Le_Lapin_Fou Posté le 23 juin 2008 à 22:09:42
1) Les elfes ça rosque 3 voix.
2) Les elfes sont des créatures inférieures 4 voix.
Dain m'a profondément déçu.
A la base je n'aime pas du tout les Hauts-Elfes mais vu la proporion dans la bêta et le fait que j'aime être marginal j'ai donc choisit l'Ordre et comme les hauts-elfes avaient l'air d'être les moins joués dans les sondages, je les ai pris. Mais s'il y a bien une race que je ne jouerai jamais sur le jeu de plateau c'est bien eux. Les Druchii par contre...