Non non non mon bonhomme, on me l'a fait pas à moi, désolé.
N'essaye pas de renverser la tendance : déjà, je ne t'ai pas insulté. J'ai dis que tu ne me semblais pas malin, ce qui est différent. Liberté d'expression, comme tu dirais 
Ensuite, la charte ce n'est pas QUE ça, et je t'invite à la relire et/ou demander à un admin/modo : les topics "inutiles" (question déjà posée ou sujet déjà traité, topic de pub, topic hors sujet, j'en passe) sont indésirables sur les forums, et ils sont la plupart du temps lockés/supprimés. Si t'as de la chance, le modo n'est pas de mauvaise humeur ou n'est pas méchant de base, et tu prends rien, sinon, un petit kick voir ban pour la forme.
Bref, t'as fait un topic totalement inutile, même pas drôle, et ça te plaît pas qu'on vienne te le faire remarquer.
Je précise au passage que le coup du "Si t'es pas content, poste pas, le topic descendra tout seul", c'est totalement débile et là encore, hors charte. Pourquoi ? Parce que si ne serait-ce que dix types comme toi font ça tous les jours (et sur les AAA calibre H1Z1 une fois le jeu dispo c'est ça qui arrive, prends n'importe quel AAA récent et tu verras), le forum devient une porcherie. S'il n'a pas de modo pour y remédier. Et le modo a le droit d'avoir une vie à côté de JVC, au lieu d'être connecté H24 pour surveiller vos "libertés d'expression".
Quelque chose à ajouter ?