CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est sublime, un chef d'oeuvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
urasawachan urasawachan
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 17:26:45

Salut tout le monde,

je viens répandre la bonne parole sur Monument Valley : je le trouve absolument sublime. C'est franchement le plus beau jeu que j'ai fait sur iPad, ses niveaux sont plus magnifiques les uns que les autres.

Et le level-design qui joue sur les illusions d'optiques et les perspective distordu est super inventif, ca donne des enigmes géniales (même si pas très dures).

Je vous le conseille à tous, c'est un chef d'oeuvre, vraiment. Au passage, je vous link un test fr plutôt pertinent sur le jeu, en attendant que jv.com se penche dessus : http://applicationipad.com/app-store/meilleurs-jeux-ipad/test-monument-valley-puzzle-game-magique/3550

Voilà, maintenant messieurs de jv.com, pondez nous un test à la hauteur, que le jeu ait la pub qu'il mérite !

Ah oui juste une remarque pour pas que vous soyez déçu : il est très court (trop, tellement c'est bon !).

SodaSan SodaSan
MP
Niveau 3
07 avril 2014 à 10:47:25

Je l'ai fini hier soir, une pure bombe. Totalement d'accord avec toi, dommage qu'il soit si court, mais bon... ca reste excellent de bout en bout, vaut mieux ca qu'un jeu cool mais inégal avec des moments ou on se fait chier

assymetrical assymetrical
MP
Niveau 3
07 avril 2014 à 13:34:36

Merci pour le lien, ca a l'air génial, je me le choppe ce soir. Ca me rappelle Fez perso, le coté pivoter le niveau pour raccorder les zones du décor

luthovore luthovore
MP
Niveau 3
07 avril 2014 à 20:39:21

J'attend juste le test de .com pour me décider mais celui mis en lien donne envie ! Et le jeu a l'air effectivement sublime !

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:03:53

"Trop court (on le quitte à regret)"

Tellement vrai. :(

isablue2 isablue2
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 15:41:42

La vache, comment il est sublime ce jeu Oo

+1 pour fez, mais le jeu a l'air assez différent, ne serait-ce que visuellement. Dommage qu'il soit si court, mais en tout cas, le test donne envie ! Je vais craqué je pense

delastone delastone
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 16:12:33

Une perle... mais tellement trop court :-/

Vivement le deux !

kaykuro kaykuro
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 17:49:20

D'accord avec delastone et le test en lien, ce jeu vaut vraiment le coup d'être fait, c'est rare qu'on se dise ca en sortant d'un jeu si court...

Seangoltwin Seangoltwin
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 00:41:56

Une vraie oeuvre d'art interactive ce jeu. On verra a la fin d'année mais pour l'instant il est dans mon top 3 des meilleurs iOS 2014

copperpot copperpot
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 17:37:13

ca a l'air très très bien... un jeu comme ca sur iPhone, aussi joli et bien fini, c'est rare.

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais le jeu est premier du top payant iPhone et iPad cette semaine, il a donc rencontré le succès qu'il mérite : http://applicationipad.com/app-store/news/jeux-ios-les-tops-ventes-semaine-lapp-store-us/3661

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:37:40

Nul, trop easy c'est même pas un jeu, très joli cela dit...

Atsushi Atsushi
MP
Niveau 23
10 avril 2014 à 19:30:27

Un peu cher quand même. Un euro de moins et le prix aurait été juste.

gregblack gregblack
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 10:51:40

C'est sur qu'il est un peu cher, mais bon... C'est aussi un jeu comme il en existe quasiment pas sur iOS.

et c'est pas comme j'ai lu plus haut un echocrhome du pauvre, esthétiquement echochrome c'etait pas top, la c'est d'une autre classe tout de même/

Aymefer Aymefer
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 18:25:43

@hugot
Non pas nul, pas d'accord.

Y a certains niveaux sublimes à visiter, les interactions sont super bien pensées, rien que pour ca meme si c'est court et facile, le jeu vaut quelque chose. Je sais pas si c'est un chef d'oeuvre mais j'adore

Akumajinx Akumajinx
MP
Niveau 1
20 mai 2014 à 02:09:42

sa me fait penser à Journey sur PS3

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 09:25:20

Vraiment sympa, mais je ne le considère pas du tout comme un jeu, c'est simplement une ballade ou on a même pas besoin de réfléchir.

Payer pour 2h de ballade, c'est un peu abusé, ils auraient pu mettre un minimum de challenge.
Je viens de finir Tiny Thief sur Android aussi, et là par contre, ca mérite d'être acheté !

stefannie stefannie
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 05:13:36

Vraiement un chef d'oeuvre! Tellement courte, c'est vrai.
Ce jeu, il s'agit d'une pensée de géométrie. Cela me donne le sens de beauté.
Une combinaison de l'art, le science et l'esprit.

Message édité le 22 mai 2015 à 05:14:29 par stefannie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment