CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reprendre war sur le nouveaux serveur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
09 janvier 2014 à 23:11:21

je suis un fan de war online et je voulais savoir si sur le serveur c'est jouable pour l'instant ou trop de bug et il faut attendre ? merci de vaut réponse

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:55:02

encore bugué

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:52:44

Beh normal... On va appeler ca une pré alpha. 41% du jeu est up. Soit... Les bases. De quoi faire des persos et pex un peu. Mais sans plus.

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:48:45

ok merci si non sais en français le jeux

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:09:40

Non. Enfin pas encore. Mais c'est pas important. :hap:

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 21:15:03

pour moi si car l'anglais je comprend rien et je joue pas que pour le pvp j'adore l'univers et je lie les quetes qui sont importante je suis assez rp a ce niveaux la mais bon vaut mieux qu'il ce concentre sur les bugs et tout avant les langues

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:19:52

Ha... de ce point de vue... Si jamais tu veux en apprendre plus sur le monde warhammer jetes un oeil sur le jeu de rôle/ figurines. Là tu en apprendras beaucoup plus. :oui:
A moins que tu connaisses déjà...

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 22:20:55

la je suis pas fan même si c'est la base de Warhammer

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:51:25

C'est sûr. Après je ne te dis pas d'acheter quoi que ce soit. Surtout que c'est cher. :oui:
Simplement on trouve tout sur internet. Sans doute certains romans en pdf, ou autre manuel. :-)))

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:35:57

c'est vraiment dommage que mythic a complètement laisse ce jeux a l'abandon le jour de la sortie déjà les mecs sent occuper pas ils y avais tellement de bonne idée enfin honte a eux

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:57:42

Eeeet oui... L'univers est tellement vaste... Je me souviens encore de mes parties de jeu de rôle... Mes figurines... :coeur:
Le jeu avait un très bon concept... Dommage que rien ne suive.

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 00:43:17

c'est sur l'univers et vraiment vaste peux être que un jour un autre mmo sur Warhammer verra le jour. IL y a déjà un qui et entrain de ce développer mais c'est Warhammer 40.000 je suis moin fan

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 09:36:36

C'est sûr. Surtout que pour le mode free to play on devra jouer les orks... Ca sent la sous classe contre les space marines même si on est foule... Mais il risque d'envoyer du paté de crabe. Après c'est pas un soucis j'adore les 40k aussi. :rire:

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 17:49:06

je pence que sur le nouveaux war 40.000 il va y avoir des races beaucoup moins jouer il va avoir beaucoup de space marine et space marine du chaos,les eldars et orks vont etre en infériorité

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:52:55

Pour les orks impossible qu'ils soient en inferiorité numérique, ce seront surtout les comptes free to play, donc masse de joueurs. Pour faire vraiment "Waaargh", d'après les devs ils doivent être en supériorité numérique assez net mais beaucoup moins puissants.
Sinon détrompes toi! Les eldars sont assez appréciés chez les joueurs, ce sont en gros les "elfes"

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 20:19:24

mais j'ai pas vue que il y aura un free to play

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:58:39

Ce jeu va sortir en free to play, si on veut avoir accès aux autres factions, monter en grade et changer de classe il faut faire des micro transactions. En gros ca se transforme en buy to play à la guild wars 2. Je trouve ce modèle très intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31073-5-1-0-1-0-news.htm
Je te laisse lire tout ca. :-)))
J'ai vu quelques images de combat prépré alpha et c'est déjà très propre alors qu'il leur reste 1an et demi.
Et puis un only PvP RvR... Le descendant de WAR... En encore plus abouti. :cute:

Montana19 Montana19
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 22:04:02

ok bon moi déjà c'est space marine direct

elsanse elsanse
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:31:53

Haha tout de suite, tout le monde veut ca! :rire:
Les space wolves... :bave:
mais si je me met dessus et que c'est possible de jouer plusieurs factions (ce qui m'etonnerait puisque qu'il y aurait forcément de l'espionnage etc sur les plans stratégiques), je testerais tout. Car je trouve chaque armée de warhammer 40k magnifique...
Halala j'ai hate de me mettre dessus... En plus tout les véhicules... On sera enfin dans les batailles épiques des légendes de warhammer...

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:46:50

Il sera axer McM/RvR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment