CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Probotector
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BOSS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
08 avril 2003 à 18:38:07

Bon je propose de faire un topic ou on mettrai les points faibles et les techniques qu´il faut utiliser pour defoncer les mechants boss de ce jeux qui déchire...

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:14:52

ouais c cool ça, toutes les techniques qui permettraient de finir le jeu sans perdre une vie!

maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:39:24

bonne idee je suis partant

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
11 avril 2003 à 12:38:08

bon alors je commence avec la tortue du premier niveau:
1-s´accrocher a la poutre, se coller a gauche de l´ecran et tirer des grenades sur la tete...normalement toutes les mouches tomberont dans votre ligne de mir.
2-Pour la tete de cul, on se place tout pres de sa bouche, on tire avec le lance flamme dedans quan il vomi.On recule sans cesser de tirer et on place la flamme sous son nez pour tuer tout ce ki sort...eskiver les boules viollettes en sautant...repeter l´operation jusk´a la mort!!

maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:04:14

bon je pense que le 1er nivo ne pose pb a personne, je poursuis donc avec le nivo2

-tout d´abord la machine volante du debut : sans pb, notons toutefois que j´extermine ces lasers verticaux a coups de lance flammes chargé ( 2 coups suffisent, 4 en mode 2 joueurs) et son canon a l´avant a coup de mitraillette

-ensuite direction le train : avec son canon tout d´abord, je detruis ces 3 tirs a tetes chercheuses avec mon propre tir a tetes chercheuses ( marche aussi avec le lance flammes), puis je le fini a coups de mines.

viennent ensuite les motards que je brule au lanceflammes puis le petit vaisseau qui ne pose pas grand pb

puis,c sans souci jusk´au boss : on le bourrine a coups de mitraillette, puis a coups de mines kan il souleve le wagon a bouts de bras.
se baisser lorqu´il passe en rase motte puis se placer au centre ( il fait des bonds) et lui lacher des tirs de lanceflammes chargé dans son dos
lorqu´il se cale sur 1 cote et vous balance sa roue qui tranche, je me mets de l´autre coté au bord et je saute sa boule en lachant des tirs chargés de lanceflammes ( j´aime ce tir c fou)

il n´a pas d´autres choix que de vite canner

voila pour le nivo2

je ne vous cache pas que ca fait 1 petit moment que je n´y ai plus joué, ce qui n´est pas tres genant pour les 4 premiers nivo,il faudra cependant que je m´y remette afin d´etre tres precis pour les nivaux superieurs ( notamment comment buter le boss du nivo 5, vous savez, celui qui se transforme en boule de feu , et la suite)

voila, qui s´attaque au nivo 3?

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:02:37

Wow! lol " tête de cul" quel nom de boss

Bon, je vais essayer de faire un peu de 3ème:

-1er Demi-Boss: L´engin volant avec un oeil rouge
mon arme: Mitraillette
point faible: son oeil
-Au dbut il balance 2 méchants ninjas/ou samouraïs, surtout ne pas rester en dessous de la machine!! et détruire ses ninjas.
Vient ensuite une partie un peu + délicate, lorsqu´il balance ses tas de bombes incendiaires... L´astuce à 2 joueurs est très simple, y en a un ki tire verticalement pour stopper les bombes en plein air, pui l´autre ki attack l´oeil. Quand on est seul, il est préférable de locker son tire en diagonal haut-avant puis se concentrer à la fois sur l´oeil et les bombes, sinon on passe son temps à courir partout et à esquiver comme un malade

-2ème Demi-Boss: La grosse chenille mutante
mon arme: soit Mitraillaitte, soit Lance-Flamme(cannon de feu)
point faible: partout
-dès le dbut le canarder soit à grands coups de canon feu(en sautant par ex), soit le mitrailler continuellement vers sa direction tout en esquivant ses tirs jaunes.
lorsqu´il se met à bouger vers la gauche, j´utilise le flamas durant tout son trajet.
Losqu´il attacque à gauche, il sera recommandé d´être bon en saut, sinon même technique que dans l´autre sens le bourriner continuellement.

