CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que va til apporter?

O0O0O0O0O0O0OO0
O0O0O0O0O0O0OO0
Niveau 5
04 août 2014 à 00:24:47

Pourquoi pondre ce jeu sans déconner ? On a déja DayZ, Rust, Infestation, et encore d'autres

Pourquoi en faire encore un ? Surtout qu'il a l'air d'avoir aucunes différences avec DayZ. C'est juste pour faire de la conccurence, juste pour faire chier/détruire DayZ pcq SOE a bien plus de budget, c'est juste dégueulasse.

Drafly
Drafly
Niveau 5
04 août 2014 à 00:54:59

Tiens cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=tjaJ63WMmmY

kamykas318
kamykas318
Niveau 5
04 août 2014 à 01:36:21

O0O0O0O0O0O0OO0 :d) Tu te trompes!!! Justement si le jeux sort, c'est qu'il est très différent des autres. Oui c'est un survival horor, mais ce n'est pas parce qu’il est dans la même catégorie que d'autre jeux que c'est un copier-collé!

Dans dayZ tu ne peux pas crafter ce qui va changer le mode de jeu. Se ne sera pas non plus un jeux ou les joueurs stuff vont tuer les faibles, puisque si on peut avoir des bras en plus pour récolter nourriture ou ressources dans une communauté on ne crache pas dessus.

Il y aura même des serveurs ou le pvp sera retiré, pour les joueurs pve. Et plein d'autre différence... Ne critique pas un jeu sans qu'il soit sortie et que tu l'ai testé toi même, surtout que c'est un "free to play"

--Predator
--Predator
Niveau 13
04 août 2014 à 01:39:05

cree un pseudo nul de 2 jours pour sortir des connerie c'est honteux :nonnon: :nonnon: :nonnon:

meludo76
meludo76
Niveau 8
04 août 2014 à 09:14:02

au même temps dayz c'est de la merde ...

Guim6
Guim6
Niveau 10
04 août 2014 à 10:05:13

-------------------------------------------------
meludo76 | 4 août 2014 à 09:14:02

au même temps dayz c'est de la merde ...

Oui, même s'il aurait pu avoir du potentiel. Malheureusement les devs ont rien branlé pendant 1 ans et se réveillent maintenant, au moment où H1Z1 va les poutrer...
DayZ n'a toujours pas de voiture, H1Z1 en aura dès sa sortie. DayZ, des serveurs de 25/30 personnes, H1Z1 des serveurs de 2000 personnes. J'ai besoin de continuer ?
Quand à Infestation, honnêtement si tu aimes le cheat vas-y.
Nether, si tu aimes les jeux vides de joueurs ou de mobs, pas du tout hardcore où tu trouves une arme à feu en 3 secondes, vas-y.
Rust, si tu aimes les jeux full pvp et absolument sans environnement depuis plusieurs mois (ils devaient remplacer les zombies mais ils les ont juste delete sans rien ajouter.

+ SoE a pas plus de budget hein. Ils sont en déficit en ce moment, ils sont une quinzaine à travailler sur le jeu, alors que dayz ils sont 160 et ils branlent rien.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
04 août 2014 à 11:09:02

Pour moi, une seule raison valable : DayZ est une merde indigne de son succès et des espoirs placés en lui.
Les gars ont tout à prouver, ont reçu une trentaine de millions de crowdfunding, et ils foutent que dalle.
SOE a fait PlanetSide 2. Fin de l'histoire, bye bye DayZ

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
04 août 2014 à 21:10:08

C'est simple: Ce jeu apportera des zombis :ok:

pvitocornelius
pvitocornelius
Niveau 10
04 août 2014 à 22:07:53

L'auteur DayZ est une alpha qui n'avance pas. Encore aujourd'hui je fais une partie je me stuff, le lendemain je relance pour jouer et je n'ai plus rien.

Enfin au moins ça m'aura appris à ne pas acheter d'alpha pour y jouer avant.

En gros H1Z1 c'est comme DayZ, sauf qu'ils vont sortir le jeux finis ou presque.

ByeBye dayz, bonjours H1Z1.

ODavidivadO
ODavidivadO
Niveau 7
05 août 2014 à 01:06:31

DayZ de la merde euh je sais pas les gars hein :(
Le jeu avance très bien depuis qques temps, d'ici un an il est en 1.0 je pense, et il sera très bien. N'oubliez pas aussi que c'est le précurseur, donc on lui doit un minimum dce respect.

Apres ouai ils se touchent un peu comparé à d'autres devs mais c'est loin d'être un jeu pourri dayz :(

Je vais surement essayer H1Z1 ne serait ce que pour la grande map et les servs a 2K joueurs, mais bon, un F2P n'indique rien de bon(bien les gars en pay2win qui vont te détruire)

ODavidivadO
ODavidivadO
Niveau 7
05 août 2014 à 01:13:08

Et ouai on dit dla merde, 19.99€ le jeu

Biju9
Biju9
Niveau 10
05 août 2014 à 07:54:46

Je pense que si le nouvel arrivant fait mieux que l'ancien, le "précurseur" peut aller se faire f*utre.

Guim6
Guim6
Niveau 10
05 août 2014 à 09:41:11

ODavidivadO | 5 août 2014 à 01:06:31

DayZ de la merde euh je sais pas les gars hein :(
Le jeu avance très bien depuis qques temps, d'ici un an il est en 1.0 je pense, et il sera très bien. N'oubliez pas aussi que c'est le précurseur, donc on lui doit un minimum dce respect.

Apres ouai ils se touchent un peu comparé à d'autres devs mais c'est loin d'être un jeu pourri dayz :(

Je vais surement essayer H1Z1 ne serait ce que pour la grande map et les servs a 2K joueurs, mais bon, un F2P n'indique rien de bon(bien les gars en pay2win qui vont te détruire)

Précurseur ? Et alors ? C'est une raison pour rien branler ?
Tu dois être nouveau non ? On a répété des dizaines de fois que le jeu ne sera pas p2w ! Merde renseigne-toi deux secondes. Ce sera uniquement du cosmétique à acheter.
Tu veux une preuve ? Télécharge Planetside2, un jeu f2p non p2w développé par la même boîte.

kamykas318
kamykas318
Niveau 5
05 août 2014 à 09:51:44

Guim, t'a vu ce nombres de personnes qui critique et qui ne se renseigne pas avant de parler, aucune argumentation...

Guim6
Guim6
Niveau 10
05 août 2014 à 10:11:44

Ouais assez hallucinant :ouch2:

pvitocornelius
pvitocornelius
Niveau 10
05 août 2014 à 13:42:47

ODavidivadO

DayZ on ne peut même pas appeler ça un jeux. Avec tout les bug, on prend difficilement du plaisir à y jouer.

Le jeux est déjà punitif, mais si en plus les bugs sont de la partie ce n'est plus agréable.

slicorp
slicorp
Niveau 6
05 août 2014 à 15:13:39

"C'est juste pour faire de la conccurence, juste pour faire chier/détruire DayZ pcq SOE a bien plus de budget, c'est juste dégueulasse."

Ah ah ah, tu ma bien fais rire la, tu imagine un monde sans conccurence, ou genre bohemia aurais le pouvoir total sur le jv avec leur merde, oups dayz je voulais dire....
Ou apple aurais le monopole intégrale sur l'info, smart etc...

L'auteur t'est un vrai de vrai y'a pas a dire....

La vidéo du moment