CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purity, Harmony ou Supremacy?

TheSundsin
TheSundsin
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:59:13

Moi, je jouerai Harmony!

Je suis pas écologique ou amoureux de la nature... Mais le fait de pouvoir créer ses aliens :bave:

Même si je jouerais les 2 autres après, celle ci m'attire le plus!

Par contre y'a un truc j'ai pas compris... La Supremacy utilise la technologie pour devenir des cyborg, Harmony pour s'altérer génétiquement... Et Purity... Pour rester humain? Donc en gros ils progressent pas? :noel:

D'ailleurs sur les images on voit qu'ils ont l'air moins développé technologiquement.

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:05:11

Ils progressent mais moins que les autres car ils veulent garder leurs spécificités d'humains alors que les autres s'adaptent.

Sinon je pense que je commencerait avec Purity :bave:

TheSundsin
TheSundsin
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:44:36

y'a bien un truc dans lequel ils sont meilleur que les autres non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:08:26

Le terraforming notamment :bave:

Et ils seront les seuls (?) a pouvoir envoyer des forteresses volantes dans le ciel, grâce aux pierres violettes :ok: gravitationnelles.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
15 mai 2014 à 07:01:38

Moi je testerai les 3 pour voir laquelle me conviens le plus au niveau gameplay :ok:
Car les 3 mes paraissent pas mal
J'ai toujours aussi hâte que l jeu sorte ou alors d'avoir simplement quelques info supplémentaires !!!

Amicalement XenoAnno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:37:59

J'ai oublié de répondre à ta question en fait :-)

J'aimerais bien commencé par les purity; leur victoire de ramener les gens sur la nouvelle planète m'attire vraiment :bave:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
31 mai 2014 à 09:19:45

bon maintenant que nous connaissons les aspect de chaque affinité, avez vous fait votre choix ? :hap:
http://www.civilization.com/us/news/the-affinities-of-civilization-beyond-earth-harmony/
http://www.civilization.com/us/news/the-affinities-of-civilization-beyond-earth-supremacy/
https://blog.2k.com/index.php/home/single/the-affinities-of-civilization-beyond-earth-purity

Pour ma part, je pense que je vais d'abord me lancer avec les Supremacy car je trouve leurs unités bien stylées :oui:

Amicalement XenoAnno

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
31 mai 2014 à 10:46:57

Je pense prendre Harmonie, c'est la voie qui me plaît le plus.

kodok37
kodok37
Niveau 4
31 mai 2014 à 11:57:30

Harmony aussi, j'adore leur style de jeu !
La planète de son côté, les créatures avec nous, balancer des vers géants, le miaaaasme :cute:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:03:06

en effet au niveau style de jeu Harmony l'emporte :)
Après je me demande quels vont être les avantages des Purity car ils n'ont pas la technologie des Supremacy ni l'adaptation des Harmony... A voir

Amicalement XenoAnno

frenchfuck
frenchfuck
Niveau 8
31 mai 2014 à 14:41:20

Les Purity sont nombreux, tanky, et ils peuvent transformer la planète sur laquelle ils vivent

Finalement, je trouve que l'affinité qui m'a l'air le plus crédible c'est les Purity... Les 2 autres, ils changent trop radicalement... Alors que les Purity on voit une évolution logique... Je ne parle que du design

Et puis les harmony m'ont déçu, je m'attendais a des soldats a carapace et d'autre truc de transgénese mais non... On aurait dit des Supremacy en plus moche. Et leur véhicules n'en parlons pas...

jean-bigot
jean-bigot
Niveau 4
12 juin 2014 à 21:32:58

Je trouve çà pauvre, 3 types d'unités. Que devient l'artillerie, les chasseurs, les AA, les sous-marins, les bombardiers, les croiseurs, ...
Même si c'est pas le même type d'unité, c'est leur aptitude qui manqueront. :(

Tail27
Tail27
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:06:50

Il y les avions, d'après des screens il y aura des artillerie après tout dépends des améliorations trouvé dans l'aventure je pense, de plus tes tanks seront amphibies, ils vont sur l'eau.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
26 août 2014 à 13:10:14

Perso ce sera d'abord les Supremacy. C'est ceux qui se rapprochent le plus de mes aspirations pour l'évolution du genre humain.

Ensuite je m'essaierais aux Purity, j'aime bien l'idée de joueur "l'envahisseur terrestre" sur une planète extraterrestre pour en faire une "terre 2.0".

Et après je verrais à faire un tour du côté des hippies :3

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
27 août 2014 à 13:43:56

Je partage l'avis de jean-bigot. Ca a l'air très réduit en terme d'unité (déjà que ça l'est en terme de civilization)
Source : http://well-of-souls.com/civ/civbe_overview.html

J'ai trouvé 4 unités d'infanterie, 4 cavalerie, 4 siège et 4 distance. (Plus avions et bateaux que je n'ai pas répertorié.)
La liste des bâtiments a l'air très courte aussi.
Peut être qu'une partie sera beaucoup plus rapide à jouer? Savez vous combien de technologie il y aura?
Pour le moment j'ai peur d'être déçu d'un retour en arrière par rapport à Civ 5 et ses extensions en termes de variété.

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
27 août 2014 à 14:05:18

il y aura toujours les artilleries, les archers, les lanciers etc... juste sous forme futuriste :hap:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
27 août 2014 à 15:46:04

c'est normal que tu trouva ça réduit car on a pas encore vu toutes les unités et surtout on a vu très peu des bâtiments dans le jeu. Par exemples on a vu seulement quelques unes des unités spéciales des purity et supremacy (je ne parle ps bien sur des unités d’infanteries, char et navires qui diffèrent selon l'affinité mais bien des units spécifique comme le LEV Destroyer des purity ou le LEV Destroyer des supremacy). Donc logiquement ils nous reste les units spécifiques des harmony et peut être qu'on a pas encore vu toutes le unités des deux premiers.
Et vu le nombre d'icônes dans l'arbre des techs ça me semble évident qu'on a pas tout vu

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
27 août 2014 à 15:47:27
  • que tu trouves ça* :nonnon:
XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
29 août 2014 à 12:33:17

voici le live d'hier
https://www.youtube.com/watch?v=6fcCGBJT2Ck&list=UUsUNEmJ8GKyKJQWEpNepfNw
pour le moment il n'y que la première partie mais les 3 autres arrivent :ok:

En gros on connais plein d'unités des Supremay, certaines des Purity et... aucune nouvelle pour les Harmony...

La vidéo du moment