-3ème Demi-Boss: Le Monstre mangeur de ver
Arme: Mitraillaitte ou Flamas(canon de feu)
point faible: partout
Il a deux type d´attack: le vomissement et les bulles autoguidées. L´emplacement pour le mittrailleur serait de s´accrocher à la barre du milieu(ou près du monstre), puis pour le flamas près du monstre obligatoirement...
Lorsqu´il vomit, il vaut mieux se mettre directement derriere sa tête et le bourriner, puis s´il attaque à coups de bubbles s´éloigner le plus possible tout en balayant la surface avec son flamas(la mittraillette peut nettoyer mais c´est risqué parfois)

Bon les gars doit vous laisser, je reviendrais peut-être héhé!!! si quelqu´un veut continuer mon Boss y a po de pb!

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
12 avril 2003 à 17:38:16

Bon je fait le boss final du 3eme monde:Le camion-chenille qui vien de l´enfer et qui pete du feu!!

Des le debut esquiver les petite boule au sol et tiré a la boule de feu en sautant.Arrivé au niveau de la structure,sauté au premier étage et tiré en continu avec la mitrailleuse.Des que vous etes contre un mur ou qu´il s´apprette a foncer sur vous, appuyer sur bas+croix pour descendre et remonté.Une fois le canon avant détruit, accroché vous au plafond et tiré a la grenade ( ou au lance flamme pour les suicidaire préssés!!)sur les canons et les missilles qui vous arrivent dans la face.Des que vous pouvez sauter au sol faite le.La il faut rester tres pres de l´espece d´oeuil et tiré dedans des qu´il s´ouvre(se baisser quand il tire!) il se referme et lache soi des scie circulair soit un drone.Recommencer l´operation jusqu´a ce qu´il soit detruit!!

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:04:41

ouai voilà, c´est ce que j´aurais dit: c cool d´avoir préciser comment descendre les plateform ou les poutres(avec bas+croix) pour les plus novices d´entre nous

--Mission 4--

-1er Demi-Boss: Le Robo-surfeur
Cibles: Son sac à dos d´explosifs, son engin à surfer, son arme
Point faible: Son noyau(non visible au début, ne sort uniquement qu´après avoir détruit son arme)
-Dès qu´il arrive sortez les Homming-missiles(l´alternatif des grenades), restez bien en haut pour éviter les explosifs dans l´eau, puis concentrez vos tirs sur son sac-à-dos et les missiles fonçant droit sur vous...
-le monstre va ensuite reculer, n´hésitez po à lui tirer dessus au canon entre-temps, passez soit en haut, soit en bas(recommandé pour détruire sa petite machine en bas)
-là encor Homming-missiles(l´arme la + sûre), concentrez vos tirs sur les missiles enemis tout en esquivant les tirs de feu sortant de son arme, pour les plus pressés canon de feu sur les cibles...
-Lorsque son noyau apparait(de son ventre), placez vous tout près de lui au dessus(vous serez en sécurité) puis prenez le Flamas, grillez le Noyau en bloquant vos mouvement avec R2, au bout de 2 tours vous l´aurez.

-2ème Demi-Boss: Le visage 3D
Arme:Flamas/Canon de Feu
point faible:partout
-Rien de particulier, Le visage attaque à coup d´anneaux fonçant sur vous, donc détruisez en priorité sur les anneaux blancs(avec le flamas) tout en attaquant le visage, si il se met au fond préparez vous à sauter ses lazers bleus et rouges au sol...
-Vient ensuite son cerveau, concentrez votre arme à canon sautez-tirez ou pointez votre arme vers le haut pour l´atteindre... Il faut juste ne pas rester en dessous de lui quand il attaque, surtout sa mini tornade et passez qd on peut.

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:07:47

bon alors pour le poisson:
D´abord, quand les bombes tombes, bloquer votre lance flamme en haut et grillé les.(les petites particules aussi!!)
Ensuite le boss attaque en 3 phases:
1-des qu´il ya des bulles sous votre boué , sauté sur celle d´a coté car il va la defoncer(il fait ça 3 fois de suite)
2-quand il ouvre la bouche et qu´il aspire, bloqué votre flingue dans sa direction et balancé toutes vos grenades dans sa bouches en sautant de boué en boué.
3-il va soulevé la boué le plus pres d´ou il est apparue, sauté dessus, acroché vous au plafond, sauté vite sur une des bouée.Le poisson saute au dessus de vous.Visé sa gueule avec le lance flamme.
Recommencé le tout jusqu´à sa mort!!
Cette technique est sure mais extrement longue ( 10-15 min)!!Si il yen a d´autre il faut les donner car je ne les connais pas.

