cuisse périmée celulite XD
celulite XD graisse
graisse petite bouboule de graisse ( c mon surnom XD)
petite bouboule de graisse ( c mon surnom XD) boulette de Grecs !
boulette de Grecs ! ?
? !
! ?!
?! on a de l'inspiration ce soir !
on a de l'inspiration ce soir ! ouai et si ça continue comme ça on va poluer le pic de plusieur connerie
ouai et si ça continue comme ça on va poluer le pic de plusieur connerie yeah ! un pic plein de goudron !
yeah ! un pic plein de goudron ! heuresement ki y a po la canicule ou on en aurait plei les shuss
heuresement ki y a po la canicule ou on en aurait plei les shuss on va faire du ski (shuss => ski !^ ^)
on va faire du ski (shuss => ski !^ ^) j'ai reussi a avoir ma deuxième etoile après 2 de redoublement
j'ai reussi a avoir ma deuxième etoile après 2 de redoublement et moi, j'ai mon ourson !
et moi, j'ai mon ourson ! ouah t forte , moi z'aime bien prendre le telesiege c marrant
ouah t forte , moi z'aime bien prendre le telesiege c marrant surtout quand il s'arrête pendant une heure !
surtout quand il s'arrête pendant une heure ! ou kan tu perd un baton o debut du truc ( heuresement le mono me la raporter )
ou kan tu perd un baton o debut du truc ( heuresement le mono me la raporter ) c'est quoi l'ourson?
c'est quoi l'ourson? le machin qui ressemble à un ours
le machin qui ressemble à un ours C'est moi