CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H1Z1 = DayZ version Arcade ?

Bluxray
Bluxray
Niveau 6
02 mai 2014 à 14:57:52

ChambreFroide, tu t'obstines à aller sur tous les topics pour hate, s'il te plait :rire: :rire: :rire:

Tu ment si mal :rire:

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
02 mai 2014 à 17:32:59

Barzul : C'est toi sur ta photo de profil?

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 mai 2014 à 19:48:12

Bah oui :oui:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:08:34

Ouch

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 mai 2014 à 20:22:31

MOn Dieu, je vais pas réussir ma vie, Intergala aime pas ma gueule :rire:

ChambreFroide
ChambreFroide
Niveau 9
02 mai 2014 à 22:03:24

ChambreFroide, tu t'obstines à aller sur tous les topics pour hate, s'il te plait :rire: :rire: :rire:

J'aime te voir rager :)

Tu ment si mal

Non :(

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:06:45

Hey Barzul calmos je déconne, je te défends depuis le début !

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 mai 2014 à 23:20:07

Il y a pas de soucis alors :oui:

Je me suis emporté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:06:32

le plus gros point commun avec day z ça va être peut être la early access , tu la paye et 6 mois après tu vois encore des zombmies traverser les murs , pendant que les devs comptent leur billets ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:08:11

Bon, soltcast, j'suis toujours de ton avis hein, mais si tu pouvais éviter de poster la même chose sur chaque topic stp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:13:15

:d) H1Z1 est pour moi, un jeu sûr. Ce sont les développeurs de Planetside 2, rien que pour ça j'ai confiance en eux, et aucun développeurs de rust, ou même de Dayz n'a fait de live pendant 10h quasiment consécutifs pour sa communauté.

je viens de voir ça ... la dessus je suis pas d'accords , parce que l'équipe de planetside ne sont même pas capable d'optimisé leur jeu et ont laissé windows gérer l'utilisation des coeurs du processeurs en jeu , j'ai envie de dire qu'ils font pas mieux , en plus faire un jeu en dx9 alors que dx 11 fait la même chose en consommant moins de ressources , j'ai envie de dire lol , ca sera le même pétard moullié ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:16:53

Oui mais sauf que le jeu sera gratuit, donc rien à perdre :ok:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:52:54

Je suis assez d'accord avec stubbe, SOE est un gros studio avec de l'experience sur des MMO, parfait pour un projet type H1Z1. De plus il avancent tres vite, il est deja quasiment au meme point que dayz standalone alors que la team d'handicapé de Dean Hall "travaille" dessus depuis pres de 2 ans. Clairement H1Z1 a bien plus de chance de reussir a mon avis. Et pourtant je suis ou plutot j'etais un grand fan de dayz depuis le debut du mod. Mais voila, le jeu se vende a 2 millions de copies, dean hall quitte le projet, et les pseudo "dev" sortent une maj tout les mois qui ajoute deux armes et des nouveaux bugs sans regler les anciens.

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
03 mai 2014 à 10:38:38

Je fait partis de ceux qui se sont fait baisé avec DayZ standalone.

De début Juin à novembre 2012, je passais quasiment toutes mes journées sur DayZ mod, c'etait l'une de mes plus grandes expériences vidéos ludique que j'ai pu avoir et je le regrette pas. C'etait un jeu quasiment parfait si on faisait pas attention aux bugs en tout genre.

Quand le stand alone est passé en early access, je l'ai acheter instantanément vu que je l'attendais comme le st graal.

Installation finis, je lance le jeu, et la c'est le putain de drame.

DayZ n'etait plus que l'ombre de lui même, à ce moment la je voulais lui laissé une chance, je me disais c'est le début, rien de grave, ça va s’améliorer rapidement ai fil du temps.

1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois, toujours, ça reste toujours la même merde, rien avance, et dean hall annonce comme ça du jour au lendemain qu'il quitte le projet ?

DayZ mod etait je le repete, une de mes plus belles expériences vidéos ludique, DayZ standalone , lui, est l'une des plus grosses arnaques vidéo ludique que j'ai connu.

2 millions de joueurs extorqué pour cette chiure de mouche. Le soucis , c'est que très peu de gens veulent se l'avouer.

Ce jeu est finis, retournez sur dayz mod, en sachant qu'il n'y aura plus aucune continuité vous y resterez seulement quelques mois et vous irez autre part.

Dean Hall s'est foutu de votre gueule, y compris la mienne. ça fait bien longtemps que je me suis tourné vers d'autre jeux, en l’occurrence cette fois, h1z1. Qui lui est dirigé par des professionnel en qui on peut réellement avoir confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:30:01

pour day z je suis bien d'accord , ils savaient que ce moteur ne pouvais pas gérer des zombies correctement , rien que ça , j'aurais du y pensé avant de l'acheté :)

La vidéo du moment