CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC squatte une structure de la map?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zapfire
Zapfire
Niveau 17
13 mai 2014 à 20:15:49

Bonjour!

Je ne sait pas trop comment sera le jeu, mais je me doute qu'il y aura des structure, et je me demandais...Pourquoi ne pas réunnir, a la sortie du jeu, tout les joueur sur une même structure?

Admettont un perso aillant JV ou JVC dans son pseudo (pour la marque), ont securiserais une zonne et empecherais les autres joueurs d'arriver (ont pourrais bien entendue inviter des potes :oui: )

Sa ferais alors comme une de ces bandes de bandit qu'int peut voir se former dans les unnivert post appocalyptiques (borderlands par exemple)

Alors? Pensez-vous l'idée potable?

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
13 mai 2014 à 20:38:59

C'est une très bonne idée :oui: .
Fortifier une zone (ville, village stratégique près d'un endroit important, ...) je trou e sa vraiment sympas :oui: .

Mais a mon avis il faudras attendre la version final du jeu, car il risque d'y avoir des beugs pendant l'alpha/beta :oui: .

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
13 mai 2014 à 21:18:14

Bah pourquoi pas commencer a faire une selection de la zonne dès qu'ont a la map?

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
13 mai 2014 à 21:26:34

Ah oui oui, sa c'est possible :oui: .

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:58

Si tout le monde est accepté je dis pas non, se serais une bonne idée :hap:

nobaq
nobaq
Niveau 7
13 mai 2014 à 21:59:06

après il faut pas que quelqu'un pvp comme un troll aussi

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
13 mai 2014 à 22:05:55

Si un projet du genre aboutie, sa pourrais vraiment être sympas :oui: .
Mais comme le soulève Nobaq, méfiance envers les petits coquins :oui: .
Mais il y a des moyens pour éviter ceci :oui: .

Pour moi, il faudrait réaliser ce projet sur un serveur Français de préférence (ou Anglais pourquoi pas), ensuite, un TS ou Mumble pour que tout le monde puisse être sollicité verbalement en tout temps, et surtout un tri ( on comprends très vite si le gars est sérieux ou pas de toute façon :oui: ).

VernFonk
VernFonk
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:46:57

Et il y aura les gars de chez jeuxvideo.fr qui viendront foutre la merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:48:30

Bonne idée :hap:

chozen_
chozen_
Niveau 4
13 mai 2014 à 23:29:59

Groupe de kikoo = faire leave les players du serv hahaha

VernFonk
VernFonk
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:51:36

chozeN_ :d) Ou leurs tendre un piege (les tuer) quand ils seront full stuff :sournois:

chozen_
chozen_
Niveau 4
14 mai 2014 à 00:27:03

Why not, si je vous suis je ne voudrais pas faire partie de votre groupe.. Sinon vous n'auriez aucune difficulter! Comptez sur moi, n'ounliez pas mon pseudo! :D

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
14 mai 2014 à 13:11:38

Pour etre accepter faudrais poster le pseudo du son perso sur un topic deffini...

Ensuite il faudrais voir quel lieux squatter...De preferance un ou il n'y a qu'une ou deux entrée, et ou ont peut voir dehor, comme un champ militaire peut etre?

Maaskate117
Maaskate117
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:10:50

Sympa votre projet de faire d'une partie de la map une zone contrôlée par les membres du Forum, j'ai plein de petites idées en tête

:d) localiser une zone sur la carte de préférence un grand bâtiment du genre de celui de WarZ à Whitestone, entourer se bâtiment de forteresse pour protéger celui-ci.

:d) Faire des factions exemple tueur; buildeur; farmer; chasseur; Vendeur d'armes, Médecin etc. (c'est très rôle play mes idées)

:d) si le bâtiment ou base se trouve près d'une route imposé un péage!

Et je pense que si une bonne partie des membres joue le jeu on pourra certainement cotiser tous pour louer un serveur avec nos propres règles!

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
14 mai 2014 à 17:14:40

L'idée est sympathique mais je vais être "méchant"... Franchement, qui ici va faire le rôle play comme il se doit ? Qui ici ne va pas vouloir jouer tout seul et se balader tout seul pour ramener des trucs ?

Je sais pertinemment qu'à peine 20% de ce forum (et encore je suis très gentil sur ce chiffre) ne va pas respecter le rôle play et ça me fait mal au coeur mais bon... pas le choix.

Maaskate117
Maaskate117
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:25:52

Ouai je suis d'accord avec toi, mais déjà juste regroupé 20 personnes dans le même clan :coeur: je pense que c'est déjà pas mal et puis le groupe n'est pas une secte, des gens seraient libre de jouer pour le clan ou pour lui-même tant que cette personne ne nuis à celui-ci.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
14 mai 2014 à 17:37:43

Ca finira toujours mal si tu penses comme ça malheureusement... Si on a pas les même points de vue, en général le groupe va éclater et il y aura des problèmes. Par exemple, un mec qui n'aime pas ce qu'on fait avec le groupe va tout piquer dans le coffre principal de la communauté. Ou bien il va tirer à tout bout de champs.

Personnellement, désolé mais je ne veux pas rejoindre groupe totalement ouvert, j'ai déjà trop donné par rapport à ça.

Maaskate117
Maaskate117
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:51:09

Si nous avons un serveur je pense que les admins ferons le taff pour que ce genre de choses arrivent le moins possible.

De toute façon ce sont que des idées peut être que le jeu nous fournira du contenu comme dans Warz pour faire des clan (en plus pousser :ange: )ou rien du tous. ^^

Et avoir des clans adverse et des rebelles c 'est cool aussi ça pimente le jeu, si tout es rose on se ferais grave chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:00:23

sa sen le rouci :bravo:

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:16:36

Maaskate117 -> Il n'y aura pas de serveur privée