CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ?

maxboc01
maxboc01
Niveau 5
17 novembre 2014 à 04:28:12

D'après les vidéos de développement disponibles, que pensez-vous des graphismes ?

Perso ça me fait un peu peur.. Je le trouve plutôt moche..
Le kill des zombies est immonde, les mains du perso sont cubiques,
et les décors sont aseptisés..
Sans parler de cet effet "flou" ou "brumeux" de l'environnement..

J'espère qu'ils seront un peu plus travaillés lors de la sortie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 06:34:08

Pour ma part quand je vois les graphismes à l'heure actuel, cela me convient car vu la taille de la Map qu'ils nous font, les possibilités qu'il y aura je pense qu'il vaut mieux se concentrer pour qu'il n'y est le moins de bug possible...

De plus pour la PS4 ce jeu seras le seul du genre donc perso je l'attend avec impatience ...

Guim6
Guim6
Niveau 10
17 novembre 2014 à 07:36:27

Perso tant qu'il tourne sur mon PC je m'en fous des graphismes. À part peut-être pour le personnage, il est vraiment dégueulasse.
Sinon moi y a un autre truc qui me dérange, c'est les animations :malade:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 novembre 2014 à 09:19:42

Vous arriverez un jour à intégrer que c'est de l'alpha ?

Guim6
Guim6
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:03:59

Alpha ou pas, c'est objectivement moche. Acheter un truc 20 boules, c'est s'attendre à un minimum de qualité, surtout de la part de soe.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 novembre 2014 à 16:02:57

NON c'est clairement dit que le jeu est en développement. Tu ne fais qu'aider, sans compter qu'au final tu payes le jeu bien moins cher !!

--Predator
--Predator
Niveau 13
17 novembre 2014 à 16:32:04

FREE TO PLAY !!!

De toute facon vous pensez que a sa aux graphismes de plus c'est pas moche moche et les possibilités de jeux comme le crafts et autres compense le reste

Guim6
Guim6
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:44:17

Oui en fait je m'en fous des graphismes. À part les animations mais ça risque d'être changé. Pour le f2p ça excuse rien (d'autant qu'il ne le sera pas à l'ea), planetside 2 est superbe et pourtant f2p...et puis BORDEL C'EST SOE

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 novembre 2014 à 18:34:53

Pas du tout d'accord, qu'on aille se taper une aventure complète sur un jeu avec des graphismes de 2005 et après sur un jeu de 2015, et qu'on ose me dire que ça revient au même.

L'immersion est considérablement supérieure sur un beau jeu.

Guim6
Guim6
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:05:56

Je préfère du 60 FPS sur un jeu moche plutôt que du 20 sur un beau jeu :pf:

FreePlug
FreePlug
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:13:01

Et moi je préfère faire de l'ultra 1080p à 60 fps :oui:

Qui à dit que c'était impossible ?
Ils ont juste à bien optimiser le jeux et vu la config de planetside 2 c'est faisable.

Après si notre pc n'est pas assez puissant on peut toujours baisser quelques option ou passer à du 720p

Guim6
Guim6
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:22:37

Planetside 2 ? Optimisé ? :rire2:

FreePlug
FreePlug
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:33:42

Config conseillée : Win 7, processeur Intel i5 / AMD Phenom II X6 ou mieux, 6 Go de RAM, carte nVidia GeForce 540 / Séries AMD ATI 6870 ou mieux, DirectX 9, 15 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion haut-débit

N'importe quel pc ou presque peut le faire tourner à fond à 60 fps :(

Geforce 540 et ati 6870 elles sont nulles à chiay ces cartes :(
On fait tourner le jeux à fond avec une cg à 150 €

Guim6
Guim6
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:45:00

T'y connais vraiment rien. C'est surtout le processeur qui compte, et ça c'est la config conseillée, pas à fond 60 fos. Il faut un PC à mini 900 boules pour le Faure tourner en ultra 60 fos constants dans les fights 96+ au biolab :pf:

Guim6
Guim6
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:49:21

Tu parles sans même avoir le jeu en plus...pire que moi :hap:

FreePlug
FreePlug
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:23:12

J'ai déjà joué au jeux en ultra 1080 p à 60 fps avec de légères chutes de 5-10 fps et mon pc m'a coûté entre 650 et 700 € (pc monté moi-même).

