CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question diverses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:20:16

Bonjour !
Je fais ce topic car j'ai quelques questions ^^
1) En duel contre l'ordinateur, il me sort souvent des cartes que je ne trouve pas dans la liste des cartes accessibles (du style un monstre qui au bout de trois tours se multiplie...). Il y en a pas mal comme ça. Il y a un moyen de les obtenir pour les jouer

2) Le multijoueur : j'ai voulu lancer une partie rapide, le jeu m'a trouvé un adversaire, mais j'ai annulé direct, car mon pseudo Steam était mon prénom + mon nom, vu que je tiens pas trop à ce qu'on puisse voir ça, j'ai quitté le jeu, modifier mon profil steam, mais maintenant, je n'arrive plus à lancer de partie rapide, ça charge longtemps et j'ai le message "Impossibilité de rejoindre la partie. Cette session est pleine ou n'est plus disponible". Du coup, je ne sais pas quoi faire pour jouer en multi ^^'

3) J'essaie de faire les hauts-faits, mais il y en a un uqe je ne cmoprends pas "Explorateur émérite" > "Vaincre tous les modules Explorer". Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? ^^'

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
19 juillet 2014 à 10:38:26

1) Non. L'IA a des cartes que tu ne peux pas obtenir.

2) Il y a des périodes parfois ou ça devient difficile de rejoindre une partie. Souvent ça veut dire qu'il y a trop de joueurs et pas assez de parties créées. Quand c'est comme ça, il vaut mieux créer sa partie plutôt que de lancer une partie rapide.

3) Dans le mode campagne, dans chaque plan tu as un onglet "Explorer". Il faut que tu battes toutes les adversaires dans chaque plan. Le choix des adversaires est aléatoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:55:50

Han, tous les adversaires O_o Sont relous ! xD
Bon bah merci pour les réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:37:51

Ha, encore une question ! Est-il possible de changer le nom d'un deck ? J'aimerais bien pouvoir le faire pour m'y retrouver plus facilement, mais je ne trouve pas d'option :s

Mephisdiabaal Mephisdiabaal
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 15:45:28

oui tu peux changer en cliquant en bas de la sélection des cartes et la ou tu a l'image et le nom "deck" afficher tu peux le changer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:35:10

Trouvé ! Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:09:32

Encore une question ! Je suis sur mes statistiques, et je vois en dernière page "Duels de campagne terminés : 5/21". Quelqu'un sait à quoi ça correspond svp ? ^^'

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:21:35

t'as fini la campagne solo ? Si non, bah, c'ets juste ça, t'as fait seulement innistrad, mais reste ravnika, zendikar, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:30:44

Bah, j'ai battu Garuk (deux fois d'affilée), donc, je pense avoir terminé la campagne, non ? ^^'

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:45:41

Hum, en effet, étrange donc... Car moi j'ai bien eu 21/21 au moment où j'ai buté garruk...

sexyteddy sexyteddy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:15:06

tu l'as fini en difficulté planeswalker ? moi les quelques parties que j'ai fait en difficultés moyenne m'ont pas débloquer les succès. Je les ai refait en planeswalker et après j'ai eu 21/21.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:14:29

Ha, effectivement ! Je n'ai jamais joué ce niveau de difficulté ! Je sais ce qu'il me reste à faire, merci !

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:10:36

ah oui, surement planeswalker ^^ mais je savais même pas qu'il y avait des gens qui jouait avec une autre difficulté, ça change quoi au final ?

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 22:39:54

Tiens c'est bizarre j'ai 21/21 et j'ai pas eu "Vaincre tous les modules Explorer".
Encore un bug :nonnon:
Et je suis en planeswalker...

darkorkid darkorkid
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 23:30:04

Bonsoir a tous. Pour ceux qui ont la version ipad, est ce qu'en achetant la version a 8,99 appelé deblocage de la campagne, le multijoueur se debloque aussi? Aucune info lors de l'achat. J'aimerai passé a la caisse car j'en ai marre d'attendre la version one. Merci de votre aide!

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 01:12:52

C'est bien un bug ! avec "Vaincre tous les modules Explorer".
J'ai le succès mais pas le titre... :honte:

cocodupe cocodupe
MP
Niveau 2
11 mars 2016 à 11:49:15

Je me demandais d'ailleurs, pour le succès Explorateur émérite.
Dans mes stats, il affiche que j'ai complètement exploré 3 plans sur 6. Comment savoir lesquels, histoire que je me concentre sur les autres pour débloquer le succès ?
D'avance, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment