CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre les elfes ?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:00:37

"De notre grande taille."
Les Saurus sont plus grands. :noel:

"De notre classe."
Une brindille a la classe ? :noel:

"De nos armures étincelantes."
Arguments de lopette. :noel:
T'es jaloux de mon grand chapeau.

"De notre statut de héros attaqués de toute part et de race au bord de l'extinction qui lutte pour sa survie. "
C'est peut-être pour ça que je les trouve finalement "juste pacoule". :noel:
Mais l'Empire aussi est au bord de l'extinction, plus ou moins. Et les plus aux bords de l'extinction, c'est les Slaans, ils se reproduisent pas. Fatch.

"La paix qui règne ici n'est que TRES provisoire. "
OMG. Par Sigmar, que viens-je d'entendre ? Je te laisse une ultime chance pour retirer cette ignominie. :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:02:01

Ne lui laisse pas cette chance. :sournois:

Tu est weak le flegmatique. :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:02:31

Tu es*

m*rde. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:04:58

"Ne lui laisse pas cette chance. "
Il me reste un semblant d'honneur, créature dépravée. Et ouais, ma foi en Sigmar !
Ne me ressortez pas cette histoire de soi-disante bavure, ce serait gentil. :noel:

"Tu est weak le flegmatique. "
Tu as une force et une endurance de 3, la brindille. :noel:
Et j'ai un grand chapeau, et un gros mousquet.

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:06:58

"Ne me ressortez pas cette histoire de soi-disante bavure, ce serait gentil."
Et ta "bavure" hein ? (ne me dit pas merci je sais pas de quoi tu parle. :noel: )

"Tu as une force et une endurance de 3, la brindille"
Moi j'ai de la force psychologique.
Tu peux pas test. :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:07:30

pas de quoi je parle)*

F*ck ! :noel:

Antielfe
Antielfe
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:09:32

En faîte KikooSlayer est une fake de melcor puisqu'il fait des fautes. :noel:
Ben oui selon ta logique. :nah:
De la force psychologique? Si on peut test ça mais j'ai la flemme. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:10:31

"Et ta "bavure" hein ? (ne me dit pas merci je sais pas de quoi tu parle. "
C'est l'enfant, là. L'hérétique. Il était un peu jeune, je reconnais. :(

"Moi j'ai de la force psychologique. "
Non, t'es un dépravé. Si t'as autant de force psychologique, pourquoi tu te soumets à ce dictateur de Malékith ? :noel:
"Le Corsaire peut en effet conserver pour lui un dixième de ses prises, quatre dixièmes étant remis au capitaine du navire et le reste revient au Roi Sorcier."
Belle preuve de force psychologique. :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:11:34

Je ne fais des fautes bizarre moi. (faîte* o_O )
C'est des fautes de frappe ou des lapsus.
Je suis fatigué.

:noel:

Antielfe
Antielfe
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:11:38

un fake*

cr*tte!

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:13:50

"Le Corsaire peut en effet conserver pour lui un dixième de ses prises, quatre dixièmes étant remis au capitaine du navire et le reste revient au Roi Sorcier."

Les corsaires de sont pas cupides.
Ils ont la classe.
Et ils sont patriotes, vu que l'argent du Roi-Sorcier ne sert qu'à une chose, la stabilité de Naggaroth et sa puissance. :noel:

Antielfe
Antielfe
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:15:11

Qui te dit qu'ils respectent ces lois?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:17:26

"Les corsaires de sont pas cupides. "
Ils sont stupides, et faibles. :noel:

"l'argent du Roi-Sorcier ne sert qu'à une chose, la stabilité de Naggaroth et sa puissance."
Si encore, ça fonctionnait. Mais là, non, même pas. :noel:

Antielfe
Antielfe
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:19:17

+1 :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:20:19

"Si encore, ça fonctionnait. Mais là, non, même pas."
La société elfe noire est un exemple de stabilité, le même Roi depuis plusieurs millénaires.
Et puis on peut pas dire qu'ils sont sur le point de perdre leur guerre.
On peut pas dire non plusque leur territoire soit menacé.

Donc ouaiis ça marche monsieur mauvaise foi. :noel:

"Ils sont stupides, et faibles."
Ils font peur à tous les marins du Vieux Monde. :noel:

lightis
lightis
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:25:44

Il vont finir par se lasser de ce roi? Des millénaires sans coup d'état ça craint :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:26:44

Ils s'en lassent ptet parce qu'il est compétent. :noel:

Contrairement à vos leaders en bois qui se suivent et se ressemblent. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:27:12

"le même Roi depuis plusieurs millénaires"
Les Slaans règnent depuis plus de 17000 ans. :noel:

"Ils font peur à tous les marins du Vieux Monde. "
C'est parce que les marins du Vieux Monde sont des lopettes. Ils font pas peur à Backe. :noel:

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:29:59

"Les Slaans règnent depuis plus de 17000 ans."
Les slaans n'ont pas à déjouer des centaines de complots par jour.
Ils se contentent de léviter en faisant bouger les montagnes.
C'est pas ce que j'appelle des leaders m'voyez. :noel:

"C'est parce que les marins du Vieux Monde sont des lopettes. Ils font pas peur à Backe."
Parce qu'il a jamais assisté à un raid elfe noir. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:32:56

"Les slaans n'ont pas à déjouer des centaines de complots par jour. "
Tu parlais de modèle de stabilité ? :noel:

"C'est pas ce que j'appelle des leaders m'voyez. "
Et pourtant, ce sont les plus puissantes créatures qui soient. :noel:

"Parce qu'il a jamais assisté à un raid elfe noir. "
Qu'est ce que t'en sais ? :noel:
Backe s'en tape de la mort.

La vidéo du moment