Pour le peu que j´ai vu, je dirais que War, enfin plutot, je trouve que War est mieux...
Déja, mon experience Wow, j´ai passé et faillit gacher deux ans a cause de ce jeu si bien qu´il a, chez moi en tout cas créé la dependance, je suis donc devenu no life, enfin sur les bords.
Pour War déja, le coté Rp est un tantinet conservé, tout le monde sait que sur un serveur Rp Wow, tout le monde ou presque parle normalement.
Le systeme Rp dans War est conservé par un nombre de classe assez énorme qui pourras ainsi diversifier le jeu et faire en sorte que le joueur se sente assez "utile" va t´on dire...
Je précise, vu le nombre de classe, je pense que les joueurs d´une meme classe seront moins nombreux et donc qu´une classe sera un truc un peu moins global que dans wow.
Je pourrais aussi parler du systeme, ou pour uen fois, il y a un but: Prendre la capiale ennemie.
Et ce pour chaque race, ainsi, le joueur au lieu de voguer sans but comme souvent dans wow aura vraiment un but, le pvp n´aura meme pas a etre entretenu par un systeme de points et autres recompenses.
Pour finir, je parlerais de, etant un joueur de warhammer figurine, les différentes caracteristiques des races, j´espère que ces caractèristiques seront bien soulignées pour qu´un tank ne reste pas qu´un tank et un spellcaster un spellcaster quelles que soient les races.
En, gros, j´attend de la diversité de ce jeu, un truc bien mieux que Wow, seulement cette fois, je prend un compte a deux avec quelqu´un, pas question de redevenir dependant.
Et si le jeu, ce qui semblerait il va se passer repond a ce que j´espère, alors, croyez moi, il mettra wow au tapis, du moins je le pense, car wow en plus de tout ce que j´ai dit est...Plus laid que WAR...xD!