a la conspiration du 11 septembre. J´ai 4.5 de moyenne en espagnol .
(... mais si, il y a un rapport . "si à la consipration du machin", ça veut rien dire. Par contre, "oui à la truc", là, ça va déjà mieux. Et "oui" se dit "si" en espagnol. J´suis intelligent, hein ? . )
Celtic29
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:07:24
J´ai 4.5 de moyenne en espagnol amateur, j´ai encore moins que ça !!
Timpkpas
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:26:16
amateur, j´ai encore moins que ça !! bande de nulle j´ai 17.58
Darth-Penguin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:36:17
bande de nulle j´ai 17.58 Et moi j´ai 3.25 en maths bande racl´ (no fake !)
Kantzz
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:59:26
Et moi j´ai 3.25 en maths bande racl´ Han ! spa bien ça , les math faut avoir plus , l´espagnol je rox aussi xD à mon dernier DS d´espagnol j´ai eu 3.5 :D et celui d´avant j´avais eu 5 ... enfin bon , jdois avoir une moyenne avoisinnant les 4.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:39:50
Han ! spa bien ça , les math faut avoir plus , l´espagnol je rox aussi xD à mon dernier DS d´espagnol j´ai eu 3.5 :D et celui d´avant j´avais eu 5 ... enfin bon , jdois avoir une moyenne avoisinnant les 4. Ma prof d´espagnol est une sorcière . Elle menace de convoquer les parents d´une fille qui fait ses lacets pendant qu´elle parle (parce que tout le monde s´en fout, de ce qu´elle dit), menace un gars de blâme parce qu´il se retourne sur sa chaise, pique une cryse d´hystérie quand un gars dit qu´il n´arrive pas à lire le commentaire à coté de son 2/20, etc. Autenthique !
smavi.
Kantzz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:59:40
Ma prof d´espagnol est une sorcière . Elle menace de convoquer les parents d´une fille qui fait ses lacets pendant qu´elle parle (parce que tout le monde s´en fout, de ce qu´elle dit), menace un gars de blâme parce qu´il se retourne sur sa chaise, pique une cryse d´hystérie quand un gars dit qu´il n´arrive pas à lire le commentaire à coté de son 2/20, etc. Autenthique ! Haha , j´aimerais bien avoir la même prof , juste pour la faire criser.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:43:03
Haha , j´aimerais bien avoir la même prof , juste pour la faire criser. Ouais, c´est génial une prof comme ça (sauf pour la moyenne ), on se met au garde à vous quand on la voit, et ça lui fait plaisir (complètement tarée)
Kantzz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:47:51
Ouais, c´est génial une prof comme ça (sauf pour la moyenne ), on se met au garde à vous quand on la voit, et ça lui fait plaisir (complètement tarée) Bah moi comme prof j´en ai pas trop d´extravagents , à par la prof de français p-e qui a quand même osé nous sortir qu´une de ses amis croyais que SIDA voulait dire Sauvagement Introduit Dans l´Anus. (c´est pas un fake ^^ elle nous a vraiment dit ça en cours) ou sinon notre prof de math nous a sorti un joli "putain de bordel de merde" la même semaine...
Peace.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:21:15
Bah moi comme prof j´en ai pas trop d´extravagents , à par la prof de français p-e qui a quand même osé nous sortir qu´une de ses amis croyais que SIDA voulait dire Sauvagement Introduit Dans l´Anus. (c´est pas un fake ^^ elle nous a vraiment dit ça en cours) ou sinon notre prof de math nous a sorti un joli "putain de bordel de merde" la même semaine... Pas de profs extravagents, hein ? .
Celtic29
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:09:20
Pas de profs extravagents, hein ? perso j´ai un prof de physique qui a tout, sauf une mentalité de prof... Quand il y a une pouille entre deux types, il balance des "Putain... mais colle lui une trempe et fous nous la paix !! ". Et il a fait mine une fois de draguer une pionne pour "détendre l´atmosphère"
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:31:52
perso j´ai un prof de physique qui a tout, sauf une mentalité de prof... Quand il y a une pouille entre deux types, il balance des "Putain... mais colle lui une trempe et fous nous la paix !! ". Et il a fait mine une fois de draguer une pionne pour "détendre l´atmosphère" Mon prof de physique de l´année dernière matait le cul des filles de ma classe, et demandait les adresses de leur blogs .
Timpkpas
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:47:28
Mon prof de physique de l´année dernière matait le cul des filles de ma classe, et demandait les adresses de leur blogs . moi mon prof de physique il noir et on a deja trouvé une capote a lui parterre
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:26
moi mon prof de physique il noir et on a deja trouvé une capote a lui parterre Il noir ? du verbe noirer ?
r_olivier
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:49:07
Il noir ? du verbe noirer ? -->verbe noirer : se peindre en noir
Celtic29
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:57:25
verbe noirer : se peindre en noir verbe du premier groupe
Timpkpas
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:58:26
verbe du premier groupe
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:20:23
C´est vrai ça, c´est qui le premier groupe ? C´est pas moi en tout cas .
Timpkpas
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:32:43
C´est vrai ça, c´est qui le premier groupe ? C´est pas moi en tout cas . qui est avec moi alors (ne dites pas personne s´il vous plait).