'est le levelling, et comparé à ce dernier jeu skylanders sur ce point, le disney infinity 2.0 lui est supérieur.

Le 3eme emplacement sur le portail disney est pour les power disk hexagonaux, il faut les posséder, un sachet de 2 au hasard se vend 5€, et ils apportent une monture ou un véhicule, une arme ou un gadget, ou encore, permettent de changer le ciel ou l'univers de la toy box. En fonction des power disk existant et que tu possèdes.

Mais je le répète, pour toutes questions concernant le jeu disney, tu n'est pas sur le bon forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:41:25

Ok, je me suis tromper c'est le forum pour Disney Infinity 2.0 mais une dernière question vu que l'on ne ma pas répondu sur l'autre forum. Existe t-il sur PC ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
19 octobre 2014 à 16:10:44

Je ne crois pas mais je n'ai aucunes certitudes. Vu que je joues sur PS3, je me limites à cette console et ne regardes pas la disponibilité sur d'autres supports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 16:32:49

J'ai trouvé, il est gratuit

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:02:49

juste pour info :

MH4 sera sur NEW 3DS, ta 3DS ne pourra pas le faire marcher...

pour tes boutons L et R j'ai du mal à croire qu'ils servent à quel que chose d'indispensable vu qu'ils ne m'ont pas servi et que j'ai le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 09:01:21

Pourquoi tu me parle de mh4???

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:40:19

naruto70_
Posté le 18 octobre 2014 à 12:42:34
Mais non je vends pas ma 3ds il va y avoir monster hunter 4 ultimate qui va sortir l'année prochaine et j'en suis un grand fan étant donnée que j'ai plus de 665h de jeu dessus et j'ai le pas pro pour ce jeu (mh4G). Donc je vends le jeu tout de suite ou j'attends ?

problème de mémoire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 19:39:44

Oui, mais la on p