CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planning de la SOE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tropicana2
tropicana2
Niveau 7
12 août 2014 à 01:40:22

yo j'ai trouvé les horaires concernant H1Z1 si sa vous interessent,on va avoir plus de detail sur le jeu je pense hi

Vendredi 15 août

13h-14h PDT (4h-5h du matin, heure de Paris) : concevoir un jeu de survie ou comment équilibrer le gameplay de H1Z1 ;

15h-16h (6h-7h du matin, heure de Paris) : présentation de la dernière mouture de H1Z1 (keynote), retransmise en ligne (des détails sont attendus prochainement) ;

16h-18h (7h-9h, heure de Paris) : livestream de H1Z1 illustrant les nouvelles fonctionnalités du MMO de survie.

Samedi 16 août

12h-13h (3h-4h du matin, heure de Paris) : question de simulation dans H1Z1, conférence technique par les équipes d'ingénieurs de Sony Online, « évoquant des choses comme la simulation des corps, l'intelligence artificielle, la gestion des serveurs ou les effets dynamiques de climat » ;

17h-18h (8h-9h, heure de Paris) : jeu de questions / réponses ouvertes avec l'équipe de développement.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 01:42:40

Pour ma part je ne le regarderai même pas. Ils ont une communication totalement pourrie qui font qu'ils dégoûtent de plus en plus les joueurs. La stratégie qu'ils ont n'est pas du tout bonne m'enfin bon...

tropicana2
tropicana2
Niveau 7
12 août 2014 à 01:51:12

ah ouai ils ont une com de merde, je me suis interessé que depuis peu au jeu donc j'ai pas fait gaffe, apres si le jeu est bien des l'alpha sa sera vite oublié on verra bien mais je verrais bien une date de l'EA pendant se show sa serait logique pour moi.

kamykas318
kamykas318
Niveau 5
12 août 2014 à 02:32:43

Justement la date ne sera pas annoncé... https://twitter.com/j_smedley/status/498904216874668032

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 11:09:31

Putain..

meludo76
meludo76
Niveau 8
12 août 2014 à 14:41:21

C'est pas des devis ces mecs sérieux, c'est des putains de streamer, à part streamer et créer des chien loup chelou il font pas grand chose ... Me font déjà penser à un certain sergeï , son acolyte artémis et leurs équipe de chez hammerpoint....

meludo76
meludo76
Niveau 8
12 août 2014 à 14:42:00

Des devs* putain d'iPad

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 14:48:24

Stop la rage meludo, tu crois qu'un jeu ça se crée en 1 mois ? Non je crois pas...et c'est pas parce que tu as été déçu par un studio de dev qu'ils sont tous pareils...

meludo76
meludo76
Niveau 8
12 août 2014 à 14:56:21

1.je rage pas, je joue toujours à leurs jeu, je ne suis pas déçu par ce jeu contrairement à toi qui viens souvent rager sur le fofo de ce même jeu alors que tu ne l'as pas (à tes dires)

2.ça fait pas un mois que j'attends h1z1, dis toi que tu connaissais pas encore son nom que je l'attendais déjà ... (y'avais même pas encore de fiche pour ce jeu sur JVC) BREF

3.c'est pas moi qui à annoncé une saison pour revenir sur ma décision ... et combler se retard par des stream qui font perdre encore plus de temps à ces même devs

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 14:58:24

Il est vrai qu' à la base ça devait sortir pour mai... En effet, il n'aurait JAMAIS dû dire une date approximative.
meludo, je te rejoins sur tes points. JVC a mis un peu de temps avant de comprendre que H1Z1 existe.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 15:42:54

1. Ça fait longtemps que j'ai arrêter de suivre le «développement» de warz, et je ne viens jamais rager sur le fofo, je sais pas d'où tu sors ces dires :(

2. Je vois pas le rapport.

3. Tu préférerais qu'ils restent murer dans le silence, qu'ils ne partagent rien et qu'ils ne communiquent aucune nouvelles ?

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 16:26:53

Parce que ils communiquent ? ........ Je préfère qu'il fasse un gros condensé de news que plutôt des petits trucs insignifiants où tout le monde s'en fiche à chaque fois.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 16:35:05

Bah oui ils communiquent, tous ces tweets tu crois que c'est quoi à part de la communication ? :noel:
+ ça c'est ta manière de penser. Il y en a qui préfèrent des petites news de façons régulières :oui:

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 21:00:49

Et pour ceux qui ne le savent pas, H1Z1 vous offre un cadeau lors de sa sortie si vous achetez le pass digital !

https://www.soe.com/soelive/news/soe-live-digital-pass-2014

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 21:21:16

Perso je l'ai pris pour regarder les streams qu'ils proposent (peut être pas H1Z1) et puis pour avoir justement le petit item bonus.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 21:52:17

C'est quoi le pass digital ? C'est acheter le jeu en avance ?

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 22:04:58

Non c'est juste avoir un accès privilégié virtuellement sur le Live de SoE durant les 20 heures de Live. Et avoir aussi des petits cadeaux virtuels.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 22:06:20

Rien à voir avec H1Z1 en somme ?

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
12 août 2014 à 22:18:13

Si puisqu'il va y avoir des streams de H1Z1 et un item bonus si tu achètes le pass.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 août 2014 à 22:34:13

Un item in game ??