"Processeur intel core i5"

Tout les pc de jeux ont ce processeur, le i5 c'est LE processeur pour joué. Et ils tiendront le coup pour les 5 années à venir, c'est normal qu'un jeux demande un processeur i5.
Ensuite pour le proc amd je ne me prononcerai pas car je n'y connait absolument rien.

Et c'est pas pour rien que les ordis de jeux ont 8 go de rams, les jeux en demande souvent 4, 6 et parfois 8.

Le plus étonnants c'est les cartes graphiques, une geforce 540 et une ati 6870 :ouch:

Mais ces CG sont nul à chiay, elles doivent faire du low-médium sur les jeux récents :ouch:

Voici ma config monté par mes soins :

Intel core i5 4460

msi b85 g-43 (j'ai fais une maj du bios)

r9 280x tri x

8 go de ram ddr3 1600 mhz

Et je fais tourner tout les jeux en ultra 60 fps sauf sur arma 3, je fais de l'ultra 40 fps en solo et je joue en high 45 fps en multijoueurs.

Et j'ai arrêté planetside 2 par "manque de skill" apparemment :hap:
Pourtant je me débrouille bien sur cs :fou:

Guim6
Guim6
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:27:50

C'est justement ces chutes qui font que le jeu est mal opti, il y a un prob quelques part. De plus vu la gueule du jeu (H1Z1) il a intérêt à mieux tourner que PS 2 :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 novembre 2014 à 16:30:09

On se calme les pyjs :noel:
T'es au courant que la CM n'a quasiment aucun impact sur les perfs ? :hap:
Bref, de toute façon la quasi totalité des jeux PC actuels sont mal optimisés, tout simplement parce qu'à part Crysis 3 peut-être, ou Star Citizen, aucun n'exploite vraiment bien la puissance du hardware PC.
Moi je dis ololol, on est déjà en train de zapper les 760 car les 960 pointent le bout de leur nez, mais les 660 ne sont toujours pas dépassées et les 560 ne sont pas à genoux. Du moins, elles ne le seraient pas si les studios prenaient la peine de soigner leur putain de progra. J'ai un pote qui fait tourner fluidement en High Crysis 3 avec de l'AA et en full HD... alors venez pas me dire que ma 660, 50% plus puissante, est larguée sur les jeux actuels :pf:

Ensuite, pour H1Z1, c'est pas une CG monstrueuse qu'il faudra, c'est plutôt une RAM vraiment costaude (mais avec le standard 8Go actuel, ça devrait passer sans soucis et au pire, d'ici la release, ptite 2Go de plus et on en parle plus), et peut-être un proco aux reins solides, tout dépends du nombre de zombies par exemple à l'écran.
Même si avec des jeux comme Unity ou Dead Rising 3 on voit qu'on a de la marge avec notre matos actuel :hap:

Sans déconner, quand on voit ce qu'un Star Citizen (CryEngine 3) arbore fièrement sur de la 660Ti sans optimisation (donc sur 660 une fois optimisé), on se rends compte que le multiplateforme est aujourd'hui un boulet technique effroyable pour les studios.
Et comme trop d'éditeurs sont affamés de fric et radinent sur le personnel et le temps de développement... :hap:

FreePlug
FreePlug
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:13:06

Je sais que la cm n'a aucun impacte mais c'était pour montrer tout mes composants :hap:

C'est pas pour rien qu'on recommande un i5 et 8 go de ram dans les pc de jeux :hap:

8 go c'est ce qu'il faut pour pouvoir joué à tout les jeux et le i5 je le répète est Le processeur de jeux.

Et je n'ai jamais dis que les 660/560 étaient dépassées mais vu les prix des r9 280 et les 960/360 qui vont bientôt sortir il serait peut-être temps de changer de CG.

Mais honnêtement, les 540 et les hd 6870 sont mauvaises. :hap:
On ne peut pas le nier, mieux vaut prendre une 560 voir une 660 ou hd 7xxx :hap:

Agkas
Agkas
Niveau 1
21 novembre 2014 à 00:25:54

Hello !
Je viens de voir vos message, j'ai joué à InfestationMMO pendant un bon moment, le jeu tourné pas trop mal sur mon PC portable, côté ressource il serra aussi gourmand H1Z1?

La vidéo du moment