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:59:49

En ce qui concerne les " bombes ki tombent", tu peux aussi utiliser les homming-missiles(missiles autoguidées) c + pratique, tu pointes ton arme vers le haut, tu concentres et tires au bon moment, si t´es rapide tes missiles atteigneront toutes les mines avant qu´elles ne touchent l´eau.

Bon je fais te filer ma technique pour tuer le vilain poisson en moins de 5 minutes:
1-Des bulles apparaissent en dessous du perso, sautez sur une autre bouée pour éviter de vous faire bouffer comme il est dit au dessus.
2-prenez le canon de feu(lance-flamme) concentré, mettez vous à l´opposé du monstre(s´il apparait à gauche allez sur la bouée de droite et vice versa), se baisser puis lâcher des boules de feu pendant que le monstre vous aspire(on peut en placer au moins 4), puis avant qu´il ne vous touche sautez au dernier moment de bouée en bouée...
3-Montez sur la bouée sur la tête du poisson, puis sur la poutre du plafond, descendre quand les bouées du bas réapparaissent, puis lâcher un tir canon quand le poisson saute.
Au bout de 2 tours... findus!!!

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:53:30

mais bon c loin d´être la méthode la plus sûre! : D

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
15 avril 2003 à 22:22:11

--5eme niveau--

L´escargot speedé:
Cramé lui la gueule au lance flamme quand il est sur un des cotés:
-Pour les bulles , resté fixes et arrosé devant vous , vous brulerez l´escargot et les bulles a votre niveau,sauté par dessus lui quand il fonce vers vous...
-Pour les missiles, cramez le et des qu´ils arrivent, sauté lui sur le dos
Au bout de la 3eme fois c´est bon.

Pour le mur, si vous etes flippés, monté sur la derniere plateforme et bourinner le avec le lance missile tete chercheuse en evitant les rares tires...

-Pour le boss,lance,bourinner le avec la boule de feu en evitant ses multiples types d´attaques(je pens que c´est pas la peine de les décrires car ils sont tous simple a evité)
-Pour le coeur,Tiré au lance flamme sur les 4 oeufs, detruisé les araignés qui viennent et tiré sur le coeur quand il est a votre niveau...c´est simple
-pour la bi*e, Balancé lui des boules de feu sur sa tete et sauté sur son corps quans sa tete arrive avotre niveau
-pour les deux choses , boules de feu sur celles du bas en l´evitant quand elle vous fonce dessus.
Une fois la premiere morte, ne rester pas en dessous de la 2eme et la shooter avec boule de feu
l´evité quand elle fonce sur vous et et evité les petites particules qu´elles envoie.elle meur rapidement.
-pour la plante, accrocher vous au plafond quand elle descend le plafond.Shooté avec le lance flamme son coeur quand elle se balance.Se baissé quand elle tire son laser bleu.L´évité quand elle vous fonce dessus.Recommencé jusqu´à sa mort.
-Por le monstre, resté au niveau de sa tete, tiré dessus avec des boules de feun évitant les lasers.Quand il étend ses bras, placé vous correctement et NE BOUGEZ PAS.Tiré lui dessus comme un bourrin et il rendra l´ame!!

Je n´ai pas encore debloké le 6eme et 7eme niveau alors j´espere que tu peut le faire..!

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
15 avril 2003 à 22:33:42

au fait, quand on fini en easy(fini le niveau 5 sans rank A) c´est normal de juste voir un simple écran qui dit " reessayer en normal" et rien d´autre...en tout cas ça crain!!en plus j´ai sauvegarder et il est marqué que j´ai pas fini le jeu...Pourquoi??

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:37:46

Ouai en easy la dernière mission c la 5ème, si tu veux connaître la suite du jeu tu devras jouer en mode normal(et avoir un bon niveau)... C´est comme une sorte de challenge ou de défi à relever.
Parceque 8 vies par défaut et 99 crédits!! c´est beaucoup trop facile(ça me rappelle beaucoup de bons vieux jeux ou le fameux " Thanks for playing... Try again" dans les Street Fighter 2 par ex en mode facile hahaa la phrase qui tue), pour moi(avis perso): le mode easy permet au joueur de s´initier un peu au jeu avant de pouvoir s´attaquer au mode Normal, là où c´est du sérieux. Sinon bonne chance pour la suite du jeu(si t´as le courage), puis je ou quelqu´un d´autre fera les prochains boss.

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
16 avril 2003 à 22:04:50

J´ai essayé le mode normal.J´arrive à alligner 3 missions mais apres c´est le game over.
Il vaudrait mieux que ce soit toi qui le fasse parceque on est pas nombreux sur ce forum, et encore moin à l´avoir fini en normal!!!

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:19:18

te conseille bcp de parties entrainement pour parfaire ton jeu si t´as du mal.
j´vais faire la suite en évitant de trop en dire/décrire pour éviter de gâcher le jeu qui est sublime mais très court snif(lire les techniques suivantes et ne pas l´avoir fini c´est un peu du gâchis, donc essayer de finir le jeu sans aides. liser les tactics uniquement et seulement si vous êtes frustré par ce jeu et qu´il n´y plus d´autres solutions mais bon c´est juste un conseil)...

Pour débloquer/accéder à la 6ème Mission il faut finir la Mission 5 en mode Normal avec au minimum un A comme classement générale.

--Mission 6--

Demi-Boss: Mr.Heli-Robo
1-point faible: ses bras
sautez les attaques explosives au sol... ensuite il s´approche et vous encadre avec ses deux bras restez au milieu, l´arme recommandé est le lance-flamme(la mitraillette marche osi), pointez l´arme toujours vers le haut tout en vous déplaçant à son allure, la plupart de ses missiles à têtes chercheuses iront droit sur vos tirs sinon détruisez les en cas de danger.
s´il se déplace vers la droite, concentrez vos attaques sur son bras gauche qui sera un peu penché, puis sur son bras droit s´il se déplace à gauche...
2-point faible: son corps
il a trois types d´attaques, à chaque fois si possible il faudra lui placer des tirs(canon de feu pour la rapidité, missiles autoguidés pour moins de risque) sur son corps:
-soit il se place vers la gauche et se met debout, il faudra sauter 3 fois ses tirs au sol(c´est a ce moment là où son corps est le plus exposé).
-ou alors il se met tout à droite devant le cockpit, il lâchera un gros lazer on est obliger de se baiser, les attacks au missiles autoguidés ne marche po(son arme le protège) pour les pressés essayez le lance-flamme près de lui(po trop près quand même attention à son gun).
-parfois il se met debout vers le milieu un peu à droite puis repart, placez vous à gauche puis touchez le si possible.

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:38:08

! !SPOILER!!: lire les tactiques suivantes risque de réduire considérablement la durée de vie du jeu.

Boss:
1ère forme, point faible: partout.
Le boss est rapide, il se déplace souvent par téléportation et possède deux types d´attaques:
-Lorsqu´il se place sur un des deux cotés(gauche ou droite) de l´écran(que ce soit en haut ou en bas) et qu´il concentre des boules d´énergies roses/violettes à ces mains: préparez vous à esquiver son terrible double attaque autoguidée, il n´y a pas d´autres solutions que de sauter ses boules d´énergies, éloignez vous de lui le plus possible(il lancera très rapidement sa première boule puis enchainera de suite sur sa deuxième), le risque est grand mais le truc marche: vers l´avant, sautez la première boule le plus tard possible(càd au dernier moment quand la boule est prêt à vous touchez) puis si tout se passe bien la deuxième suivra et n´aura pas le temps de remonter vers vous donc vous êtes sauvé...(il est possible de passer entre les deux boules en sautant au travers, donc un peu à l´avance, mais c´est risqué qd même)
-S´il se place sur un des deux cotés(gauche ou droite) de l´écran(que ce soit en haut ou en bas) et qu´il prépare son poing: encore une fois éloignez vous, restez plutôt vers le centre de l´écran, il va essayer de vous atteindre avec soit des séries rapides de coups de poings extensibles(environ 4) ou alors une seule attaque mais ciblée sur vous! po de panik un saut bon en arrière(au bon moment) devrait suffire pour éviter d´être touché.(si par malheur vous êtes trop prêt de lui à ce moment là, mettez vous carrément en dessous de lui et vous ne risquerez rien)
-Bon puis s´il apparait au centre de l´écran, il va essayer de vous touchez avec son poing, un petit déplacement rapide en sens inverse suffit pour esquiver son attaque.
-Voilà pour ces attaques, pour le détruire rapidement le canon de feu est efficace(mais faut bien viser), puis ceux qui ont des difficultés de visées(+ d´esquives) les missiles-autoguidés fera l´affaire.

