"si je ne dis pas de betises les tanks ne sont pas le mieux pour assiéger une ville"
Pour donner le coup de grâce à une ville à 1pv ils sont géniaux, grâce à leur grande mobilité
Mode d'emploi pour prendre une ville sans encaisser un seul point de dégât sur map terrestre :
1) Placer ses villes à proximité de la ressource stratégique jaune puis développer la technologie pour exploiter cette ressource (robotique je crois)
2) Rush les technologies Suprématie et en particulier le RAS, plateforme d'artilerie mobile complètement fumée qui fait des dégâts de malade et attaque plus loin d'une ville...
3) Rouler sur son voisin avec seulement 2 RAS et un char (pour la capture comme expliqué plus haut)
4) Grâce aux villes capturées et donc à davantage de ressource jaune (normalement vu qu'il y en a un peu partout sur la map ^^), produire encore + de RAS, puis raser ses autres adversaires :P
Sur les maps avec beaucoup d'eau la voie de la Pureté me semble pas mal grâce à leurs chars volants... Mais je n'ai essayé qu'une seule fois et je ne m'hasarderai pas à donner une stratégie pour ça...