CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Boom BlaBla •

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:50:41

Ok dac merci, du coup il ne me reste plus qu'à améliorer mon radar...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:17:34

Mais elle ne seront pas très rentable, il faudra beaucoup l'étendre pour trouver des bases de 900 de production ou plus, pour l'instant je n'ai que des ~300/500 de production... :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:49:59

Ah ok... Du coup j'ai bien fait de lâcher ma statue idole. J'avais +10% de production de fer, mais je n'avais pas de base pour ça et apparemment elles ne rapportent même pas beaucoup...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:33:55

Bon bmg mais les tirs d'artillerie peuvent détruire nos propres troupes, faites gaffe. :pf:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:33:43

Captain Obvious n'est pas loin. :hap:

C'est même mentionné dans les conseils durant le chargement du jeu :noel:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:57:00

Je ne regarde presque jamais les conseils...
J'ai vu deux adversaires dont le village était dans la neige, on peut choisir d'avoir sa base comme ça ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:58:35

Non, tu les vois dans la neige, mais leur base se situe au centre de leur archipel, comme tout le monde. :noel:

Pour certains joueurs, ta base doit très certainement aussi être recouverte de neige quant ils attaquent. :)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:27:06

Ah d'accord, dommage, merci. :o))

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:48:34

Au sud il y a des déserts ? :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:59:44

Maybe, mais si c'est le cas mon archipel n'est pas assez étendu. :o))

FiirstAnalQuest
FiirstAnalQuest
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:38:11

Pour l'instant je gère assez bien je suis au niveau 22, je me fais rarement attaqué et quand on m'attaque je gagne toujours, je détruis pas mal d'adversaire pour récupérer du fer et de la pierre surtout et je fais pas mal de sous marin, j'augmente à fond mes tours et mon coffre

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:21:08

Niveau 22, QG combien ?

FiirstAnalQuest
FiirstAnalQuest
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:00:21

QG 9 :)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:05:17

Ah, on a à peu près le même niveau. Je suis niveau 25, je viens de finir de maxer mon QG 8 et j'ai rush QG 10. :noel:
Pourquoi, je ne sais pas... Je trouve ça plus pratique en fait, le pire c'est que j'avais déjà "sauté" le QG 7...

Bref, ce que je voulais demander, tu attaques comment les adversaires toi ?
Parce que même quand j'étais au top du QG 8, avec troupes améliorées, barges à fond, canonnière avec puissance maximale, je tombais sur des niveaux inférieurs au QG supérieur, et je ne pouvais jamais raser leur base. :pf:

FiirstAnalQuest
FiirstAnalQuest
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:18:19

C'est peut-être con ce que je vais te dire mais moi j'aime pas rush de plusieurs QG parce que après je tombe sur des adversaires dur à battre.

J'attaque par surnombre, j'ai 5 barges contenant 10 petits soldats par barge et lorsque je visite une île je réfléchis d'abord ce que je vais détruire avec la canonnière pour pouvoir me frayer le meilleur chemin possible jusqu'à leur QG.
Ensuite je prévois un chemin par où passer et je sélectionne les tours, mortiers etc des ennemis pour voir si ils pourront m'avoir dans leurs ligne de mire :) et si je vois qu'ils ne peuvent pas m'avoir, inutile donc d'essayer de les détruire car je risquerais de perdre pour rien.
Ah et avec les points des bâtiments détruits je n'utilise que la santé pour régénérer mes troupes :hap:

Et toi tu attaques comment ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:26:57

Oui rush les QG, c'est une décision que j'ai eu du mal à prendre, mais c'était assez réfléchi, au final. Je l'ai fait pour débloquer directement la carrière quand les pierres sont arrivées, et là encore j'ai débloqué la mine de fer. Comme un niveau QG se maxe en moins de temps que sur CoC, je trouve que ce n'est pas trop handicapant.

Pour les attaques, je ne fais plus comme ça. Avant, j'essayais de quasiment tout détruire, en dirigeant mes troupes vers les défenses les plus dangereuses. Ce qui n'a pas changé, c'est qu'avant d'attaquer je passe un gros moment en reconnaissance moi aussi, en voyant les PV de chaque défense surtout, pour voir lesquelles je peux détruire en deux coups de canon.
Maintenant ce que j'aime faire, c'est guider mes troupes à l'extrême bord de la map, elles font tout le tour et attaquent la base par derrière. C'est souvent moins dense en défenses, et il n'y a pas de mines... Du coup je me suis fait mes plus belles attaques comme ça. :noel:
Mais avec le niveau qui augmente, de plus en plus de gens mettent leur QG dans un coin ou bien protègent aussi bien devant que derrière, donc je dois trouver d'autres méthodes...
Pour mes troupes, j'ai deux barges de gros bras et trois pleines de zookas. Aucune défense ne tient individuellement, le problème c'est que... elles ne sont jamais isolées. :noel:

FiirstAnalQuest
FiirstAnalQuest
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:56:38

Oui mais souvent en longeant les bords de map je reçois quelques coups de mortiers ou de tours et c'est handicapant pour moi car le fait de se faire déglinguer quelques mecs en ayant pas encore attaqué ça devient plus compliqué, enfin pour moi :rouge: :noel:

Les gros bras ça va j'aime bien mais les zookas je déteste, elles se font explosés en un rien de temps... malgré qu'elles ont une attaque assez forte... Après peut-être qu'à l'avenir je serais obligé d'en utiliser je pense :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:11:43

Ah, je te comprends... Mais l'avantage de cette méthode, c'est que les zookas restants sont invincibles, puisque les défenses ne peuvent pas les atteindre. :o))

Mais... Avec cette technique ou avec l'attaque directe, je les adore parce que 2-3 groupes de 6 zookas qui focusent un bâtiment le démontent en quelques secondes maximum, c'est jouissif. :noel:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:14:01

Je préfère le full guerriers. :bave:

IIlIlIlIl
IIlIlIlIl
Niveau 6
22 juillet 2014 à 14:36:22

^

La vidéo du moment