2ème forme, point faible: partout.
Le boss possède deux phases d´attaque, on peut le toucher à n´importe quel moment et le canon à boules de feu est l´arme la + appropriée.
-Après être apparu au milieu, il se placera vers la droite de l´écran, attention éloignez vous il crache une sorte de vomi, il vous enverra(quatre fois) de drôles de bâtonnets organiques, tirez tant que vous pourrez des boules de feu sur le tas(le boss y compris les bâtonnets), à chaque tirs les bâtonnets se rétrécissent c´est à ces moments précis que vous devrez vous concentrez pour chaque saut au dessus, ne restez pas aux bords de l´écran, encore moins près du boss(attention au bâtonnets qui sortent de sa bouche), mais plutôt vers le centre...
-Ensuite il partira au fond de l´écran pour ensuite vous foncez dessus!, puis apparaitra sur un des côtés de l´écran pour encore speeder sur vous trois fois de suite! observez le bien parceque c´est rapide, s´il est plutôt placer vers le haut votre réflexe sera de vous baisser, s´il est à votre niveau ou plus bas sautez au bon moment(attention le timming est très important!), après tous ces fonçages il reviendra sur ses premières attaques mais en sens inverses...

3ème forme, point faible: partout.
Ce boss semble ne pas trop poser de problème, l´arme recommandée sera le canon de feu ou la mitraillette(hmm po très conseillé les grenades/ missiles autoguidés), il faut être vigilant et savoir un peu anticiper...
-Le boss pendant ces déplacements lâchera un peu partout de ses petits(qui ressemblent à des champignons qui explosent et tombent avec de la fumée(non dangereux) lorsqu´on les détruit), faites attention à ne pas être emcombré partout de ces champignons détruisez les, ouvrez une voie, de la surface vitale autour de vous, donc ciblez les champignons à abattre...(c´est pour ça que les missiles auto. ne sont po recommandés ça part dans tous les sens)
-Lorsqu´une lueur blanche apparait autour du boss pendant son mouvement sur l´écran, ça veut dire qu´il plongera vers le bas de l´écran lors de son prochain allée, donc préparez vous à sauter, prenez le soin de nettoyer au moins un coin supérieur de l´écran afin d´éviter toutes collisions avec ces champignons.
Pendant toutes vos esquives n´oubliez po de placer des tirs sur le boss, la première fois ça peut paraître assez long mais il faut juste de la patience et de la concentration...

olorin_le_blanc olorin_le_blanc
MP
Niveau 3
19 avril 2003 à 01:08:22

J´ai pas lu ce que tu as fait(pour pas gacher le plaisir)mais à en juger par la quantité c´est du beau boulot...bon moi je retourne m´entrainer. J´arrive jusqu´au boss du 5eme monde avec un rang general B et je creve a cause du manque de continue...il faut garder espoire!!

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:58:01

merci, tu peux le lire si vraiment t coincé à ce niveau, après l´achat de ce jeu je l´ai dosé quotidiennement pendant un mois, parfois plus de 4 heures par jour! c´est la 6ème mission qui m´a causé le plus de problème(j´ai dû le recommencer au moins 10 fois) on y arrive, y découvre les enemies, en même temps ya la panique et l´ambiance et tou, puis dès qu´on perd sa dernière vie sur un truc " facile" à esquiver: arf! on est vénère!!! faut tout recommencer! même si les techniques ici peuvent aider il faut aussi bcp de maîtrise du jeu(je dosais bcp les anciens contra ça a bcp m´aidé:)
bon v faire la dernière partie.

! !SPOILER!!: lire les tactiques suivantes risque de réduire considérablement la durée de vie du jeu.

Boss:
4ème form point faible: noyau
-1ère méthode: l´arme à ne surtout pas utiliser contre ce boss est le canon de feu sinon il vous contre-attaque avec une sorte d´hydro-électrocution instantanée! prenez la mitrallette, placez vous de préférence en dessous de lui puis concentrez vos tirs vers le haut, attention ses attaques globules autoguidées sur vous sont nombreuses détruisez en un maximum avant qu´ils ne vous touchent(vous pouvez placez par ex une balayage de balle sur un coté, puis mitraillez de l´autre, ou alors restez sur un coté puis nettoyez au lance-flamme attention s´il s´approche!). La mitraillette est efficace, puisqu´en insistant vos tirs sur le boss, vous percerez sa menbrane puis atteindrez son noyau.
Ensuite le boss se déplacera lentement sur un coté de l´écran(donc gare à ceux qui resterait sur le coté de l´écran, ils se feront toucher à coup sûr) donc restez au milieu mitraillez le à fond lorsqu´il sera placé sur le coté en bas, puis reculez de temps en temps en le mitraillant comme ça la plupart de ses attaques globules foncera sur vos tirs, insistez pour détruire son noyau, un moment il reviendra au milieu de l´écran comme au début...
-2ème méthode(méthode cheap, je l´ai lu quelquepart je ne l´ai po inventé! elle est très pratique sans danger): prenez la mitraillette, placez vous dans un coin en bas de l´écran(par ex tout en bas à gauche) pointez l´arme en direction haut-avant(diagonal haut-droite) en maintenant L2 baissez vous et tirez sans cesse, ne craignez po les globules ils iront droit sur vos tirs, si vous vous y prenez tôt le boss n´aura même po le tps de venir sur vous.
5ème forme point faible: noyau/ centre
rien de particulier pour ce boss, éviter de sauter dès le début sur les petites bestioles, placez vous plutôt vers le milieu(voire même carrément au milieu du boss c un peu plus risqué) concentrez vos tirs(mitraillette ou lance-flamme) sur le centre, une fois le bouclier ouvert touchez le noyau pour endommager le boss, lorsque les bestioles se mettent à briller rouge, soit ils foncent protèger le noyau là po de problème tirez dans le tas, soit alors ils foncent sur vous! alors là nettoyage de la surface(lance-flamme très conseillé) avec R2 bougez dans tous les sens pour les détruire...
Pour débloquer/accéder à la 7ème Mission il faut finir la Mission 6 en mode Normal avec au minimum un A comme classement générale.

--Mission7--
Après avoir détruit le gros noyau qui avait explosé du tonnerre on se croyait à l´abri du danger, on repart tranquille à la maison ne pensant plus qu´à un bon bain bien chaud... quand soudain wtf!? quelle horreur, un boss spectaculairement atroce arrive derrière vous: il a deux phases d´attaque, pour commencer le boss balancera 3 séries de 2 boules rebondissantes sur vous, mon truc est de me placer devant à l´intérieur de son attaque courbe hyperbolique près du point d´impact des boules au sol, puis si une boule vient dans mon sens je passe tout simplement en dessous de son premier rebond(en me baissant en plus) puis je recule un peu au fur à mesure qu´il balance ses séries de boule.(certains se mettent pile poil tout au bord du cockpit pour esquiver ces attaques(+ saut pour les dernieres) c un peu risqué attention à ne po tomber!), vient ensuite la deuxieme phase, il crache des boules de feu, placez vous devant le cockpit un tout pti peu plus au centre puis baissez vous, soit il tire des boules horizontales restez baissé, soit alors il tire vers le sol et là il faudra sauter et restez sur place(de préférence entre le 1er et 2eme feu au sol) et non paniquer, on ne peut po savoir son attaque à l´avance mais il suffit de bien observer ses boules sortant de sa bouche. Voile pour ces attaques, placez des tirs sur le boss tout au long de vos esquives, canon de feu pour les pressés, toutes les autres armes fonctionnent aussi... insister, le boss peut paraître résistant la première fois mais il n´est po si dur que ça en faite, concentrez vous bien et bon jeu.

Voilà vous venez de finir Contra ss, un jeu bien hardus sur ps2, il est difficile mais très court, le jeu mise sur des challenges, si vous voulez encore une ultime challenge finissez le jeu sans perdre une vie et avec un S comme classement générale(pour ainsi débloquer la dernière video), je v po me déchirer pour ça mais bon j´y joue de tps en tps au trainning pour parfaire mon jeu, puis le jour où je serais prêt, je me taperais tout le jeu, en espérant ne po me prendre une balle perdu(très très faible facteur chance), mais si on maîtrisse le jeu y aura po de problème dans n´importe quel circonstance.

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:10:19

voilà ct cool, ton topic était intéressant Olorin, j´espère que ça pourra aider quelque gens qui se seront perdu sur ce forum.

Si quelqu´un a d´autres problèmes et qu´il veut plus de détails et de précissions sur une mission, un boss qu´il post un message...

A oui à propos des manques de continues en mode Normal: Il est possible d´avoir 4 vies par défauts au lieu de 3, il suffit de sauvegarder régulièrement ces parties... puis au bout d´environ 6 heures au-delà passer sur le jeu la 4ème vie par défaut sera offerte!
ça m´a bcp aidé la première fois pour finir le jeu, et ça peut surement vous servir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment