"C'est toi qui le tiens? "Le manequin n'arrivait pas à me soulever, ils ont pris un remplaçant.
"Imagine-le entrain d'avaler un chat vivant."Tu serais pas un peu tordu, desfois ?
Je demande l'auto-ban pour mono-smiley.
C'est possible de s'auto-ban ?
essaye.
Je te laisse cet honneur.
sans façon, je t'offre cette honneur.
J'ose pas.
mais si tu peu le faire.
tu es d'accord? il peut le faire.
Je vais briser tous tes os et te crever le ventre d'un coup de dent. Et je vais dévorer tes entrailles fumantes.
Le côté pachyderme carnivore au regard vide est bien plus inquiétant.
Désolé.
On vous a ounaid.
Avec les votes de boulet comme nepasmebanmerci normal.
N'oublie pas les boulets comme moi aussi.
Qui a dit que t'étais un boulet ?
On vous a pounaid, s'too.
Ounaid quand même.L'important c'est la résultat, pas les moyens de l'obtenir.
Ouai owned mais que se passe t'il si je vote 1) à la place de 2)? Vous me tuez?
Je te fouette affectueusement.