RalaDu140 Voir le profil de RalaDu140
Posté le 5 mai 2014 à 14:32:49 Avertir un administrateur
n'empeche que , on entend souvent parler de dayz car justement il est l'un des seul gros jeu de survie a proposer ce genre de jeu (grande map , survie , manger boire etc)
Mais maintenant que les consoles vont avoir leur (Dayz)
je pense que DAYZ va se faire beaucoup moins entendre . Sony la compris , les joueur consoles BAVE sur ce genre de jeu . et je pense que il on devancer DAYZ qui compter aussi venir sur console .
Bye dayz ou peux être que microsfot va t'acheter pour avoir aussi LEUR jeu de survie LOOL
surtout que dayz se repose un peu sur ses lauriers en tant que "leader" du genre. Depuis la sortie du standalone ils se touchent grave niveau mises a jour, les véhicules prévus dans 6 mois (
), même pas de quoi se faire un camp avec des tentes, pléthores de bugs, desynchro et reset de perso, des zombies ridicules qui noclip partout, pas mal de cheaters et très peu de contenu franchement moi je sens bien qu'ils vont se faire BOUFFER par H1Z1.
Car de ce que j'ai pu en voir en vidéo pour le moment c'est dayz avec des véhicules, du craft, des vrais zombies et beaucoup moins buggé. Ca va leur faire mal