"Goudoh-29 Voir le profil de Goudoh-29
Posté le 24 avril 2014 à 23:25:21 Avertir un administrateur
C'est surtout les combats, qui m'ont dégoûtés de ce jeu... Non, mais c'est quoi ce système...
Pour ceux qui n'y ont pas joué je fait une petite récapitulation... Lors d'un combat, vous choisissez, une carte, l'adversaire en choisit une autre. Si la carte contre, l'autre, il y a un coup critique, vous gagnez, sinon, non. Wow, c'te système de Chi-fu-Mi, super développé, alors, que c'est hyper classe, on voit les vaisseaux, se combattrent en 3D, et c'est pas mal foutu!
Et aussi, le petit détail, que quand on améliore les véhicule ( de très nombreuses améliorations sont disponibles) le design du véhicule, ne changent pas.
Je ne le conseille vraiment pas. "
Tu ne conseil pas un jeu uniquement à cause du système de combat et du design du vaisseau qui ne changent pas ?
Faut pas exagérer, il est très bon ce jeux, après le système de combat on aime ou on aime pas, perso j'adore et vu le nombre de cartes disponibles c'est pas du tout du Chi-Fu-Mi, c'est pas comme s'ils nous proposaient que 3 ou 4 cartes.
Après dis toi que c'est un jeu développé par un studio indépendant, ils avaient pas énormément de moyens et pourtant ils ont réussis a sortir un jeu de cette qualité.