CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Moba.

abusdeban
abusdeban
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:53:26

Un Moba c'est pas ca ! C'est une arène parallèle, c'est pas le cas, c'est le même genre que Mighty Quest ou Dungeon Defender...

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
18 juillet 2014 à 04:40:29

Après quelques parties j'ai vraiment eu le même ressenti que sur un "MOBA" au niveau gameplay.

Attaque / Repli, Attaque / Repli, ...

C'est vraiment ça l'idée, savoir quand attaquer & quand se replier. Et c'est un truc qu'on retrouve surtout dans les "MOBA" non ? Enfin je n'ai pas vraiment beaucoup jouer dans ce domaine mais c'est clairement mon ressenti quand je vois des gens y jouer.

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:30:20

C'est un MOBA hein :(
C'est un jeux d'arène de bataille en ligne multijoueur
D'Après la définition c'est carrément un MOBA c'est juste qu'il ne respecte pas les codes mis en place habituellement ( merci dieu )

m-google
m-google
Niveau 7
21 juillet 2014 à 01:24:53

Si c'est un moba je retourne sur lol ... :hap:

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
03 août 2014 à 12:29:33

3 pages de commentaires pour pleurer sur le fait que ca serait un moba... ok mais ou est le problème?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 août 2014 à 17:13:31

Surement parce que les gens se disent que ca en fait trop des moba sans se dire qu'il y a des tas de genre de jeux sureprésentés et qu'on a pas autant de plaintes...

sinon c'est une suite " logique"

le premier du nom c'était seul , contre des vagues d'ennemies avec des piéges a mettre en place , on fait sa stratégie , c'est en 3 éme personne. c'est sympa mais il manque du multijoueur pour encore plus de fun, et plus de contenu

Le deuxiéme introduit ce fameux multijoueur (coop limité a 2 certes mais ca existe), plus de contenue avec les vagues illimités et toujours plus de pieges et de fun

Ce dernier épisode lui continue dans cette orientation du multijoueur mais cette fois ci avec du pvp 5 contre 5
MAIS on garde les piéges , on garde les vagues d'énemies , on garde la 3 éme personne , en gros on garde l'essence même du jeu a savoir défendre sa base sauf qu'on rajoute de l'attaque , où on choisi ses minions , et on joue avec d'autres personnes

alors oui pour les pseudos puristes ca fait bizare de passer a un jeu purement solo a un jeu multi mais ca n'empêche que c'est tout sauf surprenant

Les soucis ne sont donc pas lié a son orientation , mais bien au fait que ca soit un moba , "mode de jeu" a la mode , et qui fait peur a certains ,pas forcément pour des bonnes raisons

ok il y en a beaucoup , mais est ce la faute du jeu ?
vous auriez vu autre chose comme style pour rajouter du multi ?
on garde quand même le principe de base qui est de défendre sa base a base de piéges contre des minions et on rajoute d'autres choses
oui c'est pas forcément encore complet (C'EST UNE BETA FERMEE !!!!) mais c'est pas une raison pour se plaindre

quant au modéle économique du F2P , ben on sait pas tout encore de celui ci , et certains marchent trés bien hein, et justement un certains lol

en fait on dirait que c'est surtout parce que c'est gratuit que ca fait chier certain et que c'est un genre sureprésenté
mais le jeu en lui même on en parle ?
ou bien on se contente de critiquer un genre et un modéle économique ?

mrpurepwnagee
mrpurepwnagee
Niveau 6
03 août 2014 à 17:47:51

vous auriez vu autre chose comme style pour rajouter du multi ?
--

Bien sur, des nouveaux pièges, des maps complètement différentes et pas forcement fermée et linéaire comme celle du 1 et 2 avec par exemple la mise en place d'un random, c'est à dire que la map est générée aléatoirement (tu peux retrouver cette aleatoire via le n° de la map un peu comme banished si certains y ont joue)

Un système a 5vs des vrais vagues d'ennemi puissant avec comme par exemple un perso healer ou buffeur permettant d'avoir un reel gameplay et d'apporter un soutien permettant de jouer en équipe.. ou alors un perso ingenieur permettant de réparer les pièges qui s'usent au fil de l'avancement du jeux, les perspectives d’évolutions peuvent être énorme et infini, cette methode de jeu a juste ete adoptée parce qu'elle est a la mode et rapportera de l'argent, un vrai P2W.

Ce jeu est clairement un moba, no skill ou tu spam le click gauche et le soucis de est-ce que mes pièges sont bien places? Vais-je faire des combos n'existent plus le principale but étant d'engager le combat avec l'ennemi puis de fear si tu vois que ta vie descend trop vite...

En bref ce jeu est un remake de LOL en 3D. Avis aux amateurs vous allez trouver votre bonheur.
Les vrais gamer passez votre chemin, jouer aux sims m'apportent limite plus de plaisir que ce jeu.

La vidéo du moment