CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WAR:AoR ou comment rater un MMO.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:59:53

C'est génial. :bave:

Et tu pensais nous faire passer à côté de cette anecdote, créature malfaisante ? :noel:
Sois maudit.

ça y est, je commence à vraiment l'attendre, là. :(

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:59:55
  1. Hely83 Voir le profil de Hely83
  2. Posté le 25 juin 2008 à 17:55:04 Avertir un modérateur
  3. la plus grande partie de votre vie de Nain se passera dans la foret

C'est toi qui avais ouvert le sujet sur le forum BT ? ^^

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:01:57

Pourquoi j'ai pas la béta ?

KikooSlayer KikooSlayer
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:06:43

Je risque d'être cruel. :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:08:58

"de nombreux cultistes se cachaient dans cette maison"
Un peu comme notre aventure épique du Topic de Rp. :noel:

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:18:41

Non non, pas du tout Nepasmeban, mais c'est effectivement en le lisant que je me suis rendu compte, bigre, c'est vrai qu'on est quasiment jamais dans les mines. Au debut, c'étais bien (au debut, y'avais rien... la la la), mais plus on s'avance, et plus je me dis que notre vie de Nain n'est pas très conventionnelle. Bon, moi, ca me vas, j'aime ca, voyager, et on pourra toujours faire notre aigri/bourru dans Karaz-a-Karak, et passer tout notre temps à l'interieur (si la ville est au moins aussi reussi qu'Altdorf, ca sera un plaisir :))

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:22:59

Ben on avait eu une vidéo il y a bien longtemps, où on voyait plein de décors, altdorf pas finalisé, karak aux 8 pics de très loin, et l'intérieur de la capitale naine, c'était plutôt sympa et gigantesque (le perso pour la vidéo était en mode accéléré, ça donnait l'impression de devoir prendre 10 minutes à traveser ^^) mais bon pour remettre la main dessus ...

Dain Dain
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:29:12

Je pense que depuis lors les capitales ont été complètement refaite.
Et pour l'anecdote, c'est une parmis des dizaines, dans WAR les capitales sont vivantes, les PNJs ne sont pas tous les mêmes suivant l'heure, ils font des actions différentes, on les voit interagir entre eux (au delà du simple dialogue) et, en plus de cela, elles sont immenses.
Bref, rien que pour ses capitales, ses quêtes publiques et son tome des connaissances, WAR mérite d'exister.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:39

Oui, je me souviens très bien de cette vidéo, très bien faite, d'ailleurs (te souviens comme le temple de Tzeench avait l'air petit, la-dessus, alors qu'il est proprement gigantesque Ig).
Et oui, Dain, c'est ce que j'essaye d'expliquer, les capitales sont presque des jeux en elles-memes.

uzmary uzmary
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:51:35

Les graphismes, rien de transcendant, des textures plates, fades qui laissent à rappeller l'univers de World of Warcraft, contrairement à AioN, AoC et j'en passe qui passent à la nouvelle génération.

- Ou comment un gros boulzor compare une béta à un jeu qui est entièrement sorti ... Bravo, bravo ...

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:54:37

En faisant l'éloge d'un jeu axé PvP sans PvP. :noel:
La bonne blague.

Maintenant, à cause d'Hely, je l'attend. :(
Avant, non, j'avais réussi à me mettre en tête qu'il sortirait dans "longtemps", quoi qu'il arrive. J'étais détendu. :noel:
Maintenant, je suis impatient.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:04:21

Je t'assures que si je te racontais ne serait-ce qu'un vingtieme de ce que j'avais vu sur la beta, tu ne serais pas en train simplement de l'attendre :noel:

(Et mon premier noel sur jv.com depuis 6 ans, ca se fete)

tehnoob tehnoob
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 21:25:03

Chapeau à toi Hely83, d'une tu post sans insultes, de deux tu avances des arguments valable qui m'ont fait changer d'avis à propos de WAR.

Sur 5 pages de commentaires, un seul valable. Prenez en de la graine les autres.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:29:06

"Sur 5 pages de commentaires, un seul valable."
Tu n'as pas lu nos réponses. :(

"d'une tu post sans insultes"
Comme tout le monde. Sauf Melcor, d'accord. :noel:
M'enfin, je t'ai pas insulté.

"qui m'ont fait changer d'avis à propos de WAR."
T'es pas si obtus, finalement.

-reGnak- -reGnak-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:32:47

chuis sur la beta pareille j'ai joué a la beta ya 3 mois et j'avais lâché j'ai repris depuis 1 semaine et je doit dire que je suis confiant pour la suite du développement. Ils bossent sur les graphismes ya qua regardé l'eau, ensuite le pvp et rvr et vraiment pas mal. en groupe le rvr et sympa les prises de fort etc...

ensuite l'histoire ba c'est warh quoi ... si vous aimé wow vous aimerez obligatoirement Warh. pour moi a l'heure actuel c'est un wow 100 fois amélioré.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:40:29

"si vous aimé wow vous aimerez obligatoirement Warh. "
ça me rassure moins, ça. :(

]Nainconnu[ ]Nainconnu[
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:28:02

Immonde scatophile baveux ! Eloigne toi de moi ! :o))

hely83 hely83
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:50:53

"si vous aimé wow vous aimerez obligatoirement Warh. "

Hum, je ne dirais pas ca. Alors oui, si vous avez aimé WoW, vous aimerez peut-etre WaR, mais ce n'est pas obligatoire.
Alors que le contenu de WoW est à dominante PvE, celui de WaR est orienté PvP.

Rien que pour les donjons instanciés, par exemple. Ils se comptent presque sur les doigts d'une main, sur WaR. A la place, les habituelles donjons "porte monstre trésor" sont en plein dans la zone de jeu, ouvert à tous, avec une bonne quete publique pour relier tous les groupes (donc un mob que l'on pourrait qualifier de World Boss à la fin) et les joueurs de la faction adverse qui peuvent s'inviter dans la partie. Combien de fois me suis éclaté (oui, je me suis rarement autant amuser) à garder un groupe d'orks qui avaient chacun 6 niveaux de plus que moi en echec, juste parce que je m'étais réfugié dans un "donjon" (en fait, un cuirassé à Barak Varr). Du coup, j'ai tenu 2 heures, ainsi, et eux n'ont avancé que très difficilement (dès qu'ils prennaient finalement une pièce en tuant les gardes, je me repliais sur la suivante, jusqu'au boss, ou je me suis défendu jusqu'à la mort, en bon Nain que je suis).

Enfin voilà, l'optique du jeu n'est pas du tout la meme, et je peux dire, pour avoir pratiqué le jeu Hl sur WoW, qu'elle sera beaucoup, mais alors beaucoup plus fun.

tehnoob tehnoob
MP
Niveau 3
26 juin 2008 à 01:09:28

Question Hely83, niveau PvP, c'est comme à la WoW ? toutes les races de l'Ordre contre toutes les races du Chaos comme Alliance contre Horde ou à la AoC, tout le monde peut taper tout le monde ?

methatron31 methatron31
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 10:30:40

Tiens encore une fois tu prouves que t'as critiqué sans vraiment savoir quelque chose sur le jeu...
Pour savoir ça il n'y a pas besoin d'être sur la béta.
Mais bon j'arrête de te chercher.

A War, le rvr oppose une race de chaque faction.
Les impériaux sont sur le champs de bataille face aux chaotiques, les nains sont face aux peaux vertes, et les elfes sont face aux elfes noirs.

Mais il est possible de rejoindre un champs de bataille qui n'est pas le sien. Un nain pourra aider ses amis les elfes à powner de l'elfe noir.

J'ai bon Hely?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment