Je pense qu'on peut énormément en attendre de ce jeu, contrairement aux développeurs de Infestation, ou de DayZ, la ce sont tout clairement des professionnels.
DayZ stand-alone est un gros pétard mouillé, Même Dean Hall, le dev principal du jeu va quitté le bateau car il sait que son jeu n'a pas d'avenir. Il s'est trompé de moteur physique, ce n'est pas le bon, le developpement des zombies ne sera jamais aboutis sur un tel moteur.
Infestation etait déjà mort avant sa naissance, ce jeu a toujours été de la chiure de porc finis à la pisse. Un Call of duty a grand echelle, des cheaters à foison, bref, j'ai même pas envie d'en parler.
H1Z1 est pour moi, un jeu sûr. Ce sont les développeurs de Planetside 2, rien que pour ça j'ai confiance en eux, et aucun développeurs de rust, ou même de Dayz n'a fait de live pendant 10h quasiment consécutifs pour sa communauté.
L'équipe nous a mis en confiance, DayZ mod a fait rêvé beaucoup de monde par ses intentions, sont concept et son univers, mais ils se sont completement loupé avec le stand-alone.
H1Z1 reprendra le flambeau, et le gardera pendant très longtemps.