Fayte ?
Dans 65 jours.
Pour tes 100 jours ? Comme Napoléon ?
Non pour les demandes de banane qui vont pleuvoir.
Fais-gaffe à ne plus faire de post mono-smiley.
Et c'est moi, le froid et cruel ?
Backe est Répurgateur, mais c'est un marrant.
Je ne suis pas froid.Mes messages contiennet des :noei:
La phrase : "votre demande a bien été transmise et sera traitée dès que possible" est marrante aussi.
Qui joue à Ogame ici ? Ouais, le vieux jeu tout naze ou on clique sur une interface pourrie.
J'ai arrêté quand je me suis connecté un matin et j'ai découvert le sens du mot "raider".
Toute ma flotte avait été recyclée.
J'ai insulté le mec.
Je ne suis jamais retourné dessus.
Haha T'es sur quel univers ?
Me souviens plus.
Ça m'a choqué quand même j'étais fier de ma mini-flotte. Je faisais chier les joueurs de mon niveau des environs avec, mais gentiement
Bah viens sur l'univers 40, je suis seul, et je m'ennuie
Je ne jouerai plus à ce jeu.
A haut niveau t'es obligé de no-lifer si tu veux survivre.
C'est pour ça que j'augmente plus depuis quelques semaines Allez céde à la tentation de jouer abec un gros Nain puant.
Non non ça m'avait plongé dans une dépression assez grave l'autre gland qu'il avait raidé en répondant
"olollol fallé pa lésé ta flotte sur ta planèt"(j'exagère mais c'était à peur près ça. )
Par contre je vais me remettre à nwn après mes exams.
Arf ! J'aurais essayé au moins.
NWN ? NeverWinterNight ?
Oui, un module persistant rp, j'en ai vu un où je pourrai peut être jouer un vampire.
L'ennui c'est que ça se passe dans l'univers des royaumes oubliés, et que beaucoup de joueurs sont imbuvables.
Parfaitement !
Je jouais à Ogame, en uni 9. J'étais arrivé aux nanites et puis pouf ! Plus envie.
Je suis sur l'univers 44! Rejoins-moi et boutons les hérétiques hors de notre galaxie.
40 ou 44 ?