TheBarzul Voir le profil de TheBarzul
Posté le 30 avril 2014 à 20:54:56 Avertir un administrateur
Monsieur LeNainRose, vous devez etre vraiment doué pour arriver a jouer a la perfection a un jeu sans y avoir jamais jouer auparavant, je m'incline !
non mais ça fait pas pan pan boum boum tout le temps et le mec il teste des trucs parce que justement il ne connais pas trop alors forcément leNainRose il est pas content
sinon je sais pas trop pour ce game franchement même si le graphisme ne fait pas tout la il faut admettre qu'il est vraiment laid et pas que techniquement même au niveau artistique le peu qu'on en voit ne vole pas haut...
cela sera peu être arrangé pour le jeu final pour le coté technique mais pour l'artistique je vois pas trop comment ça va se passer...
et les zombie qui courent ne sont pas tres rapides même en reculant monsieur RHINOCRUNCH ne se fait pas rattraper si facilement...
pour la musique d'ambiance c'est vrai que ça meuble un peu mais au final moi ça me rebute çest pas du tout réaliste ( après pour ce jeu il ne me semble pas que les devs ai dis qu'ils souhaitaient le rendre réaliste
par contre vers 16.40 le mec qui a rien compris a la nécéssité de la coopération c'est abusé lol comme ça dans tout les games du genre ou presque dommage