CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---La Suite de Mots---

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:48:37

hum oui aussi (ben t'iras lui demander !! XD) :d) la grenadine te fait penser au sang? moi elle me fait penser qu'il fait soif :p) (la flemme! :o)) XD)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:48:59

la grenadine te fait penser au sang? moi elle me fait penser qu'il fait soif (la flemme! XD) :d) "il fait soif" ca se dit ca ? :o)) (papaaaaaaaaa :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:49:20

"il fait soif" ca se dit ca ? (papaaaaaaaaa ) :d) je pense.En tout cas je l'ecris bien :o)) (oui c'est de famille :oui: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:49:41

je pense.En tout cas je l'ecris bien (oui c'est de famille ) :d) oui je sais :o)) (tu es mon papa :o)) ) je retombe en enfance là :hum:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:50:03

non tu as lu :o)) (sauf que toi tu n'es pas mon papa :o)) ) mais tu es encore une enfant, non? :question:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:50:24

non tu as lu (sauf que toi tu n'es pas mon papa ) mais tu es encore une enfant, non? :d) ha oui zut :fou: (oui en effet, je ne suis même pas un garcon moi :o)) ) Je parlais de l'enfance enfance, au temps des 0-5 ans (même si j'aiu encore cet age là en mental apr moments :o)) )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:50:46

ha oui zut (oui en effet, je ne suis même pas un garcon moi ) Je parlais de l'enfance enfance, au temps des 0-5 ans (même si j'aiu encore cet age là en mental apr moments ) :d) je pense que si tu etais un garcon, tu t'en serais rendu compte quand meme :rire2: aaaahhhhhh! :o)) XD! (comme en ce moment, non?)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:08

je pense que si tu etais un garcon, tu t'en serais rendu compte quand meme aaaahhhhhh! XD! (comme en ce moment, non?) :d) oui je crois aussi mais je n'en suis pas un :o)) Bruti ? :o)) :hum: (yaaaaaaa :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:29

oui je crois aussi mais je n'en suis pas un Bruti ? (yaaaaaaa ) :d) tu crois ou tu en es sure? :o)) ( whol :fou: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:51

tu crois ou tu en es sure? ( whol ) :d) j'en suis sûre a moins que je ne me sois travestie :hum: :o)) (vollleuuuhhhhhhhhh :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:52:12

j'en suis sûre a moins que je ne me sois travestie (vollleuuuhhhhhhhhh ) :d) :ouch: tu aurais donc dissimuler la verite :rire2: (vole petit oiseau) :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:52:34

tu aurais donc dissimuler la verite (vole petit oiseau) :d) non mais euh......ne va pas croire que je me suis travestie :hum: (et si il n'a pas d'ailes ? :o)) )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:52:55

non mais euh......ne va pas croire que je me suis travestie (et si il n'a pas d'ailes ?) :d) je crois beaucoup de choses :o)) (vive la greffe XD!)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:53:17

je crois beaucoup de choses (vive la greffe XD!) :d) tu crois que je me suis travestie ? rep par oui ou non :o)) (opération très delicateeuuuhhhhh :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:53:39

tu crois que je me suis travestie ? rep par oui ou non (opération très delicateeuuuhhhhh ) :d) p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :o)) (mais ô combien precieuse pour le piaf :oui: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:54:00

p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non (mais ô combien precieuse pour le piaf ) :d) que suis-je donc à tes yeux ? :snif: :o)) (a moooorttttt :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:54:22

que suis-je donc à tes yeux ? (a moooorttttt ) :d) ma ninounette tout simplement une petite fille maline et fofolle :o)) (à non pas le piaf! :-(( )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:54:44

ma ninounette tout simplement une petite fille maline et fofolle (à non pas le piaf! ) :d) haaaaa merci mon papa :hap: :o)) (nan mais je vais pas tuer un oiseau non plus, je suis pas comme certains qui se soulent et arrachent des ailes pour le plaisir en rigolant ....)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:55:06

haaaaa merci mon papa (nan mais je vais pas tuer un oiseau non plus, je suis pas comme certains qui se soulent et arrachent des ailes pour le plaisir en rigolant ....) :d) mais de rien :o)) (pas de cruaute gratuite :hap: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:55:27

mais de rien (pas de cruaute gratuite ) :d) pourtant je connais des personnes qui en "font" de la cruauté gratuiite...

La vidéo du moment