Je fait partis de ceux qui se sont fait baisé avec DayZ standalone.
De début Juin à novembre 2012, je passais quasiment toutes mes journées sur DayZ mod, c'etait l'une de mes plus grandes expériences vidéos ludique que j'ai pu avoir et je le regrette pas. C'etait un jeu quasiment parfait si on faisait pas attention aux bugs en tout genre.
Quand le stand alone est passé en early access, je l'ai acheter instantanément vu que je l'attendais comme le st graal.
Installation finis, je lance le jeu, et la c'est le putain de drame.
DayZ n'etait plus que l'ombre de lui même, à ce moment la je voulais lui laissé une chance, je me disais c'est le début, rien de grave, ça va s’améliorer rapidement ai fil du temps.
1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois, toujours, ça reste toujours la même merde, rien avance, et dean hall annonce comme ça du jour au lendemain qu'il quitte le projet ?
DayZ mod etait je le repete, une de mes plus belles expériences vidéos ludique, DayZ standalone , lui, est l'une des plus grosses arnaques vidéo ludique que j'ai connu.
2 millions de joueurs extorqué pour cette chiure de mouche. Le soucis , c'est que très peu de gens veulent se l'avouer.
Ce jeu est finis, retournez sur dayz mod, en sachant qu'il n'y aura plus aucune continuité vous y resterez seulement quelques mois et vous irez autre part.
Dean Hall s'est foutu de votre gueule, y compris la mienne. ça fait bien longtemps que je me suis tourné vers d'autre jeux, en l’occurrence cette fois, h1z1. Qui lui est dirigé par des professionnel en qui on peut réellement avoir confiance.