Oui rush les QG, c'est une décision que j'ai eu du mal à prendre, mais c'était assez réfléchi, au final. Je l'ai fait pour débloquer directement la carrière quand les pierres sont arrivées, et là encore j'ai débloqué la mine de fer. Comme un niveau QG se maxe en moins de temps que sur CoC, je trouve que ce n'est pas trop handicapant.
Pour les attaques, je ne fais plus comme ça. Avant, j'essayais de quasiment tout détruire, en dirigeant mes troupes vers les défenses les plus dangereuses. Ce qui n'a pas changé, c'est qu'avant d'attaquer je passe un gros moment en reconnaissance moi aussi, en voyant les PV de chaque défense surtout, pour voir lesquelles je peux détruire en deux coups de canon.
Maintenant ce que j'aime faire, c'est guider mes troupes à l'extrême bord de la map, elles font tout le tour et attaquent la base par derrière. C'est souvent moins dense en défenses, et il n'y a pas de mines... Du coup je me suis fait mes plus belles attaques comme ça. 
Mais avec le niveau qui augmente, de plus en plus de gens mettent leur QG dans un coin ou bien protègent aussi bien devant que derrière, donc je dois trouver d'autres méthodes...
Pour mes troupes, j'ai deux barges de gros bras et trois pleines de zookas. Aucune défense ne tient individuellement, le problème c'est que... elles ne sont jamais isolées.