CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla bla des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 956»
Page suivanteFin
drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:38:36

L'alim' killer :hap:

Car 50 pour le boitier/alim' + refroidissement... bon je la ferme :o))

infestation, saloperie de sergei il c'est bien foutu de nous autres lui... je me suis lancé sur WarZ au tout début c'est pour dire...

WarZ avait même été retiré de steam pendant une période et remis sous l'appellation "infestation" :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 avril 2014 à 00:38:42

Sûrement, mais pas encore annoncé

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 avril 2014 à 00:39:15

Ah, j'oublie l'alim, 75€, voir moins.

Quoi le boitier ?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:39:57

Bah jouer et montage.
Mon ordi est a la ramasse complète.

Et sinon avec écrans clavier et tout ça monte à combien ? :peur:

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:41:46

Je pensais que tu avais prit "un pac" boitier/alim' donc le truc pas top quoi :o))

Mais fait comme si j'avais rien dit :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 00:42:31

En tout cas, je pense que si vous voulez des clés bêta (voir alpha qui sait !), va falloir certainement se donner à fond ^^. Genre créer un fansite, faire des Live, enfin faire un truc de fans ^^

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:44:07

Bon bah je suis dans la mer*e alors car niveau site je suis à la ramasse et live encore pire :(

Peut être que si je passe sous le bureau ça peu le faire :noel:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 00:45:13

John Smedley est franchement le meilleur pour répondre sur Twitter. je lui ai déjà parlé plus d'une fois et il est plutôt réceptif pour tout ce qui concerne les fansites et les streams ^^

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 00:45:45

Ah et si je suis encore là prochainement, je peux vous donner un Mumble illimité et gratuit ;)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 avril 2014 à 00:47:04

Un boitier à 35€ genre Cooler Master 310 refroidis par un ventirad Cooler Master EVO 212 est laaargement suffisant pour l'usage qu'en fera Mangas. Je l'utilise au quotidien et c'est impeccable, c'est globalement très silencieux et le refroidissement ne souffre d'aucun reproche sérieux.

Pour le montant tota, je peux pas te répondre ce soir. Tu peux pas décider de raccorder 10 PS4 entre elles pour obtenir une seule machine, si tu vois ce que je veux dire. Par contre, sur PC, tu peux t'amuser à faire des trucs absolument monstrueux. Je pourrais te faire une config capable de modéliser une voiture entière, jusqu'au dernier boulon... mais ça te coûtera autant que ladite voiture.

Voilà pourquoi j'ai parlé d'un plafond. Après, si tu veux faire pleins de trucs, et que t'as même pas de clavier non plus, les 500€ seront durs à tenir. 600 est déjà plus raisonnable.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:47:08

Niveau site on peut ce gaver je pense :)

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:47:33

Mumble, vous allez tomber sous le charme de ma voix :o))

Sympa de proposer en tout cas :ok:

Twitter, facemachin je n'ai pas tout c'est truc là... tain je suis pas près de l'avoir ma clé moi :rire2:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 00:47:49

Oui clairement ! Bon mise à part que h1z1.fr a déjà été acheté ^^

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:48:54

Tu me conseillerai combien de plafond ?

600-650€ je peux mais pas plus

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 avril 2014 à 00:50:01

:ouch2:
C'est quoi ce drop de prix sur la GTX 660 ? :rire:
Tu viens de gagner 100€ sur le budget :rire:
+ Daylight offert

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:50:18

Mangas dit lui déjà tout ce que tu as, ce sera plus simple pour lui :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:50:22

Ah cool :content:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:50:39

J'ai rien :hap:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 00:54:03

I wanted to take this opportunity to solicit ideas from people interested in H1Z1 regarding how we monetize it. You will be surprised to hear we have intentionally left the decisions about what to monetize until we can hear from you. This isn't some contrived thing.. I'm being serious. It is a nearly blank slate.
So the floor is open for ideas. I'm going to have a few simple requests for your thinking process:
1) This will be a F2P game (after early access). During early access it's going to cost $19.99 to play.
2) We are not interested in selling weapons. Weapons are only aquired by crafting or exploring and finding one. We are not selling power.
3) The game at it's core is about survival. Our preference is not to sell ANYTHING that can help with that. If this game is too hard for you play another one. We don't want to give shortcuts for our core mechanic.
4) Wearables - we DO see wearables as an obvious "heck yes" kind of thing. I think it's perfectly reasonable to have most wearables be purchaseable. Of course we will still have plenty to craft, find and wear for free.
5) We made this game because we love making games and entertaining our players is why we exist. That being said, we do need to make money. Your ideas are appreciated greatly but if we can avoid the "hey give us everything for free because you owe it to us since you're a big company and we should get free games" commentary it would help a lot.
So with the above in mind, we welcome a serious dialogue about this. We're listening and if you want to have a say in this, now's the time.
Smed
http://www.reddit.com/r/h1z1/comments/22p8rc/monetization_in_h1z1/

Bon je vous fais la traduction rapide c'est ça ? ^^

En gros John Smedley donne l'opportunité aux joueurs de donner son avis pour la monétisation du jeu. Pour le moment il y a ça :
1) C'est un Free 2 play. Lors de l'accès anticipé il faudra débourser cependant 19,99$
2) Les armes ne seront pas vendables.
3) Aucun item de survie ne sera à la vente. Ce qui est donc une bonne nouvelle !
4) En ce qui concerne les vêtements, oui se sera mis à disposition, cela paraît logique.
5) Ils expliquent bien que c'est une entreprise qui a besoin d'argent pour faire fonctionner ce jeu et que les gens doivent arrêter de dire "Vous êtes pété de thunes, vous pouvez bien nous faire un jeu gratuit totalement". Non ce n'est pas possible. Il va donc prendre en compte les commentaires les plus sérieux.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 00:55:46

J'ai pas compris le sens du point 5

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 956»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment