CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Vos Bases ~

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:02:53

Ouais.
Si un adversaire arrive à contourner mon village et gagner, je changerais la disposition. :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:22:43

Bon on viens de l'indiquer ce topic donc salut :noel:

Et moi on peut me contourner? :noel:
Sachant que personne ne m'a attaqué depuis 4 jours :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404652155-android-image-07-06-2014.jpg

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:53:18

On peut faire le tour, mais ton QG est bien placé dans le champs de tir de tes canons et tours de sniper.

Centre plus ton QG pour rendre toutes tes défenses utiles, mais à ton niveau, c'est difficile de rendre un QG réellement imprenable. :noel:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:26:10

Ok merci :noel:

--CED--
--CED--
Niveau 6
06 juillet 2014 à 22:59:26

C'est pas mal, mais tes bâtiments sont beaucoup trop espacés ! Serre les plus sans pour autant les collés sinon l'artillerie va te démonter, après comme dit Alpha à ton niveau pas grand chose à faire de plus, tant que tu pourra pas dégager les arbres derrière tu te feras contourner mais bon ça viendra vite :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:13:05

Ouais j'ai déjà viré tous les arbres possible :noel: par contre faut maxer les défenses et bâtiment avant de up le QG ou pas la peine?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:17:25

C'est dans ton intérêt d'améliorer quand même tes bâtiments avant de passer ton QG au niveau supérieur.

Pas forcément tout au max, mais un minimum quoi, sinon tu te retrouveras vite avec des défenses incapables de tenir la route. :hap:

J'ai déjà vu des lvl 35+ avec des tours de sniper en bois, des mitrailleuses de niveau inférieures à 5 et le reste des bâtiments défensifs dans un état tout aussi pitoyable. :hap:
Autant te dire que je lui ai roulé dessus avec mes tanks rutilants :noel:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
07 juillet 2014 à 07:23:16

Ok je vois :noel: moi j'ai sniper 7-8-9, cannons 2-3, mitrailleuses 5 mines 4 et j'ai l'impression que personne n'ose m'attaquer :noel: j'ai déjà eu 9 visites et pas une seule attaque depuis ce matin :noel:

--CED--
--CED--
Niveau 6
07 juillet 2014 à 23:43:02

Je viens de capturer une base sur un espace carré et je l'ai perdue deux fois je viens encore de la reprendre mais avez vous des suggestions sur la disposition des bâtiments ?? Les deux fois ou j'ai tout perdu tout était collé au fond et pareil quand je l'ai re-capturer. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404769359-image.jpg

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:18:29

Ben ma base la plus forte n'est que 19 mais je laisse toujours tout vers le fond, mais pas collé quand même.
Je mets le QG au fond, les défenses les plus efficaces autour, mais assez espacées.
Ensuite les autres défenses en un demi cercle qui va vers la plage.
Puis les bâtiments inutiles...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:37:57

Les bases de ressources c'est chiant.

J'ai l'impression de galérer comme pas deux pour en chopper certaines et l'ennemi me les reprend direct ! :fou:

--CED--
--CED--
Niveau 6
08 juillet 2014 à 01:45:08

Je viens de galerer pour avoir celle la, j'espère que maintenant elle est à moi ^^ j'ai mis le boost statue pour la santé des bâtiments, ça te donne des canons ou lance roquettes avec plus de 15000 points de vie ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404776698-image.jpg

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:01:54

J'utilise le boost sur une statue de défense uniquement quand j'ai masse de ressources et que je ne veux pas les perdre. :noel:

62% de vie en plus ne se refuse pas en général :noel:

raptorz49
raptorz49
Niveau 6
08 juillet 2014 à 23:13:56

Bonsoir à tous !!

J'aimerais avoir quelques conseils étant nouveau sur le jeu pour protéger au mieux mon QG malgrés mon faible niveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404853884-image.jpg

Vous changeriez quoi?

Merci par avance !

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:27:54

Améliorer en priorité tes tours de sniper, en tout cas jusqu'au niveau 7 minimum.
Et peut être ramener ta mitrailleuse la plus à gauche à la place de la troisième maison (en partant de la gauche). :ok:

Sinon la disposition est relativement bien. :ok:
Ramène éventuellement tes bâtiments dans le champs de tir de tes défenses. :noel:

TheTerrorist
TheTerrorist
Niveau 1
16 juillet 2014 à 14:45:01

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un pouvais analyser ma base car je débute et la seule chose qui me permet d avancer c est d avoir amélioré mon coffre a fond mais je me fais assez souvent piller donc ca serait sympa de me donner quelques conseilles pour mon niveau. :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405514613-image.jpg

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:22:56

Tes défenses sont à quel niveau ?

Mais en l'état, à part te conseiller d'éloigner un peu tes mortiers (en gardant le QG dans le champ de tir) et de rapprocher les canons, je ne vois pas comment améliorer ta défense de façon plus optimale.

Augmente ton QG sinon :ok:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:42:51

C'est bizarre, tu es QG combien ?
Je dirais 8, mais j'ai l'impression qu'il te manque des bâtiments...
Sinon l'organisation n'a pas l'air trop mauvaise, vu qu'on ne peut pas contourner le QG.
Par contre, je dirais qu'il faudrait un peu bouger tes défenses, pour mettre un canon à droite du sniper le plus à droite par exemple...

TheTerrorist
TheTerrorist
Niveau 1
16 juillet 2014 à 22:13:47

J'ai refait toute l'organisation de ma base, j ai un seul problème sur la photo de la nouvelle organisation de ma base les snipers pourront toujours atteindre les troupes en train de détruire le QG?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405540789-image.jpg

PS : mon QG est niveau 8, j ai un mortier niveau 6 et l autre niveau 1 , mon sculpteur est niveau 2 ( enfin presque) , 3 snipers niveau 7 et 1 sniper niveau 4, mes 2 mitraillettes sont niveau 4 et 2 canons niveau 1,... Voilà pour les défenses sinon j ai la possibilité de construire encore 1 réserve d or, de bois et 1 résidence mais je ne l'ai pas encore fait il y a tellement a construire et tout ça commence a prendre énormément de temps et je mise plutôt sur l'update de défense et d'attaque comme mon cannonier et de mes barges c'est pour ca qu il me manque des bâtiments.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:27:14

Colle les mitrailleuses à ton QG et rapproche un peu tes autres défenses, que leur champ de tir atteigne au moins le QG. :ok:

La vidéo du moment