je ne frappe pas les naines avec ma batte, c'est une insulte pour elle moi naine ?! là vous insulter mimi mathy !
moi naine ?! là vous insulter mimi mathy ! celle la, je ne veux meme pas en entendre parler
celle la, je ne veux meme pas en entendre parler pk j'adore joséphine ange gardien moi
pk j'adore joséphine ange gardien moi arrete! je pourrais l'ecraser en marchant sur elle sans le faire expres
pk j'adore joséphine ange gardien moi parce que tu as 2ans et demi chere couzine
parce que tu as 2ans et demi chere couzine z'adore kan elle debale c affaire de son sac y en a tjr des super grandes comparé o sac
z'adore kan elle debale c affaire de son sac y en a tjr des super grandes comparé o sac genre : elle sort la batte de Virus de son sac à main ?
genre : elle sort la batte de Virus de son sac à main ? non elle c plutot des lampes et des tables
non elle c plutot des lampes et des tables et pourquoi pas un elephant rose pendant que vous y etes?
et pourquoi pas un elephant rose pendant que vous y etes? bah ça on les voit plutot dans les métros
bah ça on les voit plutot dans les métros ca t'arrive souvent à toi?
ca t'arrive souvent à toi? bah oui sur une affiche il y a quelques temps déjà
bah oui sur une affiche il y a quelques temps déjà Y en avait un dans mon jardin aussi
Y en avait un dans mon jardin aussi il est tondu ton gazon ?
il est tondu ton gazon ? s'il ne l'est pas, tu te proposes, Raine?
s'il ne l'est pas, tu te proposes, Raine? ca serait très gentil, parce qu'avec ce qu'il a plu ces dernioers jours
ca serait très gentil, parce qu'avec ce qu'il a plu ces dernioers jours manques de bol je suis po gentil je suis sadike
manques de bol je suis po gentil je suis sadike manque de tasse aussi !
fourchette couteau
Pour quelle raison ?? ? Bid Estomac !? !