Bonjour les amis,
J'ai commencer ma première partie tout a l'heure, j'ai choisis d'apprendre a jouer en jouant de façon pacifique mais je n'ai jamais vraiment jouer de cette manière alors je suis un peu perdu... J'ai quelques questions pour les plus expérimenté d'entre vous, je vous serait reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne
Voici mes questions : premièrement comme type de victoire j'ai choisis de m'orienter vers celle qui s'achève par la construction d'une merveille, est-elle la mieu adapter a mon cas ? La première condition de cette victoire est de mener a bien 3 recherches toutes assez éloigné dans l'arbre de recherche, faut-il rushé directement ces recherches ou y aller tranquillement ?
Ensuite, au niveau de la voie (les 3 couleurs) j'ai choisie la voie bleu, est-elle adapter pour moi ? Quelqu'un pourrait-il me donner un peu de détail la dessus ?
Au niveau des stats, y a t-il quelque chose que je doit prioriser ? La science ? La recherche ? Je n'ai pas vraiment d'idée la dessus et d'ailleurs je ne sait jamais vraiment quoi choisir dans le choix de résolution des quêtes...
Pour finir, j'ai entendu parler d'un moyen pour utiliser a son avantage la faune locale, cette technique peut-elle coller avec mon choix de progression ? Si oui quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??
Voilà, désoler pour la masse de questions, j'ai essayer de mettre uniquement les plus importantes a mes yeux pour ne que cela soit trop lourd a répondre... ^^
Je vous remercie d'avance