et tu pensais que j'allais te faire du mal? c'est mal me connaitre par contre pour les deux autres, je ne dis pas ca Nooon ! pas la batte ! *fuit*
Nooon ! pas la batte ! *fuit* Trouillarde
Trouillarde la batte de Virus fait 3 mètres de large, il y a de quoi avoir peur !
je lag
la batte de Virus fait 3 mètres de large, il y a de quoi avoir peur ! Je mesure 1m 58
Je mesure 1m 58 oh.. une naine... tu veu pas équilibrer quelques centimètres avec moi?
oh.. une naine... tu veu pas équilibrer quelques centimètres avec moi? je ne frappe pas les naines avec ma batte, c'est une insulte pour elle
je ne frappe pas les naines avec ma batte, c'est une insulte pour elle moi naine ?! là vous insulter mimi mathy !
moi naine ?! là vous insulter mimi mathy ! celle la, je ne veux meme pas en entendre parler
celle la, je ne veux meme pas en entendre parler pk j'adore joséphine ange gardien moi
pk j'adore joséphine ange gardien moi arrete! je pourrais l'ecraser en marchant sur elle sans le faire expres
pk j'adore joséphine ange gardien moi parce que tu as 2ans et demi chere couzine
parce que tu as 2ans et demi chere couzine z'adore kan elle debale c affaire de son sac y en a tjr des super grandes comparé o sac
Sentence Penitence
Mortification Peine
Mal Diable
Polisson Politesse
Convenance Maladresse