CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer online devient GRATUIT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sofiantheboss sofiantheboss
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 23:21:22

Tout est dans le titre l'accès au serveur officiel n'est plus payant par abonnement !
Depuis aujourd'hui, vous pouvez jouer gratuitement mais à certaine condition :
- Vous devez posséder un compte sur le jeu (même un compte auparavant découverte fonctionnera)

ATTENTION : La création de nouveau compte n'est plus accessible donc seul les anciens joueurs peuvent rejoindre le mouvement !

HawTs HawTs
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 12:13:30

Lollll stop de faire acroire nimoprte quoi. Oui, ils devient gratuit mais seulement pour 1 mois. Le 18 décembre, les server ferme et il ne sera plus gratuit n'y payant.

Note: les server son gratuit seulement pour les anciens abonner et les abonner présentement du jeu. Si vous n'aviez pas de compte en octobre passer, vous n'allez pas plus pouvoir y jouer.

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:38:10

Tu croit franchement que ont va retourner dessus juste pour un mois...

Par contre insulter les dév sur la page facebook sa ne prend pas longtemps et c'est gratuit aussi.

sofiantheboss sofiantheboss
MP
Niveau 2
03 novembre 2013 à 13:44:11

"Lollll stop de faire acroire nimoprte quoi."

Je ne pense pas avoir dit n'importe quoi car j'ai bien prévenu qu'il été accessible pour les anciens joueurs.
Il est gratuit jusqu'à sa fermeture

Et oui moi je vais retourner dessus histoire de faire un dernier hommage par nostalgie tout simplement je m'en fiche de perdre mon perso après et je passe du bon temps dessus tout simplement car c'est a ça que sert le jeu vidéo passé du bon temps au présent.
Manière de prouvé que j'aurais été le premier à jouer si il y'avait eu un FTP

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:56:52

Pareil je vais retourner dessus pour un dernier hommage, j'ai stop depuis 4 ans mais j'ai de bons souvenirs dessus :snif:

sofiantheboss sofiantheboss
MP
Niveau 2
04 novembre 2013 à 00:08:46

Y a t'il une petite communauté Fr qui possède une guilde ou qui est prêt à créer une petite guilde FR sympa pour tous lvl. Pour QP/RvR. Histoire de se retrouvé entre nous.
Si y a personne je peut en créer une je reprend avec quelque potes

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:08:56

Oui il y a des français, je n'ai jamais laché ce jeu et dommage qu'il ferme, mais bon c'est comme ca, ils n'on plus la licence de toute façons.

Pussylighter Pussylighter
MP
Niveau 28
04 novembre 2013 à 13:08:21

J'avais adoré en 2008-2009, j'ai du arreter car prépa :/

Je viens d'y retourner et wtf tout le monde (enfin y'a peu de gens) a du Sovereign :(

zero67 zero67
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 14:59:42

WAR est mort il y a 2 semaines, mais juste pour info, un nouveau serveur privé gratuit vient d'ouvrir ! Voici leur site : http://www.warhammer-server.com/
Il faut avoir la dernière version du jeu (on peut la télécharger, il y a des liens sur leur forum), installer un petit patch et on peut jouer !
Le soucis c'est qu'ils en sont juste au début, il y a donc encore beaucoup de bugs et de choses qui marchent pas correctement, mais les choses basiques fonctionnent plus ou moins ! Mais la team bosse dessus régulièrement, ca devrait tout doucement s'améliorer !
Pour ceux qui veulent s'y mettre, je vous met le lien du guide pour y jouer !
http://www.warhammer-server.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=368&sid=21c66b8f6589df317fde07aa9e469061

Pour ceux qui n'ont pas le jeu, je conseille de le télécharger avec le lien direct MEGA, perso le torrent n'arrive pas à se terminer chez moi.

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 16:19:29

Il existe à présent un serveur privé legal et gratuit.

tapez "return of reckoning" sur le net et suivez les instructions :)

A bientôt IG

ack86 ack86
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 12:13:19

légale mon cul ouè. Game workshop fait jamais rien gratuitement, ce serveur n'a pas les droits de la licence donc = illégale^^.

Edern76 Edern76
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 16:30:57

Le 24 juillet 2015 à 12:13:19 ack86 a écrit :
légale mon cul ouè. Game workshop fait jamais rien gratuitement, ce serveur n'a pas les droits de la licence donc = illégale^^.

Nope, GW a cédé leur a bel et bien cédé les droits de la licence, aussi étonnant que ça puisse paraître.
En même temps, vu comment ils ont détruit Warhammer Classic, c'était la moindre des choses...

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:10:27

je confirme, Return of Reckoning est pas prêt de fermer ils ont les droits de Mythic et GW.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment