CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie?

wensss
wensss
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:03:11

Bonjour, j'ai fouillé un peu sur le forum et ai fais des recherche mais je ne trouve rien donc :d)
Avez vous des stratégie? Sur comment construire as ville, orienter les recherches etc?
Personnellement je suis un peu perdu dans toutes ses technologies et je fais des recherches grâce au filtre et au coût mais je fais un peu au pifomètre selon mes besoins. Je ne sais pas ce qui est incontournable et je ne trouve pas de filtre sur le dévellopement de l'armée (fin hormis suprématie mais ce n'est pas que ça)

J'ai aussi une question, je me suis attaqué à une capitale vers le tour 140 après avoir détruit toutes ses colonies, je l'ai presque détruite avec 3 "chars" (je ne me rappelle plus le nom) puis 30 tours après, elle est évidemment guérie, mais aussi beaucoup plus puissante (je lui fais des -8 avec les "char" ameilloré), avec 5 "chars" 2 soldat ameillorés, des rangers ameillorés et des lances missiles mais je ne peux pas la détruite tant elle OS les troupes qui l'attaque. Pourquoi à t-elle gagné de la puissance si vite? Vers quelle année les attaques peuvent reprendre et comment faire pour faire un siège réussi?

Merci de m'avoir lu et je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider :)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:41:26

beaucoup de questions

pour ma ville de départ je privilégie un max de production et si possible une case d'eau

il n'y a que les points dans ton affinité qui augmentent la force de ton armée, suit toujours l'avancée des autres pour ne pas te retrouvé sous armé

pour les technologies je dirai prendre les 5 principales autour de la première que tu as ainsi que l'exploration, après essayer de faire un mix de science, énergie, santé et surtout prendre des points dès que tu peux dans ton affinité

l'ia n'est pas stupide, si elle voit que tu vas attaquer une ville elle va regrouper ses troupes, acheter des bâtiments de défense, mieux vaut finir une ville quand tu peux

si je ne dis pas de betises les tanks ne sont pas le mieux pour assiéger une ville

blitz_2014
blitz_2014
Niveau 2
30 octobre 2014 à 06:02:56

"si je ne dis pas de betises les tanks ne sont pas le mieux pour assiéger une ville"

Pour donner le coup de grâce à une ville à 1pv ils sont géniaux, grâce à leur grande mobilité :)

Mode d'emploi pour prendre une ville sans encaisser un seul point de dégât sur map terrestre :

1) Placer ses villes à proximité de la ressource stratégique jaune puis développer la technologie pour exploiter cette ressource (robotique je crois)

2) Rush les technologies Suprématie et en particulier le RAS, plateforme d'artilerie mobile complètement fumée qui fait des dégâts de malade et attaque plus loin d'une ville...

3) Rouler sur son voisin avec seulement 2 RAS et un char (pour la capture comme expliqué plus haut)

4) Grâce aux villes capturées et donc à davantage de ressource jaune (normalement vu qu'il y en a un peu partout sur la map ^^), produire encore + de RAS, puis raser ses autres adversaires :P

Sur les maps avec beaucoup d'eau la voie de la Pureté me semble pas mal grâce à leurs chars volants... Mais je n'ai essayé qu'une seule fois et je ne m'hasarderai pas à donner une stratégie pour ça...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:01:53

Tout le monde a des chars volant il me semble. En tout cas Suprématie et Pureté.

Sinon pour prendre des villes, la méthode la plus simple reste de mélanger troupe de tir et troupe d'assaut puis de bombarder la ville comme un sourd avant d'envoyer un soldat la capturer.

A long terme, avec les pouvoirs d'affinités et en faisant les bon choix de quête, tu devrais pouvoir prendre des villes sans perdre personne.

IeusVideus
IeusVideus
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:31:40

Le char amélioré au max en harmonie vole également.

La vidéo du moment